Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7270 diffusé le mardi 16 février 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7270 diffusé le 16 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bridget (Ashley Jones) rend visite à sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7270
Épisode diffusé le 16 février 2016 aux USA sur CBS

Katie lutte contre ses démons et Bill l'assure de son soutien. Bridget est de passage à Los Angeles. Le secret de Caroline lui pèse d'autant plus que Thomas montre son côté gentil…

À la Résidence Logan, Katie feuillette d'un air furieux l'album dans lequel Brooke a réuni les photos de son aventure et de ses voyages avec Bill. Brooke lui demande de ne pas laisser ces photos annihiler les progrès qu'elles ont fait ce soir. Katie répond d'un ton prêt à exploser qu'il n'y a pas de problème puisqu'ils ont été fiancés et presque mariés, il est normal qu'il y ait des photos… Brooke lui prend l'album et note qu'elle n'était pas censée voir ces photos. Katie demande à Bill s'il était au courant de l'existence de cet album puis montre à Brooke une photo de Storm, elle affirme qu'il serait dégoûté par son comportement car elle convoite son mari ! Elle boit une grande gorgée de whisky puis se ressert. Brooke s'excuse une fois de plus pour avoir déclaré son amour à Bill, elle est prête à le faire autant qu'il le faudra… Elle jure que cela ne se reproduira jamais. Katie dit qu'elle ne veut plus d'elle chez Spencer mais qu'elle lui accorde le bénéfice du doute. Bill note qu'elle ne semble pas sincère et demande si elle le lui accorde à lui aussi. Croit-elle qu'il lui est complètement dévoué même quand Brooke ou n'importe quelle femme lui dit qu'elle l'aime ? Katie répond qu'elle n'a pas de problème avec lui mais avec sa sœur. Elle va néanmoins essayer d'oublier qu'elle rêve de son mari et faire comme si rien ne s'était passé. Le problème est que Brooke n'attire que les ennuis… Bill ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2016 à 23:46

Bridget est de passage :)
Brooke va être contente d'avoir sa fille et passer la soirée avec Eric et ses enfants .
On a quelques petites nouvelles de Jackie et Owen et du petit Logan.

Le sourire de Brooke quand Bridget lui pose la question veut tout dire .

Et bien elle tète la Katie ! Ça y va le whisky elle qui faisait la morale à Bill . Elle picole pas mal !
Déjà qu'elle encore grillé un fusible si elle devient alcoolo... alors là!
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2016 à 23:01

Les scénaristes sont stupides, ils ont oublié que Katie a eu une greffe du cœur, elle ne peut pas boire d'alcool !!! Katie a enfin compris que son pire ennemi, c'est elle même !!! Si Katie n'arrête pas avec sa jalousie, elle perdra Bill !!! Mag64, je pense comme toi, les scénaristes ont gâché le potentiel du couple Bill/Brooke qui aurait pu être un super couple !!! Je partage aussi l'avis de Miles, il y aura toujours une ombre sur le couple Brooke/Bill s'il se remettent ensemble, pourtant, j'aurais adoré !!! Je suis contente de revoir Bridget mais Rick et elle n'ont pas à juger leur mère !!!

Caroline doit dire à Thomas qu'il est le père du bébé !!! De toute façon, Caroline ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 février 2016 à 18:09

Mag, tu m'as piqué le mot "boulet" à propos de Katie ! ;-) C'est vrai que c'est dommage pour Brooke et Bill, mais pas irrattrapable, même s'il restera toujours une ombre sur leur couple s'ils se remettent ensemble à partir de maintenant. D'autant plus que je crains qu'il n'arrive malheur à Katie, j'ai l'impression qu'on nous y prépare...

La façon dont est traité l'alcoolisme dans les soaps est ridicule. Katie n'a pas l'habitude de boire et là elle siffle plus de la moitié d'une bouteille de scotch en 1 heure. Dans la vraie vie elle s'endormirait sur le canapé au 3ème verre...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 17 février 2016 à 17:34

Katie est une donneuse de leçons... mais Brooke aurait mieux fait de se taire. C'est Bill le plus à plaindre dans cette histoire, il retrouve son boulet de femme, qui en plus se met à boire !
Je n'aime pas la tournure que prend cette storyline qui exclut un retour de Bill/Brooke sain. J'aurais préféré que leur relation revive doucement, mais surement, solide et non seulement basée sur une attirance physique. Ils ont gâché le potentiel de ce couple qui aurait pu être le pilier de la série.

Thomas qui se voit père... ben ça va pas simplifier les affaires de Caroline. Finira-t-elle par tomber sous son charme ?
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 17 février 2016 à 16:08

Katie qui reprochait à bill de boire elle aime bien la bouteille en ce moment
Elle a le droit à tout mais pas les autres comme d'habitude

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine