Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7287 diffusé le jeudi 10 mars 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7287 diffusé le 10 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) redécouvre les photos de son mariage…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7287
Épisode diffusé le 10 mars 2016 aux USA sur CBS

Thomas fait la connaissance de son "petit frère"… Steffy pense à Liam. "Adam" découvre les photos de son mariage avec "Eve" mais ne retrouve pas la mémoire pour autant.

À la Villa Forrester, Ridge et Caroline admirent leur bébé qui dort dans les bras de sa maman. Ridge dit que c'est un miracle, Caroline précise : "Notre miracle"… Elle affirme que Ridge a changé sa vie et lui a donné tout ce dont elle rêvait et plus ; ils sont désormais une une famille tous les trois. Ridge dit que Thomas est très pressé de voir leur bébé. Caroline comprend que l'instinct de Ridge le pousse à le tenir à l'écart pour protéger leur secret, mais elle ne voit pas comment ils pourraient y échapper.

Au rez de chaussée, Thomas tourne en rond en regardant l'escalier qui mène à l'étage, Steffy dit qu'il peut se détendre car ça y est, leur petit frère est arrivé. Il lui demande à qui il ressemble au sein de la famille, elle ne sait pas trop quoi répondre car il est encore tout petit… Thomas sent qu'elle a la tête ailleurs et l'interroge, elle avoue qu'elle pense à Liam. Il n'y a pas si longtemps qu'ils s'apprêtaient à accueillir un bébé eux aussi… Son frère rappelle qu'elle est fiancée à Wyatt, elle regrette que Liam ne soit même pas au courant du fait que sa cousine vient d'accoucher. Qu'est-ce qui peut retenir son attention au point qu'il en oublie sa famille ? Elle sait qu'il adore Caroline et ne comprend pas qu'il ne soit pas là pour la naissance de son fils. Thomas dit que Liam a fait le choix de ne plus l'inclure dans ses projets et pense que Steffy doit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7287

  • "Once Again"
    De Casey Kasprzyk
    Par Briana Cuoco

    Steffy plonge dans ses souvenirs à la fin de l'épisode.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 décembre 2016 à 03:18

A ce moment la Quinn et Liam étaient loin de se douter que c'était la troisième et dernière fois qu'ils faisaient l'amour, juste avant que Liam recouvre pour de bon la mémoire et s'aperçoivent ainsi qu'en réalité Quinn et lui même ne formaient pas du tout un couple dans la réalité.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 mars 2016 à 15:28

Quinn est diabolique et en même temps sincèrement amoureuse de Liam ! J'adore... Rena Sofer et Scott Clifton sont excellents !

Thomas pardonnera probablement à Caroline quand la vérité explosera sur son "petit frère", car il est éperdument amoureux d'elle. Mais il va perdre à jamais toute confiance en son père. Un mensonge pareil c'est trop énorme.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2016 à 21:06

Quinn ne pourra pas mentir longtemps à Liam, il finira par se souvenir et il la quittera !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Steffy devrait réfléchir avant d'épouser Wyatt sinon elle pourrait le regretter car il est évident qu'elle aime encore Liam !!!

Miles, ma sœur a accouché quand elle était enceinte de 7 mois, son fils était prématuré, il a failli mourir, c'est pour ca que je ne trouve pas crédible que Caroline accouche chez elle !!! Ridge me dégoûte, il est en train de voler son fils à Thomas !!! Caroline et Ridge doivent dire la vérité à Thomas, il a le droit de savoir qu'il est le père de l'enfant de Caroline !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine