Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7307 diffusé le lundi 11 avril 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7307 diffusé le 11 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) semble un peu fâché...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7307
Épisode diffusé le 11 avril 2016 aux USA sur CBS

Steffy est épouvantée par le récit de Liam, Bill crie "vengeance" après celui de Wyatt. Quinn connaît une grosse frayeur mais s'en sort bien jusque là…

Sur la plage en contrebas de la maison de la falaise, Steffy et Liam viennent de se retrouver, ils sont heureux, Liam embrasse Steffy… Elle lui demande où il était passé et dit à quel point elle était inquiète et confuse de sa fuite et de sa disparition. Liam répond qu'il n'a pas fui mais qu'il a été malade, peut être à la suite d'une ou plusieurs commotions, il ne sait pas… Steffy demande si c'est à cause de sa chute dans l'avion, Liam n'en sait rien car il n'en a aucun souvenir. Il explique que ses souvenirs reviennent peu à peu après des semaines à avoir été abreuvé de mensonges. Steffy n'y comprend rien, il lui explique alors avoir été maintenu prisonnier… par Quinn ! Steffy en reste bouche bée. Liam dit qu'il n'avait aucune raison de ne pas croire Quinn qui prétendait s'appeler "Eve" et affirmait qu'il se prénommait "Adam". Il était faible et abîmé, il n'est pas encore complètement remis mais il se rappelle de plus en plus de choses. Il se souvient d'eux, de leur vie ensemble. Il n'a pas encore toutes les pièces du puzzle mais il l'a elle et c'est le principal, il l'aime… Steffy se blottit dans ses bras et regarde la bague de fiançailles que lui a offerte Wyatt…

À la maison de la falaise, Wyatt dit à son père que Charlie a fait une découverte sur les vidéos de surveillance du parking de Forrester et décrit ce qu'il a vu : Liam s'évanouissant à côté de sa voiture et Quinn l'emmenant pour une destination inconnue. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7307

  • "You Were Mine"
    De Sonia Rao

    Liam et Steffy marchent main dans la main après leurs retrouvailles.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 avril 2016 à 22:17

tout à fait shirley, steffy devra faire un choix et rapidement avant qu'elle perd tout, et quinn qui va encore s'en sortir dans tous ça.Bill a bon dos de dire qu'elle va payer cher, il aurait du réagir plus tôt.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 avril 2016 à 21:28

Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura que Steffy a épousé Wyatt !!! Steffy va regretter d'avoir épousé Wyatt maintenant que Liam est de retour, elle aurait mieux fait de réfléchir avant de dire oui car je ne pense pas que Wyatt acceptera de renoncer à leur mariage, elle a été aussi stupide que Hope !!! Wyatt a eu tort de ne pas parler de la vidéo à Steffy, ca va lui retomber dessus car quand Steffy saura qu'il ne lui a rien dit, elle sera furieuse !!! Je ne comprends pas que Deacon aide Quinn, elle a quand même essayé de le tuer !!! Je ne suis pas surprise que Bill soit furieux contre Quinn, Quinn va devoir affronter la colère de Bill, ca va chauffer !!! J'espère que Quinn ne va pas s'en sortir, elle mérite d'aller en prison !!!
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 avril 2016 à 18:51

Steffy me elle l’effet d'une girouette en passant d'un homme à l'autre! Wyatt et Liam, mais qu'est ce sait que cette femmes?
Même si tout ce qui arrivé (sans avoir trop suivie, juste par les commentaires, des uns et les autres) et que c'est de la faute de Quinn, c'est n’importe quoi.
Steffy il me semble qu'elle s'est engagé avec Wyatt, ça me sidère cette facilité de changer comme elle le fait.
Bravo à Deacon de ne pas se laisser embobiner, par cette folle de Quinn!
Bill malgré tout sa rage, finira par arriver trop tard, l'oiseau (je parle de Quinn sera envolée, Deacon risque peut-être de se retrouver enfermer, dans le placard à la place de Quinn! Ça promet, s'il c'est ce qui va arriver! La suite nous éclairera!
Pure supposition de ma part.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 avril 2016 à 17:49

Deacon est dans une position délicate car il est à la fois victime et complice... En tout cas son arrivée couvert d'algues et la tête de Quinn quand elle le voit, c'est magnifique ! Vraiment marrant.

Steffy réalise qu'elle est peut-être allée un peu vite avec Wyatt... Elle aura raison d'être furieuse contre lui quand elle apprendra qu'il a vu cette vidéo et ne lui a rien dit.

Quinn est vraiment indécrottable, elle ne s'arrête jamais ! Sacré personnage.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 12 avril 2016 à 17:19

Quinn est vraiment cinglée, demander à Deacon de remettre le couvert, je croyais qu'elle était amoureuse de Liam "Adam" ! cette folle est prête à tout pour ne pas aller en prison.
Si Bill arrive à temps, elle va en baver ça va chauffer !
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 avril 2016 à 15:22

Steffy et Bill ont était choquer d'apprendre la séquestration de Liam par Quinn et tout ce qui s'en est suivi après mais dieu merci, grace a Wyatt tout ça est terminer. Deacon est vivant tant mieux pour lui, mais il est quand même complice de cette folie car c'est lui qui a falsifier les photos et il était prêt a être complice de meurtre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine