Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7281 diffusé le mercredi 2 mars 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7281 diffusé le 2 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) n'en mène pas large face à Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7281
Épisode diffusé le 2 mars 2016 aux USA sur CBS

Bill envisage de donner à Wyatt le poste de Liam chez Spencer. Ridge émet quelques doutes sur les fiançailles de Steffy. Wyatt envisage de suivre le conseil de sa mère. Deacon donne à Quinn ce qu'elle lui a demandé. Liam ne va pas bien. Quinn n'exclut pas de recourir à des solutions extrêmes !

Chez Forrester Creations, Wyatt est au téléphone avec sa mère qui lui conseille de profiter du départ de Liam pour prendre sa place chez Spencer Publications. Il se dit qu'elle n'a pas forcément tort.

À Topanga Liam appelle "Eve" qui écourte sa conversation avec Wyatt et va voir ce qu'il veut. Liam explique que sa migraine s'aggrave, Quinn va lui chercher des médicaments. Il lui demande si elle était au téléphone, elle répond qu'il s'agissait d'un collègue de travail qui vient de se fiancer. On frappe à la porte, Liam demande à Quinn si elle attend quelqu'un. Elle répond qu'il s'agit probablement d'un représentant, elle promet qu'elle viendra le chercher si c'est quelqu'un qu'il connaît. Elle l'encourage à se rallonger et le borde avant d'aller voir qui est le visiteur. Elle ouvre la porte à Deacon et lui demande ce qu'il veut. Il répond qu'il veut être payé et montre les albums-photo qu'il a confectionnés pour elle, avec plein de jolis souvenirs de sa vie avec Liam…

Chez Spencer Publications, Katie arrive dans le bureau de Bill et voit tout de suite qu'il est de mauvaise humeur. Elle lui demande s'il a été obligé de virer quelqu'un suite à une faute et espère qu'il s'agit d'Alison… Bill répond que quelqu'un fait en effet une grave erreur mais qu'il ne peut la corriger en le virant. Il explique avoir laissé un message vocal à Liam pour l'informer des fiançailles de Steffy et de son frère et qu'il lui a répondu par un texto expliquant qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 mars 2016 à 22:38

je suis tout à fait d'accord avec toi Miles, et bill qui est mauvaise humeurs, et il est idiot ou quoi il le fait exprés, pour un homme d'affaire il pourrait s'interroger sur son fils préféré et s'inquiéter davantage mais non les délires continuent, quand la vérité éclatera, wyatt devra partir où se cacher car là ça risque de faire mal.
2473 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2016 à 21:33

Quinn veut tuer Liam, elle est complètement folle, comme si elle n'en avait pas assez fait, elle l'a privé de Steffy, maintenant c'est son job, jusqu'où va-t-elle aller !!! Quinn ne pourra pas mentir longtemps à Liam, il finira par se souvenir et il la quittera !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Wyatt profite de situation pour dénigrer Liam et pour lui piquer son job mais le plus grave c'est qu'il ne cherche même pas à savoir si son frère a un problème, il est pathétique !!! Wyatt n'a pas d'avenir avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam, il ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 mars 2016 à 17:53

Wyatt fait tout ce que lui dit sa maman, c'est bien... On oublierait presque que Quinn est dangereuse depuis qu'elle s'habille en rose ! Ce serait bien que Deacon réagisse.

Steffy n'est pas amoureuse de Wyatt, c'est un bon pote et peut-être un bon amant pour les soirs de solitude, mais elle se lassera de lui, avec ou sans Liam.

Les migraines de Liam sont inquiétantes, il doit aller à l'hôpital, mais il ne faut pas compter sur "Eve" pour l'y emmener...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine