Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7355 diffusé le jeudi 16 juin 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7355 diffusé le 16 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill (Don Diamont) sont tellement tentés...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7355
Épisode diffusé le 16 juin 2016 aux USA sur CBS

Bill est prêt à mener une double vie mais Brooke n'est pas d'accord. Quinn fait encore une frayeur à Steffy et prend très mal que son fils la mette dehors. Les exigences de Nicole compliquent les projets de Ridge.

Chez Spencer Publications, Brooke et Bill sont dans le nid d'amour secret que celui-ci a fait aménager derrière son bureau… Brooke lui rappelle qu'il était avec Katie il y a cinq minutes en train de parler de famille, de loyauté et d'engagement dans le mariage. Bill dit qu'il sera toujours dévoué à sa famille mais qu'il ne peut vivre sans elle. Ils s'embrassent passionnément et Bill commence à se déshabiller ! Brooke lui demande d'arrêter, il rappelle que la porte est fermée et que personne ne peut les trouver ici. Il l'aime et il sait qu'elle l'aime…

Steffy rentre chez elle et remarque que ça sent bon, elle demande à Wyatt ce qu'il est en train de cuisiner mais une mauvaise surprise l'attend car c'est Quinn qui est aux fourneaux ! Elle s'arrête net, sa belle-mère affirme qu'elle n'a rien à craindre, elle lui demande ce qu'elle fait ici. Quinn dit qu'elle espérait qu'elles puissent s'asseoir et discuter pour clarifier les choses… Steffy rappelle lui avoir dit qu'elle n'était pas la bienvenue ici ; elle lui ordonne de sortir de chez elle. Quinn répond qu'elles doivent absolument trouver une entente car elles sont de la même famille. Steffy répond que son mariage avec Wyatt ne l'oblige pas à entretenir des relations avec elle. Elle l'a manipulée, ainsi que Liam et Wyatt, elle a bouleversé leurs vies avec ses histoires de fou. Quinn dit qu'elle assume ses erreurs et qu'elle ne l'a pas forcée à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 janvier 2018 à 08:26

Brooke et Bill m'ont toujours dégouté et là plus que jamais car Katie veut sauver son mariage et même si ce n'était plus le cas comme la dernière fois elle n'a pas a courir ainsi après son beau frère. Brooke écoute trop ses hormones, elle aime trop le sexe, c'est une femme a ne pas pouvoir vivre sans. Steffy est trop molle et devrait en venir aux mains avec Quinn et qu'attend Wyatt pour la faire soigner, c'était ce qu'il avait prévu pourtant a la place de la prison quand Liam voulait la faire enfermer.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 juin 2016 à 22:25

Brooke et bill le futur couple de la série, bien que pour l'instant c'est secret quand ça va se savoir ça va faire mal, et wyatt et quinn toujours le même refrain.........
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juin 2016 à 22:13

Quinn veut faire partie de la vie de Wyatt, elle ne manque pas de culot, Steffy a bien fait de l'envoyer balader !!! Steffy doit se méfier car Quinn pourrait s'attaquer à elle, elle est capable de tout quand il s'agit de Wyatt !!! Wyatt a raison de s'éloigner de sa mère, s'il continue à la voir il perdra Steffy !!!

Bill est gonflé de proposer une double vie à Brooke, quand je pense qu'il se permet de faire la morale à Liam, il est lamentable !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait ce qu'il lui propose, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Miles, tu critiques Nicole mais elle n'a jamais trahi sa famille, c'est la plus sympa des Avant !!! Miles, trouves-tu normal que Sasha ai dragué le petit ami de sa sœur, moi non !!! Sasha n'est qu'une garce, elle a tout fait pour piquer Zende à Nicole, Nicole a bien fait d'empêcher Zende de travailler avec Sasha car elle en aurait profité pour récupérer Zende !!!

Ridge a un égo démesuré, j'ai hâte de voir sa chute !!!
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 juin 2016 à 14:46

Bill fait n'importe quoi, il me semble un peu perdu... Mais c'est vrai qu'un couple Brooke - Bill me semble inévitable à terme, et indispensable à la série.

Nicole est une petite pimbêche - Sainte Nitouche donneuse de leçons et tyrannique. Elle me rappelle les mauvais côtés de Hope. Vive Sasha qui est une fille très bien !

Quinn va finir par s'en prendre à Steffy...
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juin 2016 à 14:17

En tout cas je suis au moins content de voir que désormais Steffy ne fait plus confiance a Quinn, et que Wyatt préfère être en tout cas pour l'instant du coté de sa femme plutôt que du coté de sa mère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine