Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7279 diffusé le lundi 29 février 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7279 diffusé le 29 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) dit "Oui" à Wyatt !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7279
Épisode diffusé le 29 février 2016 aux USA sur CBS

Steffy accepte la demande en mariage de Wyatt. "Eve" est heureuse avec "Adam". Nicole a le moral dans les chaussettes. Sasha réitère son offre à Zende. Quinn apprend qu'elle a atteint son objectif.

À la maison de la plage, Steffy est abasourdie de voir Wyatt agenouillé devant elle lui présenter une bague ornée d'un gros rubis et la demander en mariage. Il confirme sa proposition et affirme qu'elle est la seule femme dont il ait envie de partager la vie. Il suppose qu'elle trouve qu'il va vite, mais cela fait longtemps qu'il la désire, et maintenant qu'ils sont ensemble, il veut qu'ils soient totalement ensemble. Il prend sa main et retire de son doigt la bague de fiançailles que lui a offert Liam ; elle n'en aura plus besoin désormais. Il la pose sur la table puis affirme qu'elle sera toujours la première de ses préoccupations, il la soutiendra toujours et ne la quittera jamais. Il veut consacrer sa vie à être le mari que Steffy mérite. Celle-ci se dit honorée qu'il veuille l'épouser car il est un homme exceptionnel qui détecte ses besoins avant elle et fait en sorte de les satisfaire ! Wyatt croit qu'ils sont faits l'un pour l'autre et cite la Bible : "Allez et multipliez-vous… " Steffy comprend qu'il envisage déjà des enfants, Wyatt confirme qu'il est prêt à signer pour "la totale" ! Steffy dit qu'il arrive au bon moment dans sa vie et qu'elle veut un homme sur lequel elle puisse compter, elle fit enfin le "Oui" tant attendu par Wyatt, elle veut être sa femme, elle veut l'épouser ! Ils s'embrassent. Steffy trouve la bague très belle, Wyatt affirme que sa beauté en ternit l'éclat ! Il la passe à son doigt et promet de passer le reste de sa vie à s'assurer qu'elle ne regrette pas d'avoir dit "oui". ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 21 novembre 2017 à 00:43

Cette histoire entre Quinn et Liam c'est vraiment glauque. Cette femme est folle à lier et on se demande qui va pouvoir l'arrêter. Son fils, Wyatt est de plus en plus lourd mais Steffy accepte. Je comprends tout à fait Zende qui n'aurait jamais dû s'embarquer dans une relation sérieuse avec Nicole, enceinte de Rick.
510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 novembre 2017 à 10:50

C'est du déjà vu çà me rappelle Hope qui avait dit oui à Wyatt car Liam n'était pas venu a leur rendez vous à Paris. Pareil Steffy dit oui car Liam n'est pas là. Une fois mariées et qu'elles connaissent la vérité de pourquoi Liam fait çi ou çà c'est trop tard. Elles sont mariées à Wyatt. Pauvre Wyatt il est toujours un second choix mais qu'elle idée aussi de prendre toujours les petites amies de son frère. Déjà Ivy il aurait du l'épouser mais elle n'a pas pu oublier Liam.
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mars 2017 à 17:49

Ce qui est sur c'est qu'encore une fois les 2 couples bizarres ont fait l'amour chacuns de leur coté, au Chalet on a Quinn et Liam et a la maison De La Plage on a Steffy et Wyatt.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 mars 2016 à 11:56

après Hope, voilà steffy qui retombe dans le piège décidement il ne sont pas très intelligent dans la série où quoi, là il faudra aller jusqu'au mariage et que liam pardonnera à son frère cette trahison quand il retrouvera ses esprits là j'ai des doutes quand à steffy cette rapidité à dire oui, elle va plus vite que Hope.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 2 mars 2016 à 11:36

Liam n'est pas sortit de l'auberge, il va de plus en plus mal, il doit avoir un caillot de sang qui empêche qu'il retrouve la mémoire, cela peu être grave, si ce caillot bouge il peut y rester. Quand Bill va t-il se rendre compte que son fils n'est pas en voyage !
Steffy va regretter ses dernières décisions, quand Liam va retrouver la mémoire elle va s'en mordre les doigts d'avoir accepter d'épouser Wyatt.
Quinn est bonne à enfermer et ce depuis longtemps.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 mars 2016 à 23:07

Wyatt n'a qu'à emmener Steffy sur le yatch de son père et sauter dans l'eau... ah non, il a déjà fait ça avec Hope ! sauf que Hope avait vraiment des sentiments amoureux pour lui... Il est paumé le pauvre, à vouloir à tout prix se marier avec des femmes qui ne l'aiment pas vraiment, un furieux besoin de s'accrocher et de ne pas suivre l'exemple de sa mère, c'est triste pour ce personnage.
Maya a insisté pour que sa soeur porte cet enfant, mais à présent, je pense que Nicole va réaliser que c'est son enfant à elle... elle perd Zende mais impossible de revenir en arrière, elle doit se concentrer sur sa grossesse.
Effectivement, Sasha dit juste ce dont elle a envie. Je pense que Zende va culpabiliser et ne pas se lancer avec elle si vite.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2016 à 22:27

Quinn ne jubilera pas longtemps car Liam finira par se souvenir et il la quittera !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne l'aide pas, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Steffy a tort d'épouser Wyatt sans réfléchir, elle va le regretter !!! Wyatt veut se marier avec Steffy, alors qu'il y deux mois, il voulait épouser Ivy, c'est une girouette !!! En plus, Wyatt n'a pas d'avenir avec Steffy, elle n'oubliera pas Liam !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Sasha ne perd pas de temps avec Zende, c'est vraiment une garce !!! Pauvre Nicole, c'est à cause de Maya qu'elle a perdu Zende !!! Maya est égoïste, elle a gâché la vie de Nicole !!!
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 mars 2016 à 18:43

Steffy se décide bien vite je trouve... Wyatt rêve de passer sa vie avec une femme différente tous les 3 mois. Il a tenu le même discours aux 2 précédentes, il va encore se faire du mal...

Il y a désormais 2 personnes dans la tête de Quinn, elle ne s'arrange pas !

On peut penser ce qu'on veut de Sasha mais dans son genre elle est honnête, pas le genre à manigancer des plans tortueux, elle dit simplement ce qu'elle veut...
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 mars 2016 à 15:43

Steffy va vite regretter d'avoir accepté la demande en mariage de Wyatt.
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 mars 2016 à 15:03

Sasha ne recule devant rien en draguant Zende et elle l'embrasse.
Elle lui fait le coup " moi j'attend pas de bébé" d'un autre de surcroît. Elle est dispo.... Etc ....
Cela devait arriver mais Zende résiste . Il ne doit pas craquer pour elle .
Voilà une des nombreuses raisons pourquoi Nicole aurait dû refuser de porter ce bébé .
J'ai l'impression que malheureusement Nicole va perdre le bébé. ( Cette grossesse va mal se terminer j'en suis persuadé) même si il nait il y aura des histoires .
Sasha est une garce je l'ai dit dés le début et ça rate pas . Elle fout bien son bordel dans le couple de Zende et Nicole .
Que Nicole retrouve Zende . Et que Sasha quitte la ville .
Je commence à apprécier Nicole .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine