<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7379

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7379 du 20 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 juil 2016 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge (Thorsten Kaye) s'engagent...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nicole et Zende font l'amour pour la première fois. Ridge se confie à Brooke au sujet de son couple, ils s'encouragent mutuellement. Caroline est à nouveau troublée par Thomas…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 20 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Nicole et Zende sont attablés devant un repas gastronomique commandé par Zende et servi à domicile par un personnel raffiné et discret… Nicole dit que quand elle est avec lui, elle a l'impression de ne manquer de rien. Zende confirme que ce sera toujours le cas avec lui. Elle le remercie pour le merveilleux repas, Zende estime que c'est le moins qu'il puisse faire. Il lui demande comment c'était de sortir avec elle au lycée, elle répond que ce n'était assurément pas comme ce soir. Zende souligne que tout cela n'est possible que grâce à Eric et à Ridge qui leur ont laissé la maison pour toute la soirée. Ils ont la chance que les Forrester soient de vrais romantiques… Nicole confirme et l'embrasse. Elle rêvait que leur relation soit aussi bonne qu'elle l'est ce soir. Ils évoquent leur rupture temporaire et Nicole. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 novembre 2017 à 22:31
Caroline est amoureuse de Thomas on le voit bien, elle devient triste quand Thomas passe du temps avec Veronica.
Je ne pense pas que cette Veronica soit un obstacle pour Caroline, Thomas fréquente cette fille pour le fun, il n'ont eu que quelques dates mais rien de sérieux, Caroline peut avouer ses sentiments à Thomas c'est quasiment gagné, Veronica s'effacera discrètement c'est pas le genre à vouloir s'accaparer un héritier non, le problème sera Ridge qui aura un peu de mal à oublier Caroline.
Par contre Caroline et Thomas, je ne les vois vivre au loft à Venice, c'est un lieux pour célibataires.
Ridge devra leur laisser la maison.

Brooke prouve qu'elle aime sa soeur, elle veut se battre pour que Katie récupère Will quitte a rayer Bill de sa vie ?

Vive Nicole !!!!!!!!
Elle a mis près d'un an avant de faire l'amour avec Zende, elle se préserve:) elle a bien raison, c'est pas le cas de certaines (Sasha).
Nicole devra s'en mefier même si au final c'est la plus sage qui "gagne" Zende.
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 25 août 2017 à 19:25
Les histoires d'amours de Éric sa ne regarde pas du tout Steffy que son grand père soit en amour avec qui que se soit sa ne la regarde pas du tout c'est certainement pas Quinn qui va faire du mal à Éric au contraire elle l'aime Elle va en prendre soin comme Elle a fait avec Liam Elle en a prise soin assez que Liam à même pas été capable de la faire arrêter je crois que Steffy en veut beaucoup à Quinn parce que elle a fait l'amour avec Liam mais elle a pas à se cassé la tête pour ça puisque sa ne la regarde plus elle est marier avec Wyatt et il lui a pas cassé un bras elle dit Elle même qu'elle l'aime alors ce que fait Liam sa ne la regarde plus par respect pour son mari et Quinn lui a rien fait à elle personnellement au contraire elle la voie heureuse avec Wyatt son fils et c'est normal qu'elle veule faire partie de la vie de son fils puisque c'est Elle qui lui a donné la vie la Steffy est mieux de se calmé et être polie avec sa belle mère
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 juillet 2016 à 11:06
je trouve que brooke et ridge se repprochent de plus en plus, et caroline comme d'habitude est troublé par un autre homme le fils cette fois ci, décidément elle sait pas ce qu'elle veut cette femme.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 21:43
Caroline est troublée par Thomas, elle n'aime pas le voir avec Veronica, elle a peut-être des sentiments pour lui, ca serait bien, je préférerais voir Caroline avec Thomas plutôt qu'avec Ridge !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!! La remise en question de Ridge ne va surement pas durer, tôt ou tard, il recommencera à être égoïste !!! J'adore Brooke mais il faut qu'elle arrête d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!! Je comprends que Brooke soit en colère contre Bill et qu'elle veuille aider Katie, elle est la seule que Bill écoutera, j'espère qu'elle arrivera à le raisonner car Will a besoin de ces 2 parents !!!

Même si Nicole a couché avec Zende, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
5313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 juillet 2016 à 15:59
Je vais passer sur les storylines Nicole et Zende et Caroline et Thomas, étant absente du site, je n'ai rien suivie...

Je trouve que Ridge a du cran, car il affronte les difficultés, sans problèmes.
Ainsi que Brooke avec les ennuis qu'elle à avec sa soeur, il ne doivent pas baisser les bras tous les 2.
Brooke doit se battre, en regagnant la confiance de Katie, en faisant bien comprendre à Bill que tout est FINI, entre eux!
C'est sens doute une condition, que tout pourra rentrer dans l'ordre, un jour avec sa soeur! En aident celle-ci a faire comprendre à Bill, que Vill a besoin ses des 2 parents.
Quand à Ridge il a prouver sa valeur comme styliste depuis des années! Il mériterait de reprendre sa place au Création Forrester.
Maintenant, qu'Eric a repris le contrôle, il devrait pas avoir de mal, à convaincre son père, de lui redonner une chance...
Et ce Rick de malheur, qui n'a pas le tallent de Ridge créative, donc FC à besoin , il peut bien, allez se faire voir, ailleur etc etc...
696 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 21 juillet 2016 à 14:43
Je pense que Caroline a encore des sentiments pour Thomas, mais qu'elle ne veut pas l'admettre mais c'est bien qu'elle admette enfin que c'est avec Thomas que Caroline a conçu Douglas et non avec Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !