Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7357 diffusé le lundi 20 juin 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7357 diffusé le 20 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Zane Alexander Achor) grandit au sein d'une famille unie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7357
Épisode diffusé le 20 juin 2016 aux USA sur CBS

Bill joue les pères de famille épanouis. Liam a des soupçons mais Bill parvient à les éteindre. Ridge embauche un nouveau photographe et fait une offre de paix à Rick. Steffy sent que Thomas et Ridge ne lui disent pas tout. Zende découvre les conséquences de ses choix et Sasha ne cache pas ce qu'elle en pense…

Chez Spencer Publications, Liam est éberlué de ce qu'il vient de découvrir : La salle de gym de son père transformée en chambre à coucher et une boucle d'oreille féminine sur le lit défait… Il est surpris par Alison qui lui demande ce qu'il fait là, il ne répond pas et demande ce qui est arrivé à la salle de gym de son père. Elle explique qu'il en a fait une salle de repos, Liam remarque que Bill ne fait jamais la sieste. Alison affirme qu'il la pratique depuis qu'il a lu des articles affirmant que la sieste est salutaire pour l'esprit… Elle note ensuite que Liam a trouvé "la boucle d'oreille de Madame Spencer"… Elle explique d'un air embarrassé qu'il n'est pas toujours facile de trouver des opportunités avec un enfant en bas âge à la maison. Liam en conclut que cette boucle d'oreille appartient à Katie, Alison confirme.

Bill arrive à Bel-Air et trouve Katie en train de préparer des cookies au chocolat avec Will. Les deux portent des toques de chef et l'ambiance est joyeuse. Katie remarque que Bill semble de bonne humeur, il explique qu'il se sent léger aujourd'hui, car sa vie est en ordre et il a tout ce dont il a besoin… Il propose d'aider à la préparation des gâteaux et casse un œuf avec sa tête pour faire rire Will. Ils jouent et rient ensemble, Katie trouve que Bill est tellement adorable avec son fils. Elle aime le voir ainsi impliqué et heureux dans sa famille et dans leur couple. Bill ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 14 janvier 2018 à 13:20

Mon dieu mais Bill est impossible et Liam pas si bête. J'espère que çà éclatera. Zende photographie des chaussures c'est sur il y a mieux.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 juin 2016 à 23:59

Liam donnerai le bon dieu à son père, c'est fou ça, de toutes façon si Bill a une liaison avec Brooke ça regarde qu'eux deux pas Liam que celui çi résoud ses déboires amoureux ça sera pas mal car il a eu pas mal de filles en passant par ivy steffy et bien sûr Hope ça s'est toujours mal passé, et là on peut rien faire pour Bill et Brooke c'est le nouveau couple de la série, quand à Ridge qui veut faire la paix à Rick c'est sûrement à la promesse fait à Brooke vu qu'elle sait tout au sujet de Douglas et de sa paternité, et si la vérité éclaterait Ridge sera obliger de démissionner, et beaucoup de monde ne lui pardonnera pas comme à Caroline qui est loin d'être une sainte dans l'affaire.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juin 2016 à 22:29

Bill ment sans aucun scrupule, quand je pense qu'il se permet de faire la morale à Liam, il est vraiment hypocrite !!! Même si Bill a réussi à détourner les soupçons de Liam mais Liam finira par découvrir que Bill et Brooke ont une liaison et j'espère que Liam remettra son père à sa place car Bill mérite une bonne leçon !!! Pauvre Katie, elle ne se doute pas que Bill lui ment et qu'il est prêt à la tromper avec Brooke, si elle l'apprend, elle va tomber de haut !!! Même si parfois Katie m'agace, elle ne mérite pas que Bill la traite ainsi, il doit cesser d'être lâche et lui dire la vérité !!!

Bill est gonflé de demander à Liam de renoncer à Steffy alors qu'il est incapable de renoncer à Brooke !!! En plus, je ne pense pas que Liam abandonnera car il est accro à Steffy !!!

Ridge veut faire la paix avec Rick mais ca ne durera pas car il a un égo démesuré, il fera tout pour empêcher Rick d'être PDG !!!

Nicole a raison de se méfier de Sasha car elle fera tout pour le récupérer Zende !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 juin 2016 à 16:22

Bill nous fait un beau numéro d'hypocrite ! On dirait qu'il veut vraiment entretenir une liaison clandestine avec Brooke, il déconne complètement, il va devoir choisir et assumer dans tous les cas.

Steffy ne tardera pas à être au courant du secret de Ridge et Thomas...

Sasha a raison, comme d'habitude... Je pense que Zende reviendra vers elle plus tôt qu'on ne l'imagine, et il aura bien raison. Nicole le rendra malheureux. Elle s'en excusera et lui dira qu'il est formidable mais elle bousillera sa vie... En fin moi, ce que j'en dis...
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juin 2016 à 14:36

Je pense que Liam a fait semblant d'être convaincu par les explications de son père, mais qu'il attend d'avoir toutes les preuves pour exposer les mensonges de Bill au grand jour. Et et ainsi pouvoir repartir a la reconquête de Steffy en toute tranquillité sans avoir de sermons et leçons de morales, de part et d'autres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine