Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7293 diffusé le mardi 22 mars 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7293 diffusé le 22 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) accepte de discuter avec Zende.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7293
Épisode diffusé le 22 mars 2016 aux USA sur CBS

Thomas se sent fortement connecté à son petit frère… Caroline culpabilise de plus en plus, Ridge sent le danger et la met sévèrement en garde. Maya et Nicole reprochent son comportement à Zende, qui de son côté doute de ses choix. Rick est étrangement aimable avec Ridge…

À la Villa Forrester, Ridge s'apprête à partir au bureau, Caroline demande s'il compte y rester longtemps. Ridge explique qu'il doit en tant que PDG être présent un minimum pour empêcher Rick de profiter d'une absence trop prolongée. Il remarque que Caroline porte Douglas dans ses bras constamment depuis sa naissance, il se réjouit de vivre dans sa maison de famille avec la plus belle femme du monde et leur bébé.

Chez Forrester Creations, Rick travaille dans le deuxième bureau quand Maya arrive chargée de sacs, elle vient de faire du shopping. Elle est passée devant la vitrine d'une boutique de vêtements pour enfants et elle a craqué. Rick la comprend, ils se réjouissent de bientôt faire la connaissance de leur bébé, Rick remarque : "Même si tout le monde s'en fiche puisque Ridge vient d'avoir un enfant"… Maya pense que ce n'est pas vrai et que bien des gens sont très contents pour eux et ils peuvent compter sur leur "premier cercle". Elle regrette au passage que Zende n'en fasse plus partie… Ils parlent de Nicole qui semble stoïque mais malheureuse depuis qu'il l'a quittée. Maya pense que seul Zende pourrait faire quelque chose en surmontant son aversion pour la grossesse de Nicole.

Au studio photo, Sasha et Zende viennent de terminer une séance de pose. Sasha demande s'ils vont continuer à faire comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Zende répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 25 mars 2016 à 13:27

Caroline est une menteuse née, depuis qu'elle est dans la série, elle ne fait que mentir.
Elle est égoïste et ne pense qu'à elle.
Ridge est de plus en plus odieux, j'espère que Thomas connaîtra bientôt la vérité sur sa paternité.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 mars 2016 à 23:25

Ça fait plaisir de revoir des couchers de soleil dans les commentaires... Salut Slirley !

Pauvre Thomas, le ciel va lui tomber sur la tête quand il va apprendre ce que son père fait depuis bientôt un an...

Moi je ne reproche rien à Sasha, elle n'a pas non plus mis un pistolet sur la tempe de Zende pour qu'il couche avec elle. Je trouve par contre que Zende est mufle de la snober après l'avoir acceptée dans son lit... Quant à Nicole, c'est pas parce qu'elle est manipulée par sa sœur qu'elle a raison, elle doit admettre qu'elle en demandait trop à Zende. S'il existe une vraie connexion entre eux, ils se retrouveront un jour et oublieront vite Sasha...
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 mars 2016 à 22:20

thomas peut être connecté par son petit frère, il est le oère , il ressent juste la fibre paternel, rick commence à fouiner, attention à toi Ridge c'est mauvais signe.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mars 2016 à 22:18

Ridge est gonflé de faire des reproches à Caroline, elle a une conscience contrairement à lui !!! Ridge vole Douglas à Thomas sans aucun scrupule, c'est vraiment un salop !!! Pauvre Thomas, il ne sait pas qu'il a un fils, Caroline doit tout lui dire !!! En plus, la vérité finira par se savoir car Caroline va surement craquer ou Rick finira par tout découvrir !!!

Maya réalise trop tard qu'elle a gâché la vie de Nicole, elle est vraiment égoïste !!! Nicole aurait dû se douter que sa grossesse interférerait dans son couple, elle n'a rien à reprocher à Zende, il a essayé !!! Sasha est une garce, Zende va regretter d'avoir couché avec elle !!! Sasha ne gardera pas Zende, il aime encore Nicole et quand elle accouchera, il reviendra vers elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine