Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7366 diffusé le vendredi 1 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7366 diffusé le 1 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill ne se savent pas observés…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7366
Épisode diffusé le 1 juillet 2016 aux USA sur CBS

Steffy pense tout le temps à Liam et Thomas pense qu'ils seront bientôt réunis. Liam prend des nouvelles de Katie. Wyatt rend visite à sa mère. Bill obtient un dernier baiser de Brooke mais ignore qu'on les observe. Eric se sent seul et peine à trouver de la compagnie…

Sur le toit-terrasse de Forrester, Steffy fait du sport tout en pensant à Liam. Elle se souvient de lui disant peu après son retour qu'ils ne peuvent pas laisser Quinn gagner. Elle cogne furieusement sur un sac d'entraînement pendant que les souvenirs s'entremêlent dans sa tête. Thomas arrive et voit tout de suite qu'elle est contrariée, il suppose que c'est en rapport avec Liam…

Liam rend visite à Katie à Bel-Air pour prendre de ses nouvelles car elle l'a inquiété hier soir. Elle est un peu embarrassée qu'il se soucie ainsi d'elle, elle assure qu'elle va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter ; elle n'aurait rien dû lui dire. Liam pense au contraire qu'elle a bien fait de ne pas garder ses angoisses pour elle, Katie dit que ce n'était qu'une petite crise passagère, elle n'a aucune raison de penser que Brooke et Bill puissent à nouveau lui faire du mal… Elle veut que la prochaine fois que Liam la verra dans cet état, il la gifle pour lui remettre les idées en place ! Liam préférerait ne pas recourir à la violence et simplement lui rappeler que son père est fou d'elle et qu'il triche avec beaucoup de choses mais pas avec elle. Il dit ensuite qu'il ferait mieux de filer travailler avant que son père ne donne sa place de parking à Wyatt… Katie demande s'il leur en veut, Liam confirme puis nuance : Wyatt ne pouvait pas savoir qu'il reviendrait et quant à son père, il protège le mariage de son fils, ce qui est normal, d'autant plus qu'il montre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 15:58

Bonjour l'exemple, Liam va tomber de haut par ce qu'il voit. Que Bill est faux c... Il va pas se gêné a reconquérir Steffy maintenant. Quinn et Eric pour moi c'est affreux, c'est malsain, elle a eu son fils ado dont Wyatt 25 ans et elle 40-42 ans et Eric 75 ans bien tassé.
3720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2017 à 19:37

Les gens infidèles comme Brooke et Bill et qui s'y prennent comme des manches ( ppas de carte sim secrète, prendre un amant de son entourage, faire sa petite affaire au bureau malgré la présence d'une vrai fausse pièce discrète... ) si ils sont si attirés l'un à l'autre pourquoi ne pas faire semblant de se détester devant les gens, avoir un autre téléphone, aller dans un hôtel où l'on ne payera qu'en espèces, faire attention aux caméras... Sans faire l'apologie de l'adultère, je trouve Bill pas très malin sur ce coup là lui qui est le roi de la magouille ni Brooke qui a connu bien des amants.
Se faire surprendre par son fils en plus !
Vaut mieux que Liam se la boucle sinon on va avoir droit à 6 mois de crises supplementaires de Katie.
Eric continue de voir Quinn, dommage que Steffy ou Thomas ne soit pas passés à l'improviste pour voir Quinn en lingerie dans le salon.
Quinn qui critiquait Donna pour ses SOIT-DISANT mœurs légères mais Quinn vient voir Eric quasi nue sous son manteau!!!
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2017 à 05:13

Steffy est fatiguante Quinn ne lui a rien fait à elle au contraire elle voulait qu'elle se mari avec son fils et elle est très contente pour eux la Steffy n'était pas oubliger de se marié avec Wyatt il lui a pas mise un pistolet sur la tempe au contraire elle est tombé amoureuse de lui et elle était pas oubliger de se marier aussi vite c'est pas flatteur pour Wyatt de la façon qu'elle se conduit comment Elle traite sa mère oui Quinn a ramassé Liam sans connaissance mais c'est pas Elle qui la assommé elle a apporté chez Elle Elle en a prise soin Elle la pas tuer il était libre la porte n'était pas barrée et en plus il avait une voiture devant qui pouvait conduire il a même pas été capable de la faire arrêter car il aurait perdu son procès et en plus quand il à quitter Steffy il était pas en bon therme avec Elle il lui a dit que c'était fini parce ce il la surprise au lit avec Wyatt Elle a rien fait avec lui Elle c'est juste confié et c'est endormie ils avaient pris du vin
14 commentaires
Inscrit le 6 octobre 2013

Le 3 juillet 2016 à 20:57

Ben contrairement à tous les avis j'aimerais bien que brooke reste avec bill et que steffy reste avec wyatt miam et mou il est mieux avec hope pareil pour katie molle brooke est piquante mais bon on sais très bien comment les choses vont finir.....
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 juillet 2016 à 15:52

Steffy est fatigante, rien ne l'obligeait à se marier si vite avec Wyatt...

Eric m'inquiète, il parle comme s'il n'était pas sûr qu'il y ait une "prochaine fois" pour voyager avec son frère. Il couche avec Quinn alors qu'il la sait dangereuse, comme s'il voulait s'éclater tant qu'il le peut encore... Serait-il malade ?
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 juillet 2016 à 00:45

Je crois que liam va faire du chantage à son père, en découvrant ça, je sais pa s qu'est ça va devenir mais je sens qu'on va se marrer, on va peut être assister à une rebellion de Liam vis à vis de bill.Steffy bien que marié avec le frère pense toujours à liam décidément elle ne sait pas ce qu'elle veut celle là.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2016 à 22:17

Bill a peur que Katie le prive de Will et de son entreprise, il aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec elle, il ne peut s'en prendre qu'à lui, maintenant, il faut qu'il en assume les conséquences !!! Je suis contente que Liam ait découvert que Bill et Brooke ont une liaison, quand je pense que Bill se permet de lui faire la morale, j'espère que Liam remettra son père à sa place car Bill mérite une bonne leçon !!! Brooke a raison d'être ferme avec Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer, il faut qu'elle lui résiste, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Eric a recouché avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il reste loin d'elle, elle est nuisible !!! Wyatt se fait des illusions, Steffy ne voudra jamais de Quinn dans sa vie, si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 juillet 2016 à 14:27

Désormais Liam va enfin pouvoir remettre son père a sa place et pouvoir repartir a la conquête de Steffy, en toute tranquilité Thomas a raison de dire que sans Quinn et Wyatt les choses seraient bien différentes aujourd'hui. Pour Steffy et Liam car Steffy serait mariée avec Liam et non avec Wyatt, cette histoire entre Eric et Quinn est absurde il ne peut pas construire quelque chose de durable avec elle. Bill va se prendre un gros savon et il l'aura largement mérité, et Thomas a aussi raison de penser que Steffy et Liam vont finir par se retrouver. puisque c'est exactement ce qui va se passer ,étant donner que c'est inévitable vu que Steffy et Liam sont des âmes soeurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine