Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7353 diffusé le mardi 14 juin 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7353 diffusé le 14 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne sait plus où elle en est…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7353
Épisode diffusé le 14 juin 2016 aux USA sur CBS

Emmy rassure Wyatt. Thomas et Caroline ont un échange plein d'émotion. Liam ne veut rien lâcher dans sa reconquête de Steffy mais son père le recadre sévèrement.

À la Villa Forrester, Thomas rentre de la piscine et rejoint Caroline dans le salon. Il pense qu'elle et Ridge auraient dû venir se baigner eux aussi, Caroline explique que Ridge est déjà au lit car la paternité l'épuise. Puis elle réalise qu'elle vient de gaffer et s'excuse. Thomas assure que tout va bien et rappelle qu'ils se sont mis d'accord : Ridge est le père de Douglas… Caroline le sent néanmoins contrarié, il explique qu'il s'inquiète pour Steffy car il pense que Liam va essayer de la convaincre de se remettre avec lui. Caroline n'imagine pas Steffy laisser tomber Wyatt si facilement, Thomas pense qu'elle aime plus Liam que Wyatt. Elle lui demande où il en est par rapport à Douglas et leur arrangement, elle apprécie qu'il fasse passer les besoins de Douglas en premier. Thomas dit que c'est ce qu'un parent doit faire…

À la maison de la falaise, Liam dit à Steffy que si son mariage n'est pas valide elle n'a aucune raison de rester avec Wyatt… Steffy est en pleine confusion et ne sait plus quoi dire. Liam note qu'elle n'a jamais reçu de certificat de mariage et que le révérend étant un escroc elle est probablement libre ! Il sourit en imaginant la tête de Quinn quand elle réalisera que toutes ses manipulations n'ont servi à rien !

À l'Hôtel de Ville, Emmy examine les documents qu'elle vient ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 7 janvier 2018 à 18:54

Les storylines n'avancent pas, Steffy toujours pareil, elle ne sait pas quoi faire, elle reste avec Wyatt pour de mauvaises raisons, même histoire qu'avec Hope. Thomas accepte la situation sans broncher, il a si peur de son père que çà. Que ces garçons sont mous.
3802 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 octobre 2017 à 19:31

Liam est ridicule, j'en peux plus de lui et Steffy je l'ai connu plus forte.
Mon dieu que Liam et Steffy sont ridicules avec leur fameux coquillage.
Wyatt ne doit pas se laisser faire.
Bill a raison d'eloigner Liam de Steffy au profit de Wyatt.
Liam s'est fait souffler dans les bronches:)
Liam ecoute ton père, oublie Steffy et pense à ton héritage et de tes parts dans l'entreprise famille.

Honte à Liam qui ose dire que Bill est degeulasse comme son père.
Après le non respect du père, le grand-père? WTF?

Emmy et Bill s'apprécient bien, Wyatt etait géné mais je ne pense pas que ce soit une ex conquête, elle travaille à l'hotel de ville de L.A et je suis pas etonnée que le grand Bill Spencer a bien évidemment des relations haut placés à la mairie de Los Angeles.
Une histoire d'amitié et de travail à develloper etre Emy et Bill, ça changera de la relation de travail ambigue de Bill avec Alisson, je comprend que Katie s'en mefie.

J'adore le personnage d'Emmy, j'espère qu'on la reverra.
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 juillet 2017 à 23:57

Je suis d'accord avec Miles, Bill a tout à fait raison c'est comme cela que l'on éleve des enfants il faut avoir du respect et Liam ne respecte rien il est jaloux de son frère et que sa soit arrivé de n'importe qu'elle façon que Steffy et Wyatt son ensemble sa ne le regarde pas et Steffy aime Wyatt réellement Elle la dit à son frère alors Liam perturbe son mariage il lui met toute sorte d'idée en tête il est pathétique et grotesque il ne se souviens plus que c'est lui qui a cassé avec Steffy avant de perdre sans connaissance il lui a dit que tout était terminé maintenant que Steffy est avec Wyatt à la c'est son âme sœur ben voyons ils sont toutes ces âmes sœurs Hope Ivy ,Steffy ces pas sa c'est parce qu'ils sont avec Wyatt je le dit il est jaloux de son frère et en plus il est tenace il ne lâche pas facilement il en est fatiguant il a fait pareille avec Hope il lui faisait peur avec Quinn qui ne lui aurait jamais fait de mal au contraire elle voulait les réunir
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 juin 2016 à 11:15

Je suis d'accord avec Miles, Liam devrait s'en prendre à lui même, steffy pareil.......
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2016 à 01:43

Bill est gonflé de demander à Liam de renoncer à Steffy, si c'était lui, il ne renoncerait pas à la femme qu'il aime !!! En plus, Bill oublie que Liam est la victime, Wyatt n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si Quinn n'avait pas enlevé Liam !!! Même si le mariage de Steffy et Wyatt est valide, ce mariage ne marchera pas car il y aura toujours Liam entre eux !!! Wyatt se fait des illusions sur son couple car Steffy ne l'aime pas, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!! Steffy est toujours amoureuse de Liam, si elle ne quitte pas Wyatt, elle perdra Liam !!!

Thomas a tort de s'effacer, c'est lui le père de Douglas, pas Ridge !!! Caroline culpabilise, elle n'est pas à l'aise avec cette situation, elle ne devrait pas laisser Ridge lui imposer ses décisions, elle doit lui résister, c'est elle la mère de Douglas et c'est à elle de décider pour son fils !!! Caroline et Thomas doivent tenir tête à Ridge, c'est à eux d'élever Douglas pas à Ridge !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 15 juin 2016 à 18:26

Je suis d'accord avec Miles, Steffy est la seule à pouvoir mettre fin à ce mariage, Liam ne doit pas intervenir autrement, les 2 frères ne pourront plus se voir en peinture ! C'est écrit.
Quant à Thomas, je suis sûre qu'il finira avec Caroline c'est un lien très fort un enfant, l'amour partagé pour un enfant, réunis souvent les êtres qui l'on conçu.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 juin 2016 à 15:34

Bill a 1000 fois raison ! Liam se comporte comme un gamin trop gâté et Steffy ne vaut pas mieux, ils sont ridicules avec leur coquillage. Je ne doute pas que Steffy aime plus Liam que Wyatt mais c'est pas une raison pour se comporter ainsi. Si elle décide qu'elle a fait une erreur et qu'elle décide de quitter son mari, soit. Mais Liam n'a pas à intervenir comme il le fait, encore une fois Bill a raison.

On sait que Caroline et Thomas finiront par élever Douglas ensemble, c'est écrit...

Marrant cette relation très proche entre Bill et cette Emmy. Une ancienne conquête ?...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juin 2016 à 14:47

Comment c'est possible que ce mariage ridicule soit valide quand on connait les circonstances dans les quelles il a eu lieu, et qu'en plus le pseudo prêtre qui a officier la cérémonie est également cambrioleur a ses heures perdues. En tout cas ça se voit que Steffy aurait préféré qu'il ne soit pas légale car comme ça elle aurait enfin pu quitter Wyatt et retourner avec Liam, et d'ailleurs j'espère que Liam n'écouteras pas son père. Car Bill a tort Liam doit se battre pour Steffy c'est l'amour de sa vie Thomas a eu raison de rappeler a Caroline, qu'elle a conçu Douglas avec lui et non avec Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine