Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7283 diffusé le vendredi 4 mars 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7283 diffusé le 4 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) est excédée par les accusations de Katie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7283
Épisode diffusé le 4 mars 2016 aux USA sur CBS

Bill est de plus en plus inquiet pour sa femme. Katie agresse Brooke et descend toujours plus profond dans le gouffre qui l'habite. Sasha se montre persévérante face à un Zende hésitant.

À Bel-Air, Katie se calme un peu dans les bras de Bill et dit qu'il doit être difficile de supporter sa folie… Bill confirme que tout le monde est effrayé, à commencer par lui-même. Il ne veut pas qu'elle revive ce qu'elle a vécu après la naissance de Will, il ne veut pas la perdre à nouveau. Katie promet qu'elle ne laissera pas cela arriver et lui demande de cesser de se servir de sa dépression post-partum comme d'un argument contre elle. Elle était malade et ce sont les hormones présentes dans son corps qui contrôlaient son comportement, alors que cette fois, elle est victime d'une menace extérieure bien réelle ! Bill n'est pas d'accord : Cette menace n'existe pas. Katie ne peut oublier que Bill a rompu ses promesses jadis quand il a su que Brooke le désirait, et ils savent tous deux qu'elle le désire encore aujourd'hui. Bill affirme que c'est elle qui fabrique cette crise de toute pièce. Sa dépression ressemble beaucoup à celle dont elle a souffert après la naissance de Will : De la même façon qu'à l'époque, une substance chimique altère son comportement, sauf que cette fois Katie se l'administre elle-même !… Katie assure que les quelques verres qu'elle a bus en cuisinant ne sont pas un problème et rappelle que quand elle s'inquiétait de sa consommation d'alcool, il lui a reproché de vouloir le contrôler et le changer. Bill pense que ce n'est pas comparable et qu'elle le sait très bien. Il se lève et explique qu'il a promis à Justin de passer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 novembre 2017 à 15:02

Kathie est vraiment bonne a être enfermée. On rentre comme dans un moulin chez les Forrester il n'y a pas de clef, c'est la femme de menage qui fait entrer les gens comme çà. Sasha rentre et pourrait voler n'importe quoi. Chicago c'est un GUETTO
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 juillet 2017 à 18:38

Alors ça c'est la meilleure ! Katie téléphone à Brooke pour lui dire de venir parler mais Katie picole et crache sa haine à Brooke, encore les insultes et les reproches . Mais Katie est folle, Brooke n'a rien fait ! Elle reparle encore du passé de Brooke. C'est sans fin les crises de Katie, les hurlements toujours à chialer, le coup de la carafe balancé au sol, la crise parce que Bill va avec Will chez Justin.
Mais Katie est t'elle bipolaire ?
Car après sa crise, elle prend sa sœur dans les bras et dis qu'elle aime Brooke et qu'elle peut voir Bill ????? WTF!??
Le cliffhangher quand Katie ramasse les débris de verres de la carafe de whisky pour boire, là elle a vraiment un problème avec l'alcool. Oui elle m'énerve aussi mais Katie me fait de la peine quand on l'a voit comme ça:(

Sasha et Zende où la scène torride doucement il est 18h30 ! L'autre en lingerie qui grimpe sur lui en le chauffant et lui ne dit pas non, c'est le comportement d'une meilleure amie ça ?
De toute façon, elle n'a aucune morale, aucun respect, elle le reconnaît elle même. J'ai horreur de cette Sasha .
Zende doit revenir à la raison, oublier cette punaise et aller retrouver Nicole .
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 mars 2016 à 23:30

bon pour moi c'est bientôt la fin de katie, dommage qu'ils font tous ça pour son personnage, c'est assez pitoyable je trouve, et là brooke n'y est absolument pour rien.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mars 2016 à 22:39

Katie me fatigue, elle va trop loin avec sa jalousie, elle doit arrêter d'être obsédée par Brooke !!! En plus, je déteste sa façon de convoquer Brooke, pour qui se prend-elle !!! Katie ferait mieux de se faire soigner et d'arrêter de boire, elle doit comprendre que son pire ennemi, c'est elle même, si elle continue avec ses crises de jalousie, elle perdra Bill car il commence à en avoir marre !!!

Sasha sait que Zende est vulnérable mais elle en profite, c'est vraiment une garce !!! Zende a craqué pour Sasha mais il va le regretter car il aime encore Nicole !!! Maya a gâché la vie de sa sœur avec son égoïsme car c'est à cause d'elle que Nicole a perdu Zende !!! Pauvre Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 mars 2016 à 17:01

Bon moi, Katie qui pleure, crie et rage à longueur d'épisode, je supporte plus ! À ce stade je préférerais qu'ils tuent le personnage, qu'on soit débarrassé... Heather Tom joue ça très bien, c'est une performance mais ça donne un spectacle vraiment désagréable je trouve.

Sasha a vraiment de la constance, Zende a bien de la chance...

On apprend l'air de rien que Nicole va "perdre sa virginité" (Notion plus que discutable mais c'est un autre débat...) en accouchant du gamin de son beau-frère ! Elle va mettre un bébé au monde alors qu'elle est pucelle ! Elle est vraiment exploitée par les Thénardier et je trouve cette histoire sordide...
14 commentaires
Inscrit le 6 octobre 2013

Le 5 mars 2016 à 16:50

Après brooke l'alcooolique voici la soeur ça devient du n'importe quoi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine