Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7380 diffusé le jeudi 21 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7380 diffusé le 21 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) passe un savon à sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7380
Épisode diffusé le 21 juillet 2016 aux USA sur CBS

Steffy demande l'aide de son grand-père ; Quinn assure à Deacon que tout va bien ; Ridge annonce à Eric qu'il approuve finalement sa décision ; Katie débarque dans le bureau de Bill pendant que Brooke essaie de le convaincre de rendre son fils à Katie et Wyatt essaie de convaincre Quinn.

Steffy est avec Wyatt et un photographe dans le studio photo, ils prennent des photos de Steffy posant en robe. Elle se demande si ils ne feraient pas mieux de prendre des photos d'elle en train de travailler mais Wyatt pense que ces photos sont mieux pour les fans des réseaux sociaux. Il lui dit ensuite d'aller voir les photos pendant qu'il prend des photos de « l'envers du décor ». Il veut garder la progression actuelle sur ses réseaux sociaux aussi longtemps que possible avant le Spencer Summit. Steffy est toujours étonnée que Bill n'y aille pas. Pour Wyatt, cela montre à quel point la situation avec Katie est difficile. Steffy défend Katie mais Wyatt ne veut pas qu'ils parlent de cela maintenant. Au final, il leur manque une personne importante pour prendre la parole au Spencer Summit ! Wyatt propose de demander à Eric : il est très important dans le milieu. Steffy trouve l'idée brillante, elle ira lui demander. Peu après, elle trie les photos qu'ils viennent de prendre. Wyatt demande si Eric viendrait vraiment avec eux. Cela peut dévier l'attention de la paternité de Douglas, surtout que Ridge aurait dû révéler le secret dès le début ! Wyatt assure qu'a Monte Carlo, ils pourront s'éloigner de tout cela. Steffy espère que Quinn ne fera pas de folies pendant ce temps. Wyatt veut lui parler mais Steffy est sûre que cela ne changerait rien pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 février 2018 à 09:07

J'espère que Katie va récupérer son fils, que çà aille en justice et que Brooke dise la vérité que c'est le faute de Bill et comment Katie a replongé dans la dépression et l'alcool car oui ils étaient bien ensemble. Vous allez voir que Quinn va suivre Eric, pauvre folle qu'elle est.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 novembre 2017 à 21:46

Vive Brooke !!!!
Katie pourra remercier sa soeur ! Ce sera grâce à Brooke quand Bill laissera Katie reprendre Will.
Sans l'intervention de Brooke, Katie perdrait la garde pour de bon.
Alors les crises ça suffit, Katie a fait " ses au revoirs " à sa soeur, un jour où l'autre elle reviendra vers elle. Katie ne pourra pas vivre sans Brooke.
Brooke acceptera de se réconcilier avec sa soeur quoi qu'il arrive même si Katie ne le merite pas, juste pour sauver ce qui reste des Logan, une énième chance ???? Encore une dernière fois ????...J'espère :)
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 juillet 2016 à 15:39

pauvre wyatt d'avoir une mère comme ça, le pauvre il devrait s'enfuir loin de Los Angeles, Bill continue à jouer le rôle du père protecteur face à katie, et brooke joue les intermédiaires.....
5859 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juillet 2016 à 10:52

Si on croie que Quinn va se tenir tranquille, en restent sagement à L-A! C'est mal, la connaitre! Elle va les suivre, jusque qu’à Monte-Carlo. Ce Pauvre Wyatt il pourra, dire quoi ce soit, elle n'en fera qu'à sa tête! Il n'ai pas aidé avec une mère pareil, personne en voudrait.
Je continue à prêcher qu'Eric doit que s'amuser, avec cette espèce de femme qui est Quinn, sans la prendre au sérieux, coucher avec elle OUI, pour combler sa solitude, rien d'autre...
Ravie de voir que Ridge continue à travailler pour FC, et qu'Eric lui fasse confiance! Avec son tallent de styliste, la société a besoin de lui! Vu qu'Eric va à Monte-Carlo...

Bill est abject pour l'instant pour Katie, qu'il se fasse soigner en changent d'avis pour son fils!
Vill n'est pas en danger avec Katie, il est complètent siphonner ce type.
Katie devrait accepter l'aide de Brooke qui me parait SINCÈRE, et puis elle sont soeur! Elle peuvent pas rester, fâcher éternellement!
Bill finira par être raisonnable, c'est oblige...
2473 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juillet 2016 à 22:23

Quinn se fait des illusions si elle croit que Steffy va approuver qu'elle sorte avec Eric, Steffy n'acceptera jamais que Quinn fasse partie de sa vie, elle fera tout pour qu'Eric quitte Quinn !!! Maintenant qu'Eric va à Monte Carlo, je suis sure que Quinn va vouloir le rejoindre mais elle a tort, tout ce qu'elle va réussir à faire c'est dévoiler sa liaison avec Eric aux autres, ce qui poussera Eric à rompre !!! J'espère qu'Eric va se reprendre et qu'il va quitter Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!!

Brooke a bien fait d'intervenir pour aider Katie et Bill à faire la paix, elle est la seule que Bill écoutera, j'espère qu'elle arrivera à le raisonner !!! Brooke a raison, Bill est cruel, Katie ne mérite pas qu'on la prive de son fils !!! En plus, Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse qu'il ne l'est, si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 22 juillet 2016 à 17:39

Décidément Wyatt ne comprend toujours pas qu'en révélant à sa mère qu'il part, elle va forcément vouloir le suivre !
Liam a raison, il suffit d'attendre que Quinn fasse une autre maladresse pour que Steffy n'est plus aucun scrupule à quitter son mari.
Ridge et Brooke s'entraide, tant mieux, ces deux là vont certainement se remettre ensemble.
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 juillet 2016 à 15:25

Bill est ignoble : Katie aurait du appelé la police depuis longtemps...
Comment peut-il kidnappé son fils ?
Katie est une bonne mère, une mère qui aime son fils et même si elle est fragile, elle est un excellent parent.
Bill devrait aller en prison pour ça !
141 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009

Le 22 juillet 2016 à 15:20

Bill est vraiment un sale type.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juillet 2016 à 15:03

Je sens que Quinn va encore foutre le bordel Monte Carlo, Bill est vraiment immonde comment peut il insinuer comme ça sans crier gare que Katie est un danger pour Will. Katie aime son fils plus que tout jamais au grand jamais Katie mettrait de façon volontaire la vie de son fils en danger, Bill est vraiment une ordure pour avoir de tels propos a l'encontre de la mère de son fils. Si il continue comme ça, Bill finira par se retrouver tout seul et ce sera tampis pour lui car il l'aura cherché.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine