Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7304 diffusé le mercredi 6 avril 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7304 diffusé le 6 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est éberlué par ce qu'il découvre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7304
Épisode diffusé le 6 avril 2016 aux USA sur CBS

Sentant la méfiance grandissante de Liam, Quinn tente de l'amadouer… Bill s'inquiète pour Liam et charge Justin de retrouver sa trace. Wyatt fait une visite surprise à sa mère et tombe sur une scène hallucinante !

À la maison de la plage, Wyatt apporte son petit déjeuner au lit à Steffy après leur première nuit de couple marié. Il a préparé tout ce qu'elle préfère et il y a même un bouquet de fleurs sur le plateau ! Il se demande s'ils sont en train de rêver ou s'ils se sont vraiment mariés hier soir sur la plage… (On les revoit disant leurs vœux : Il sera toujours honnête avec elle, leur engagement est pour toujours...) Ils conviennent du fait qu'il s'agit bien de la réalité, ils sont heureux, ils s'embrassent. Wyatt dit et répète son amour pour Steffy, il l'aime plus que tout au monde. Steffy constate que l'éducation de sa mère a fait de lui un type romantique. Il dit alors que justement à propos de sa mère, il s'inquiète pour elle et pense qu'il devrait lui rendre visite. Steffy lui fait croire pendant un instant qu'elle prend très mal le fait qu'il veuille passer le premier jour de leur mariage avec sa mère, puis elle rit, elle l'a bien eu ! Wyatt explique qu'il tient à rencontrer son petit-ami avant qu'elle ne quitte Los Angeles avec lui. Steffy trouve que ce gars a une bonne influence sur Quinn mais qu'il reste un mystère.

À Topanga, Quinn boucle les derniers cartons avec enthousiasme, ils vont bientôt prendre la route ! Liam n'a aucune envie de partir et lui demande où déjà elle eut se rendre. Quinn répond qu'elle a loué un chalet à Rogue River Valley, dans l'Oregon. Liam remarque qu'elle ne lui en a pas parlé avant. Quinn lui prend ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2016 à 23:00

Ce n'est pas trop tôt que Bill s'inquiète enfin de la disparition de son fils, j'ai adorer la tête qu'a fait Wyatt. Quand il a surpris Liam et Quinn en train de s'embrasser il en était horrifié, ça se voit que Steffy n'a pas cessé d'aimer Liam. Même si elle est maintenant mariée a Wyatt a cause des manigances de Quinn.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2016 à 22:13

Je jubile, c'est la fin pour Quinn, elle va perdre Wyatt ainsi que Liam et ce sera bien fait pour elle !!! Wyatt est stupide, il a eut tort de croire sa mère et de la couvrir, ca va lui retomber dessus car Steffy finira par découvrir qu'il savait pour Liam, elle croira qu'il était complice de sa mère depuis le début et elle le quittera !!! La réaction de Wyatt va être terrible, j'espère qu'il sera furieux contre sa mère et qu'il va lui dire ses 4 vérités mais il est capable de la couvrir encore si c'est dans son intérêt !!! Steffy est heureuse avec Wyatt mais elle va déchanter dés que Liam sera de retour mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Bill commence enfin à s'inquiéter de la disparition de Liam, il en a mis du temps !!!
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 avril 2016 à 22:10

ah bill s'intéresse enfin à Liam, au bout d'un mois il serait tout de même, même si il avait katie, dans les parages, la disparation est inquiétante, et voila comme par hasard que wyatt tombe sur son frère, ça va le sauver au moins sur le point là qu'il est pas comme sa mère, et surtout pas complice.......et ça va devenir compliquer pour steffy.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 avril 2016 à 15:39

Pauvre Wyatt ! Il est un peu crétin dans son genre mais là le choc doit être rude ! En tout cas son bonheur aura été court... Je me demande comment il va réagir, j'espère qu'il ne va pas encore couvrir les agissements de sa mère.

Bill se réveille, il serait temps ! À sa décharge il a l'esprit bien occupé par Katie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine