Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7336 diffusé le vendredi 20 mai 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7336 diffusé le 20 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) est ulcérée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7336
Épisode diffusé le 20 mai 2016 aux USA sur CBS

Zende tient à sceller sa réunion avec Nicole… avant de lui dire que Sasha est enceinte. Sasha annonce la grande nouvelle à son père. Katie retombe en crise mais semble parvenir à se raisonner toute seule.

À l'hôpital, Zende explique à Nicole qu'il ne s'attendait pas à être ainsi submergé d'émotion en voyant Rick et Maya avec leur petite fille. Ce qu'a fait Nicole pour eux est extraordinaire et il n'aurait pas dû la quitter. Nicole répond que l'important est qu'il soit revenu. Il raconte que quand il l'a vue remettre le bébé à Maya, il a compris qu'il était égoïste. Il admire la force et la générosité de Nicole, il lui est redevable et donnerait tout pour la reconquérir. Il n'arrivait pas à trouver sa place dans sa vie quand elle a accepté de porter le bébé de Rick et il a choisi la solution de facilité en fuyant et en se mettant avec Sasha. Il est désolé de lui avoir imposé cela, Nicole confirme qu'elle a eu mal quand il s'est mis avec elle. Zende dit que Sasha est une fille bien et qu'elle a été présente quand il en avait besoin, mais il regrette ce qui s'est passé. Nicole dit qu'elle ne lui en a pas voulu de l'avoir quittée, car il a toujours été honnête avec elle. Il dit qu'il veut continuer à être honnête avec elle : Il n'a jamais cessé de l'aimer, il a besoin d'elle. Il a appris quelque chose aujourd'hui, cela ne sera sûrement pas simple mais il peut tout surmonter pour peu qu'elle soit à ses côtés. Il conclut : "Je t'aime Nicole, m'accorderas-tu une autre chance ?" Elle répond un "Oui !" enthousiaste, elle l'aime encore elle aussi… Elle le serre dans ses bras.

Chez Forrester Creations, Sasha discute ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 16 janvier 2018 à 09:29

Il en faut pas beaucoup a Katie pour peter un cable mais là voir sa sœur sortir de sous le lit, on peut facilement imaginer des choses en plus son mari était nu quand elle est entrée dans la chambre. Quelle se calme toute seule sans alcool c'est bizarre. Un vrai vaudeville
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2016 à 14:20

Cette Brooke n'est pas maligne sur coup, elle aurait pu attendre la fin du débat des 2 amoureux! Au lieu d'une crise de Katie, ça aurait eu un coté hilarant...
Enfin Katie reprend ses esprits seule, dans sa chambre, ça c'est encourageant...
Bill et Brooke cette idée saugrenue de se prendre dans les bras, c'est du n’importe quoi, cherche t-il de nouveau les ennuis?... On est pas sortie d'affaire, encore!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 mai 2016 à 11:55

une crise pour rien du tout de la part de katie, si brooke voudrait bill, elle aurait depuis longtemps enfin bref, avec toute sa jalousie qu'elle accumule, un jour elle va le perdre pour une bonne fois pour toute.ça devient lassant que tout le monde soit enceinte comme ça. sur ça il devrait se renover.......
1558 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 mai 2016 à 01:45

Y'a deux choses que je déteste dans cette série: Les crises de Katie et le sirop de bien-pensance bien gluant qui sort en continu de la bouche de Zende. Aujourd'hui je suis servi !
Notez que Zende a pris soin de d'abord s'assurer que Nicole voulait se remettre avec lui avant de lui dire que Sasha est enceinte ! Je peux pas le blairer celui-là, il est très beau mais très con !

La grossesse de Nicole était parfaitement inutile, elle pouvait se contenter de donner ses ovocytes. C'est super généreux de sa part de l'avoir fait mais super malsain de la part de Maya et Rick de le lui avoir demandé.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2016 à 22:42

Nicole est trop gentille avec Zende, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne si vite et je trouve qu'il est un peu lâche, il aurait dû annoncer à Nicole la grossesse de Sasha avant de retenter sa chance avec elle !!! Sasha n'est qu'une garce, je suis sure qu'elle a simulé cette grossesse pour garder Zende, d'ailleurs, je trouve bizarre qu'elle tombe enceinte au moment où Zende va la quitter pour Nicole, surtout qu'ils ont pris des précautions !!! De toute façon, Sasha a tort de mentir, ca va lui retomber dessus car elle ne pourra pas simuler une grossesse longtemps, elle finira par perdre Zende !!!

Katie fait encore une crise pour pas grand chose, elle est vraiment insupportable, à la place de Bill, j'aurais quitté Katie depuis longtemps !!!
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 mai 2016 à 15:59

Voilà Katie nous pique sa crise de jalousie encore et encore .
Heu Brooke aurait dû rester sous le lit peut être ? pendant que sa sœur faisait des galipettes dessus ? N'importe quoi . Qui resterait caché sous le lit de sa propre soeur pendant qu'elle fait l'amour et attendre que ça se passe !!!
Cela aurait été pire . Katie est incontrôlable .
Impossible de la raisonner et elle va chercher le whisky ! ( elle a eu raison de pas le boire )
Katie a toujours eu un problème en général, jamais rien de va. C'est la pire des Logan.
Bill et Brooke qui se prennent dans les bras ! Vite Brooke sauve toi car si Katie les voit on n'aura droit à une autre crise et Katie se consolera au whisky !

Pauvre Nicole qui apprend pour Sacha !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine