Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7286 diffusé le mercredi 9 mars 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7286 diffusé le 9 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) interpelle son père…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7286
Épisode diffusé le 9 mars 2016 aux USA sur CBS

Brooke et Rick continuent à parler de Ridge. Steffy et Eric font la connaissance du nouveau-né. Thomas se sent un instant mis à l'écart puis regrette de tout ramener à lui… Bill tient des propos presque aimables à Ridge ! Caroline est amoureuse de son fils.

À la Villa Forrester, Caroline et Ridge font connaissance avec leur nouveau-né, ils sont encore dans la piscine où Caroline l'a mis au monde.

Dans le salon, Thomas s'impatiente. Steffy et Katie lui disent de ne pas s'inquiéter car un accouchement prend du temps et Caroline ne voudrait pas qu'ils s'inquiètent. Eric dit ne pas être inquiet mais impatient de faire connaissance avec cet enfant, Steffy ajoute "de ce petit Forrester". Bill rappelle qu'il est aussi à moitié Spencer et qu'avec un peu de chance, il aura le charme et le sens des affaires de son oncle. Il estime qu'il y a assez de couturiers dans cette maison et projette de le former pour qu'il devienne un roi des médias ! Thomas et Steffy pensent que Ridge n'encouragera pas ce projet…

Chez Forrester, Brooke est toujours avec son fils dans le bureau d'Eric, elle surveille son téléphone en attente de nouvelles de Caroline et Ridge. Elle note que Rick vivra cette même attente d'ici peu de temps, il dit que la différence est que ce n'est pas sa femme qui mettra l'enfant au monde mais sa belle-sœur. Brooke pense qu'il sera tout aussi nerveux et excité et imagine l'état de Ridge en ce moment. Rick pense que Ridge a déjà l'expérience de la paternité, Brooke rappelle qu'il l'a même aidée à faire naître R.J. Rick constate que "ce bon vieux Ridge" est toujours là ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 juillet 2017 à 18:25

Caroline accouche à 7 mois de grossesse, le bébé n'est pas prématuré, elle a de la chance. Mais je trouve bizarre que ni Ridge ni Caroline n'ait parlé de cela. Ni aucun personnage ne l'a évoqué, car cela ne fait pas 9 mois qu'elle a couché avec Thomas.
En tout cas c'était risqué d'accoucher à domicile alors que c'était prévu avant 2 mois . Mais bon dans les soaps tout est possible seulement là, la date de conception de cet enfant est importante.
Pendant ce temps, on vole ( Ridge ) le bonheur de Thomas qui doit savoir que c'est lui le papa de Douglas.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 mars 2016 à 23:23

thomas est mis à l'écart de tout, il a pas de souspons encore, il a un peu bête le mec, wyatt veut virer son frère après avoir pris sa fianciée, il va lui prendre son travail, la totale, attention aux retour de batons comme pour ridge et caroline.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mars 2016 à 22:44

Irène, la durée d'une grossesse dans un soap est fluctuante. Il me semble me souvenir qu'à une époque dans les feux, Ashley est restée enceinte pas loin de 11 mois !

Thomas va détester son père pendant un bon moment, et peut être qu'il en voudra aussi beaucoup à Caroline. Cela dit il s'est tellement mal comporté à une époque que j'ai du mal à compatir avec lui, mais il aura raison d'être furieux quand le secret se saura.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2016 à 21:52

Caroline qui accouche chez elle alors qu'elle n'est enceinte que de 7 mois, ca n'est pas crédible, elle devrait accoucher à l'hôpital car son enfant est prématuré !!! Ridge me dégoûte, il est en train de voler son fils à Thomas !!! Caroline et Ridge ne pourront pas mentir longtemps car si ce n'est pas Thomas, c'est Rick qui va découvrir que Ridge n'est pas le père de l'enfant de Caroline !!! Caroline et Ridge doivent tout dire à Thomas, il a le droit de savoir qu'il est le père de l'enfant de Caroline !!! Bill essaye de faire un effort mais ca se voit qu'il n'est pas content que Caroline ait un enfant avec Ridge !!!

Après avoir séduit Steffy, Wyatt veut piquer le job de Liam, il ne s'inquiète même pas pour son frère, il est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine