Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7362 diffusé le lundi 27 juin 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7362 diffusé le 27 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) se remet en question...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7362
Épisode diffusé le 27 juin 2016 aux USA sur CBS

Bill et Brooke rassurent Katie. Brooke prend une décision difficile. Ridge surprend la moitié d'une conversation… Caroline douche les espoirs de Thomas.

À Bel-Air, Katie sent qu'il se passe à nouveau des choses entre sa sœur et son mari, elle exige de Brooke qu'elle lui dise la vérité : Bill l'a-t-il embrassée ? Pour gagner du temps, Brooke lui demande d'où sortent ces questions… Katie est à deux doigts de la crise aiguë, elle explique entendre cette voix dans sa tête lui disant qu'il se passe quelque chose, elle veut la faire taire et cela lui donne envie de boire ! Elle a besoin de la vérité et Brooke ne la protégerait en rien en la lui cachant…

À la Villa Forrester, Thomas remercie Ridge de lui avoir officiellement "rendu" son fils, Ridge dit qu'il est normal qu'un père connaisse son fils et inversement. Il reconnaît qu'il n'aurait pas dû lui demander ce qu'il lui a demandé. Il ne parvenait pas à se débarrasser de sa colère à cause de cette fameuse nuit mais à présent il comprend ce qui s'est passé. Il s'adresse à Caroline et rappelle l'enchaînement des faits, il a mal jugé Thomas… Thomas parle à Douglas et lui demande s'il a entendu ce que vient de dire son grand-père, Ridge rebondit sur le mot "grand-père" et admet que c'est ce qu'il aurait dû être depuis le début. Thomas affirme que Douglas l'aimera et l'admirera toujours, Ridge assure que même si cela ne se voit pas toujours, il aime beaucoup son fils. Il sait qu'ils auront beaucoup à discuter avant de rendre public ce qu'ils viennent de décider mais d'ici là, il pense que Caroline et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 janvier 2018 à 17:19

Thomas qui fantasme encore sur Caroline, mais celle ci a préféré Rick puis Ridge, faut dire que Thomas est vraiment immature. Il lui fait bien comprendre que former une famille, il veut dire coucher avec elle et c'est justement ce que Caroline veut oublier.
Brooke a des remords il était temps car Katie picole car elle ressent qui lui mentent et elle a raison. Bill est vraiment un sale type.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2017 à 22:25

Et bien Brooke passe son temps a refusé Bill mais dans le fond Elle lui dit oui Elle ne peut pas s'en passé tout le monde sait qu'elle va réussir à enlevé le mari de sa petite sœur parce qu'elle est faite comme ça c'est une traînée elle la prouvé avec les Forresters Elle a passé le père et les deux fils R et S et ainsi que son gendre Deacon le mari de sa fille Elle a même eu une fille avec Hope elle se fiche complètement de la famille Elle fait semblant de pleuré ce sont des larmes de crocodile je ne lui fait pas confiance du tout l'homme est fait pour demandé et la femme est faite pour refusé si Brooke voudrait vraiment dire non à Bill il arrêterait sûrement dans cet histoire sa prends deux personnes c'est 50/50 mais elle lui dit non et Elle rêve de lui dire oui lui il le ressent il est tenace quand il veut qu'elle chose il est comme Liam qui est tenace aussi on dirait qu'ils sont sourds tout les deux ils ne respectent rien pauvre Katie sa fait longtemps que je l'aurait mise dehors
5929 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2016 à 10:56

Bill est indéfendable , mensonge envers son épouse et il le fait en connaissance de cause, en croyant protéger Katie , c'est IGNOBLE..
Bon sens, que Bill revienne sur terre, comme Brooke l'a fait elle...
Et bien si Brooke et Ridge se remette ensemble, on recommence l'histoire! Comme au début de l'aventure, on est pas sorti de l'auberge...
1556 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juin 2016 à 09:14

Je trouve Thomas ambigu, c'est son fils qu'il voulait ou Caroline ? Je pense que s'il n'était pas amoureux de sa mère, Douglas l'intéresserait beaucoup moins.

On va se retrouver avec un couple Brooke - Ridge... Je croyais qu'on avait fait le tour...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2016 à 02:04

Bill est infect, il ment à Katie sans état d'âme, Brooke au moins a des scrupules contrairement à lui !!! Brooke aurait dû dire à Katie que Bill lui court après car même si Katie a été insupportable, elle ne mérite pas que Bill lui mente ainsi !!! Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne veut rien dire à Katie pour ne pas la faire souffrir mais cette situation l'arrange car il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre les deux, c'est vraiment un lâche !!! Brooke a raison de s'éloigner de Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer car si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Ridge qui reconnait ses torts, qui l'eu cru !!! Thomas doit élever Douglas avec Caroline mais là il mélange tout, ce n'est pas parce qu'ils ont un enfant ensemble qu'ils doivent être en couple !!! Je préférerais voir Caroline avec Thomas car Ridge finira par la faire souffrir mais elle aime trop Ridge pour le quitter !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juin 2016 à 00:52

bill et brooke s'en sortent bien sur ce coup là, brooke qu'elle fasse un choix sa soeur ou celui qui l'aime.....Et Caroline qui joue toujours le même jeu, attention aux retour de batons.
25 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 28 juin 2016 à 19:33

et voila Thomas qui recommence Il n'hésite pas a vouloir prendre la femme de son père en plus du bébé; ou est la loyauté dans tout ça ! heureusement que Caroline aime Ridge et l'a remis en place . Ce serait bien que la vasectomie ait laissé passer Douglas ...
1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juin 2016 à 14:24

Ridge a pris la bonne décision en renonçant a être le père de Douglas, en se contentant d'être seulement le grand père de Douglas et en laissant Thomas être le père de Douglas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine