Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7272 diffusé le jeudi 18 février 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7272 diffusé le 18 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) tente d'apaiser les tensions…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7272
Épisode diffusé le 18 février 2016 aux USA sur CBS

Ridge provoque Rick, qui démarre au quart de tour. Eric tente de jouer les médiateurs entre ses fils. Bridget fait plus ample connaissance avec Maya. Bill sollicite l'aide de Brooke. Katie ne va pas mieux…

Ridge est de retour à Los Angeles après un long voyage d'affaires, il arrive à la Villa Forrester avec Caroline. Ils évoquent la fausse alerte dont elle a été victime ces derniers jours à cause de contractions. Caroline dit avoir eu peur d'accoucher alors qu'il était à de milliers de kilomètres. Heureusement, Thomas l'a conduite à l'hôpital, ce qui est très gentil de sa part… Ils en arrivent à la raison de leur présence ici : La soirée cocktail organisée ce soir pour tous les amis de Forrester Creations. Ridge veut justement opérer quelques changements qui ne feront peut-être pas plaisir à Rick, il regarde le portrait de Maya…

À la Résidence Logan, Rick, Maya et Bridget sont dans la cuisine avec Brooke. Rick et Bridget évoquent des souvenirs d'enfance, Rick taquine sa sœur sur ses imitations de Madonna lors d'un dîner organisé par Eric avec Giorgio Armani en personne ! Il demande ensuite à sa mère des nouvelles de Katie, Brooke parle du désastre des albums photo, elle se réjouit que Bill soit là pour soutenir sa sœur. Rick lui demande si elle va passer chez Forrester ensuite, elle répond qu'elle adore être de retour là-bas avec eux mais qu'elle veut profiter de Bridget tant qu'elle est là. Bridget propose de l'accompagner chez Forrester, elle pourra ainsi vérifier si elle sait faire encore un peu de design. Maya est surprise d'apprendre qu'elle est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 novembre 2017 à 19:29

Je rêve Rick n'est pas proprietaire de cette maison que je sache, il ne la pas acheté, pas hérité car Eric n'est pas encore décédé. Eric qui a peur quand il dit mais que va dire Rick quand il verra ce portrait. Bill ne devrait pas voir Brooke en douce même si c'est en toute innocence, çà va lui p.. en pleine figure.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2016 à 22:15

Tu as raison Matt Ambro, Katie qui géo localise Brooke, c'est n'importe quoi, elle ferait mieux de se faire soigner et d'arrêter de boire !!! Katie doit comprendre que son pire ennemi, c'est elle même, si elle continue avec sa jalousie, elle perdra Bill !!! Je trouve que Bill n'a pas été malin de donner rendez-vous à Brooke alors que Katie est jalouse !!!

Je déteste Ridge mais il a raison, le portrait de Stéphanie a plus sa place que celui de Maya !!! Je pense comme Miles, Ridge et Rick sont aussi pitoyables l'un que l'autre, ils ont trop d'égo, ils devraient prendre exemple sur Thorne !!! Matt Ambro, j'espère aussi que Bridget se méfiera de Maya, elle doit faire comprendre à Rick que Maya est fourbe et qu'il ferait mieux de la quitter !!!
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2016 à 19:18

Katie qui geolocalise sa soeur ! N'importe quoi . Qu'elle aille se faire soigner . Et cesse de boire . Elle veut mourir ou quoi à picoler du whisky toute la journée .
Les scénaristes qui ne tiennent pas compte de sa greffe . Super crédible !

Bridget devrait se méfier de cette Maya . Myrna joue la gentille et fait sa mielleuse devant sa belle soeur . Elle me dégoûte si Bridget savait la vraie vérité déjà pour le bébé .

Quant au portrait de Maya il n'a pas sa place ici . Celui de Stéphanie doit rester .
La question ne se pose pas . C'est Stéphanie point barre .
Ridge a raison .

Maya n'est rien pour eux ! Qu'ils foutent en l'air le portrait de Maya et Basta !!!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 février 2016 à 18:41

Ridge et Rick sont aussi pitoyables l'un que l'autre, Eric devrait les jeter dehors tous les deux !

Katie nous prépare encore une panne de fusible, elle est épuisante... Bill n'est pas très malin de donner RV à Brooke chez lui.
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 19 février 2016 à 15:56

Qu'est ce que c'est ennuyeux ces disputes futiles! Rick/Ridge c'est ridicule qu'il retourne à la maternelle et papa Eric au milieu qui ne sait toujours pas s'imposer! Cependant, ce n'est pas la maison de Rick(et lui non)!!! Bill qui appelle Brooke au secours de sa sœur alors que tout le problème vient d'elle, n'importe quoi! Il aurait du trainer sa femme chez un psy! Et le summum c'est Katie qui géo-localise sa sœur, pourquoi il ne font pas pareil pour retrouver Liam? Drôle de façon de se serer les coudes dans ces familles! Il manque trop de personnage phare, dommage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine