Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7383 diffusé le mardi 26 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7383 diffusé le 26 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Caroline se séparent en douceur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7383
Épisode diffusé le 26 juillet 2016 aux USA sur CBS

Alors que la délégation Spencer - Forrester arrive à Monte-Carlo, la tension monte entre Wyatt et Liam. Quinn entame un voyage éprouvant. Caroline et Ridge se séparent !

À bord du jet Spencer, Eric et Liam dorment dans la cabine principale pendant que Steffy et Wyatt sont dans la chambre. Steffy ne dort pas car elle pense à ce qu'elle a entendu Liam dire à Eric à son propos. Wyatt se réveille, il est très excité par ce qu'ils s'apprêtent à vivre. Steffy est contente que son grand-père les accompagne car il est très seul depuis la mort de Stephanie. Wyatt remarque qu'il a une nouvelle amie, ils se demandent qui cela peut être… Ils rejoignent Eric et Liam et tous discutent de l'organisation à l'arrivée à Monte-Carlo où Eva doit les accueillir. Steffy se demande ce qu'ils vont devoir répondre aux gens qui les interrogeront sur l'absence de Bill. Wyatt dit avoir noté quelques réponses type à cette question, il les leur a envoyées par mail. Il se chamaille un peu avec Liam au sujet de ses projets humanitaires puis Eric revient de la cabine de pilotage et annonce qu'ils vont atterrir.

Chez Quinn, Deacon est désemparé : Il avait presque réussi à la convaincre de renoncer à son voyage à Monte-Carlo mais Quinn est finalement bien décidée à partir depuis qu'elle a reçu un texto de rupture de la part d'Eric. Deacon essaie encore de la dissuader mais rien n'y fait, elle est convaincue qu'Eric ne veut pas vraiment rompre et qu'il sera ravi de la voir.

À la Villa Forrester, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7383

  • "Salut les Copains"
    De Eux Autres

    Eric, Steffy, Wyatt et Liam arrivent à Monte-Carlo.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 février 2018 à 10:38

Ridge a l'air bien sur que Caroline aille avec Thomas, ce n'est pas parce que il est le père de son fils qu'elle doit se mettre avec lui. Si c'est pour qu'ils soient en famille, ce n'est pas suffisant. Et puis Thomas a toujours été un second choix même du temps de Rick. Elle aime encore Ridge et je me demande si il ne pense pas d'abord a lui. Liam et les autres toujours aussi redondant hélas. Quinn qui va semer le trouble encore.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2016 à 22:06

Wyatt m'énerve, il veut que Liam respecte son mariage avec Steffy alors qu'il n'a jamais respecté la relation que Liam avait avec Hope, il est pathétique !!! En plus, Wyatt se fait des illusions car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne peut pas marcher !!! Quinn est en route pour Monte Carlo, elle est vraiment stupide, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric pour de bon !!!

Pour une fois, Ridge ne pense pas qu'à lui, il a enfin compris que son mariage avec Caroline n'était pas viable sur la durée à cause de leur différence d'âge car elle voudra avoir d'autres enfants, il a réalisé qu'il ne pouvait pas lui apporter ce dont elle avait besoin !!! Je pense que Ridge aime toujours Caroline mais il a préféré lui rendre sa liberté pour qu'elle soit heureuse et il a bien fait !!! Caroline a des sentiments pour Thomas mais ce n'est pas parce qu'ils ont un enfant ensemble qu'elle doit se mettre avec lui, elle doit réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 juillet 2016 à 21:25

une belle fin pour un couple que leur histoire était voué à l'échec dés le début, le mensonge sur la paternité de douglas en est la preuve bien que Ridge a du se rendre à l'évidence qui devrait rendre l'enfant à son père, il avait pas le choix, trop de personnes étaient au courant et surtout ses pires ennemis, donc il a prise la plus sage décision, maintenant il est libre, et brooke pareil donc j'imagine la suite avec bill dans les parages.
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 juillet 2016 à 14:28

Je pense que Ridge a pris la bonne décision en mettant fin a son mariage avec Caroline, c'était un choix difficile a faire mais c'est pourtant ce qu'il y a de mieux a faire. Car de toute façon compte tenue de la grande différence d'age entre eux ce mariage était voué a l'échec depuis le début, et en plus Maintenant que Caroline a un lien indéfectible avec Thomas du fait de de Douglas. Ridge a donc encore moins de chance a présent de pouvoir rester avec elle car Caroline doit être avec le père de son fils Douglas, or le père de son fils Douglas c'est Thomas et non Ridge. Wyatt croit que Steffy va rester avec lui mais il se trompe car un jour ou l'autre elle retournera vers son grand amour et son grand amour c'est Liam.
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 27 juillet 2016 à 14:28

Une belle séparation, digne de ce nom!!! Dommage que les scénaristes ont décidé de séparer Caroline et Ridge! Du coup, Katie étant disponible, ils peuvent bien remettre le couple Ridge et Katie ensemble car, perso, voir Ridge avec Brooke, non merci! C'est un peu comme dans Y&R, s'ils décidaient de remettre Sharon avec Nicholas, j'arrêterai tout simplement de regarder le soap.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine