Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7327 diffusé le lundi 9 mai 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7327 diffusé le 9 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) en veut à Katie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7327
Épisode diffusé le 9 mai 2016 aux USA sur CBS

Thomas ne semble pas prêt à accepter ce que veut lui imposer Ridge. Katie justifie sa démarche face à Caroline et lui fait une suggestion… Steffy reçoit des conseils de Bill. Liam refuse de renoncer à Steffy.

Chez Forrester Creations, Thomas vient d'apprendre qu'il est le père de Douglas, il peine encore à y croire. Il doit s'accrocher au bureau car il en a le vertige ! Il reprend ses esprits et demande à son père : "Douglas est mon enfant ?" Ridge répond : "Non, Douglas est mon enfant, né de ta nuit avec Caroline, chose qui n'aurait jamais dû se produire"… Thomas est sous le choc, Ridge comprend que cela fasse beaucoup à encaisser d'un coup. Thomas dit que Douglas est son fils, Ridge réplique qu'il ne l'est pas et rappelle qu'il l'a trahi lors de cette fameuse nuit. Thomas ne doute pas de l'amour que Ridge porte à ce petit garçon, mais il s'agit de son petit fils, pas de son fils ! Douglas est à lui !

Dans le deuxième bureau, Caroline est avec Katie par qui le scandale est arrivé, et qui comprend la difficulté de garder un tel secret. Elle pense que la décision de le garder ou pas leur revenait, à Ridge et elle-même, Katie n'avait pas à interférer de la sorte. Celle-ci répond qu'il était impossible de laisser Thomas ignorer durant toute sa vie qu'il a un fils. Caroline répète que ce n'était pas à Katie d'en décider, elle ne se rend même pas compte des conséquences ! Katie affirme que la culpabilité ronge Caroline depuis le début et qu'elle n'aurait pas pu tenir bien longtemps. Elle comprend qu'elle soit furieuse et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 décembre 2017 à 15:27

et bien çà m'étonnerai que Thomas accèpte ces états de choses que lui présente son père, vu la connexion spécial qu'il a avec le bébé depuis le départ. Il voudra le reconnaître et je le comprend, quel egoiste ce Ridge. Pauvre Steffy elle aime les 2 et ne sait lequel choisir.
3718 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 septembre 2017 à 23:55

Caroline a raison d'etre en colère contre Katie, elle s'occupe de ce qui lui regarde pas, et j'admire la patience et la retenue de Caroline, elle aurait des raisons de lui sauter à la gorge. Bien d'accord avec le commentaire de Miles.
Nan mais Katie c'est juste plus possible, elle pas autre chose à faire au lieu de vouloir gérer et juger la vie des gens.
Qu'elle gère d'abord la sienne et qu'elle y mette de l'ordre déja dans sa relation pas clair avec son mari, Bill l'aime encore? Et ses embrouilles avec Brooke, son problème d'alcool, son soucis de personnalité maniaco-dépressive.
Katie rentre chez toi, reprend ton traitement, va voir ta psy, occupe toi de Will, retourne chez Spencer Publications cela t'occupera!
J'en peux plus de Katie. Je ne peux me la goir celle là aussi !!!! La honte des Logan!

Quand à Ridge il ne laisse pas même le temps à son fils de digérer la nouvelle qu'il lui demande de renoncer à Douglas! C'est le comble !!
J'espère que Thomas va se battre pour son fils !
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 mai 2016 à 23:14

je sens que thomas et ridge vont se faire la guerre et Caroline son couple est vraiment mal barré, caroline fallait dire la vérite pas attendre comme tu l'as fait.....
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 11 mai 2016 à 05:57

Décidément je trouve que ces 2 la (katie et ridge ) allaient vraiment bien ensemble 2 fouines !
Je trouve ridge gonflé de demander à Thomas de fermer les yeux sur ce qu'il vient d'apprendre et de faire comme si de rien n'était et katie ferait pas mal de s'occuper de son couple ainsi que ses problèmes de bouteilles au lieu des affaires des autres comme beaucoup dernièrement
Je sent la fin du couple ridge caroline il était temps
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2016 à 21:50

Ridge est vraiment une ordure, comment peut-il demander à Thomas de renoncer à son fils, Thomas ne doit pas se laisser faire !!! Même si Katie a été indiscrète, elle a eu raison d'obliger Ridge à dire la vérité à Thomas, c'était trop grave et de toute façon, Caroline aurait fini par craquer car ce secret devait lui peser !!!

Wyatt est gonflé de demander à Liam de renoncer à Steffy, elle ne l'aurait jamais épousé si Quinn n'avait pas enlevé Liam !!! Si Wyatt aimait vraiment Steffy, il lui rendrait sa liberté mais il veut tant gagner contre Liam qu'il veut rester avec Steffy juste par égoïsme, il est pathétique !!! En plus, Wyatt ne sera pas heureux avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 10 mai 2016 à 17:20

Ridge est infect, comment peut-on se conduire comme çà avec son propre fils, il a une tare ce mec, Thomas ne va pas se laisser faire, il a raison de dire que Douglas n'est que son petit fils, il revient à Thomas d'avoir la garde de celui-ci.
Liam récupèrera Steffy tôt ou tard, je suis d'accord avec Miles, inutile de lui mettre la pression, son mariage avec Wyatt n'est pas fiable.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mai 2016 à 15:36

Ridge est odieux et inconscient, lamentable ! Par contre j'admire la retenue de Caroline face à Katie, à sa place je l'aurais envoyée à l'hôpital avec 2 ou 3 os à réparer... Quelle vipère !

Liam me fatigue, qu'il apprenne la patience et le respect des règles, ça fera de lui un adulte... Le couple de Steffy et Wyatt ne repose pas sur grand chose et ne tiendra pas bien longtemps.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2016 à 14:29

Comment Ridge peut il oser demander a Thomas de renoncer a sa paternité tout ça pour pouvoir rester PDG, mais il est vraiment immonde de faire ça. Katie a raison quand elle dit que thomas devait savoir, qu'il a un fils. Liam a tout a fait raison de pas écouter Wyatt et Bill, et il a aussi raison de se battre pour récupéré Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine