Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7365 diffusé le jeudi 30 juin 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7365 diffusé le 30 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Quinn ont l'air de bien s'amuser !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7365
Épisode diffusé le 30 juin 2016 aux USA sur CBS

Steffy ne fait qu'à moitié confiance à Wyatt concernant sa mère et pense à Liam. Bill rentre auprès de sa femme et reçoit une douche froide… Liam constate que Katie est sur une pente dangereuse. Brooke et Ridge retrouvent une certaine complicité. Eric apprécie Quinn mais s'en méfie.

À la maison de la plage, Steffy tient à ce que les choses soient bien claires dans l'esprit de Wyatt : Elle ne veut plus que Quinn vienne chez eux, elle ne veut pas qu'elle l'approche, ni sa famille. Wyatt la comprend parfaitement mais la trouve très agressive à son égard, Steffy répond qu'il ne lui donne pas l'impression d'avoir vraiment compris. Elle ne veut pas qu'il y ait de prochaine fois, elle ne veut pas de sa mère dans sa vie. Ils continuent à se disputer vaguement et Wyatt fait remarquer qu'il n'est pas drôle pour lui de passer toutes ses soirées de jeune marié à parler de sa mère. Ils se sont suffisamment chamaillés et il est temps de se réconcilier sur l'oreiller. Steffy nie qu'ils soient en train de se disputer puis l'admet dans la mesure où elle est intéressée par cette "réconciliation sur l'oreiller" qu'il vient de proposer… Ils s'embrassent.

Chez Quinn, Eric lui demande ce qui lui a pris si longtemps, il espère qu'elle n'est pas allée voir Deacon… Quinn rigole. Il se demande ce qui le pousse à revenir la voir, Quinn affirme qu'il lui sauve la vie en le faisant. Elle explique que même si elle a la chance de ne pas être en prison, elle est devenue une paria, Eric observe : "Les causes et les conséquences… " elle lui demande pourquoi il n'a pas peur d'elle, il répond être connu pour son imprudence. Quinn remarque qu'ils ont en commun cette façon d'éviter de répondre aux questions. Elle leur sert du vin dans des verres en carton et explique que ses verres à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 12:42

Eric le gâteux il s'en méfie mais cette liaison n'aurait jamais du commencer, c'est a vomir, pire que Liam et Quinn. Katie a bien menacé son mari. Il sait ce qu'elle fera au moindre écart, il est prévenu.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2017 à 20:01

Katie, elle porte toute la misère du monde sur ses epaules.
Elle en tient une couche.
Pfff quelle relou celle là. Elle se plaint à longueur de temps.
Eric et Quinn c'est juste pas possible, il devient gateux ? Pas tant que cela il s'en mefie??????
Eric doit se raisonner et quitter cette femme et que cette histoire reste secrète.
Passer de Donna à Quinn, je ne comprend pas. Une Princesse pour aller avec une sorcière....
Alors si c'est pas largent, c'est d'autres intérêts qui motivent Quinn, celui de rentrer dans la famille Forrester et donc se rapprocher de Wyatt tant qu'il est encore avec Steffy vu que cette dernière l'a éjectée de leur vies.
Ou je ne sais pas...Mais que cherche Quinn avec Eric. Que veut t'elle à la fin ?????
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 juillet 2016 à 15:48

Katie est égale à elle-même, c'est à dire infecte... Je n'approuve pas le comportement de Bill mais cette femme est véritablement invivable, même si elle a raison de s'inquiéter.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juillet 2016 à 22:09

Bill aurait dû se douter que Katie le soupçonnerait de la tromper avec Brooke, elle n'est pas stupide !!! Bill aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec Katie car elle n'hésitera pas à le dépouiller s'il la quitte, elle fera tout pour se venger !!! Brooke a bien fait d'être ferme avec Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer, elle doit lui résister, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!! Pourvu que Brooke ne se remette pas avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!

Eric fait n'importe quoi avec Quinn, elle est nuisible, il doit rester loin d'elle !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, elle est dangereuse mais elle doit rester sur ses gardes car Quinn pourrait s'attaquer à elle, elle est capable de tout quand il s'agit de Wyatt !!! Steffy et Wyatt se font des illusions, leur mariage ne marchera pas car Steffy aime toujours Liam !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 juillet 2016 à 22:02

combien de temps brooke tiendra face aux assauts de bill, j'ai des doutes surtout face à ridge, je me pose des questions, et quinn avec eric on aura tout vu........
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 juillet 2016 à 20:10

Que se passe t'il avec Eric ? Au lit avec Quinn !
Il a grillé un fusible ! J'espère aussi que c'est une aventure sans lendemain, qu'il ne reviendra pas chez elle et oubliera cette folle . Eric doit rappeler Donna et se remettre avec elle . Donna nous manque . Un peu de douceur changerait de cette tarée de Quinn.
Mais que cherche Quinn avec Eric si ce n'est pas de l'argent elle dit qu'elle s'en fiche? Je ne la crois pas sincère, ni amoureuse de lui.
Je suis persuadé que Quinn mijote un truc et qu'elle un plan en tête . Il faut se méfier . Quinn est garce !!!

Sacrée Brooke :) Toujours aussi au top !
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juillet 2016 à 14:55

J'espère qu'Eric se contentera d'une simple aventure sans lendemain avec Quinn, il ne faut surtout pas que ça devienne sérieux entre eux. Car Eric ne peut pas avoir un avenir avec Quinn puisqu'elle est dangereuse, même en étant au lit avec Wyatt Steffy ne peut s'empêcher de penser a Liam. Ce qui prouve bien au fond que c' est avec Liam que Steffy veut être, et qu'elle se force a rester avec Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine