Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7384 diffusé le mercredi 27 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7384 diffusé le 27 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a tiré le gros lot !...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7384
Épisode diffusé le 27 juillet 2016 aux USA sur CBS

Le voyage de Quinn est un enfer ! Steffy, Eric et les frères Spencer sont accueillis en stars à Monte-Carlo. Eric annonce qu'il sort de sa retraite. Liam se méfie des réseaux sociaux…

À Monte-Carlo, il règne une incroyable effervescence autour de Wyatt, Liam, Steffy et Eric qui arrivent pour la cérémonie d'ouverture de la Convention Spencer. Les fans sont hystériques, tout le monde crie et veut approcher les stars dans l'espoir d'un autographe ou d'un selfie. Steffy et Liam sont les plus sollicités. L'équipe retrouve Eva qui a organisé leur séjour à la demande de Steffy. Eva leur indique le déroulement des heures à venir, Wyatt pense que l'ambiance énergique et positive de prête parfaitement à une annonce d'Eric quant à son retour aux commandes de Forrester Creations, dès son arrivée sur le tapis rouge. Eva et Steffy pensent que c'est une bonne idée.

À bord de son vol commercial, Quinn est toujours coincée entre Matt et Kieran, un couple fort encombrant… Ils écoutent de la musique, chacun ayant un écouteur, et chantent par dessus, fort et faux… Quinn leur propose à nouveau d'échanger leurs sièges pour qu'ils puissent voyager côte à côte mais ils tiennent à rester tel quel car Kieran ne supporte que le côté fenêtre sinon elle panique et Matt que le côté allée à cause de son genou douloureux… Quinn demande une couverture à l'hôtesse mais ce service est payant, et uniquement en espèces, or elle n'en a pas. Matt fait alors un clin d'œil à sa femme qui sort aussitôt une couverture en patchwork et l'étale sur les trois ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 février 2018 à 12:15

Ce trio est d'un ennui, çà me rappelle quand Hope était au milieu mais a Amsterdam avec Ivy en plus. Quinn je ne la plein pas, c'est bien fait pour elle. Depuis qu'Eric couche avec je la hais encore plus. Sheila j'adorais la détester, elle jouait si bien. Vivement son retour.
50 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 13 février 2018 à 15:59

Pauvre Quinn. Haha!! Même si je peux la comprendre car j’ai vécu plus ou moins la même tribulation quand j’ai pris l’avion. Éric qui annonce son grand retour, ça va lui faire un sacré coup de pub!!
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 décembre 2017 à 23:48

La scène de l'avion avec Quinn et le couple etait très drole. Bien fait pour elle.
Quinn voyage en classe eco? WTF ??? Elle n'a pas les moyens?
D'ailleurs elle trouvait cher un plaid à 10$ ? Bizarre.....Mieux vaut attendre le prochain vol, les rangées de 3 c'est no way! Y' a vraiment des gens qui chantent en seconde? Ou c'est juste pour le soap. Ils ont un peu carricaturé je pense.
Le type qui mange son burger dégoulinant, la femme qui vomi, puis le type qui ronfle, et lacouverture patchwork, et j'en passe, le comble... Quinn n'en pouvait plus.
Mais vu que ça tombe sur elle je rigole. Elle mériterait ne pas aller en taxi de Nice à Monte Carlo mais dans un vieux TER bondé ( en retard ) !!!! Et avec eux !!! J'ai adoré cette scène. Toujours une pointe d'humour dans TM.
Monte-Carlo toujours sympa de voir les acteurs là bas bon la SL est naze. Triangle amoureux encore et encore, carrée amoureux même avec Eva qui semble être attirée par Liam.
Eric qui pense à Quinn si Steffy savait...!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juillet 2016 à 22:04

quinn bien entouré, amusante cette scène, ça prouve sans eric et les forrester elle est rien.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juillet 2016 à 10:05

Rigolo cette scène avec Quinn. C'est une tradition de B&B les voyages en avion en compagnie d'un casse-pied...

Wyatt devient franchement "beauf", ça ne cadre plus vraiment avec ce qu'il était au début... Mais après tout il a bien le droit de changer, y compris en mal.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2016 à 22:17

Liam a raison, Steffy a tort de trop s'exposer sur les réseaux sociaux, Wyatt ferait mieux d'écouter Liam car Steffy pourrait tomber sur un fan obsédé et se mettre en danger, d'ailleurs, ca ne m'étonnerait pas qu'on ai le droit à ce genre d'intrigues !!! Steffy se ment à elle même, elle aime toujours Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Wyatt est trop sur de lui mais il se fait des illusions car Steffy n'oubliera jamais Liam !!! Pauvre Liam, il souffre de voir Steffy avec Wyatt, je comprends qu'il veuille la récupérer mais il s'y prend mal car Steffy ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il est prêt à tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!

Youpi, Quinn vit un enfer pour aller à Monte Carlo, elle est stupide d'aller là-bas, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric pour de bon !!! Je pense comme toi Shirley, Eric n'a rien à faire avec Quinn, il mérite mieux qu'elle !!!
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 juillet 2016 à 20:17

Bien fait pour Quinn ça commence mal . Si l'autre aurait pu vomir sur Quinn ça aurait très drôle !
Elle n'avait qu'à pas voyager avec une compagnie low-cost même si il y avait plus de places ailleurs elle avait qu'à prendre le prochain vol .
Même si la savoir à Monte-Carlo n'a rien de rassurant . Pauvre Éric !
J'espère aussi que les ennuis de Quinn ne font que commencer . A Paris elle a pourri le voyage d'Ivy que quelqu'un lui rende la monnaie de sa pièce.
Éric doit absolument rappeler Thorne et qu'il rentre avec lui à L.A . Ils doivent travailler en duo.
La présence de Thorne est indispensable pour la survie des CF !
Steffy est une garce !
Pauvre Liam qui assiste à ce spectacle !
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2016 à 16:24

Tout en lisant le résumé, j'en rigoler, de ce que Quinn subissait (pas très charitable, de m'a part) mais aussi elle la bien cherché! j'espère que c'est malheur, son loin d'être finie, ne font que commencer.
Je ne souhaite qu'Eric, s'amuse avec Quinn et RIEN d'autre! Il peut pas remplacer Stéphanie par cette intriguant! C'est IMPOSSIBLE.
Sa famille n'acceptera JAMAIS! Quinn!
Enfin tout le monde sait maintenant, que Eric va repent les règne de FC! J'espère qu'il fera de grande chose avec son tallant créative, s'il pouvait faire revenir THORNE pour l'aider ça serait génial!
Eric à la création et Thorne pour gérer avec Steffy (Rick a mes yeux, il peut allez au diable) etc! Que mon avis!
Cette viré à Monte-Carlo semble remporter un grand sucée, trop cool!
Ce pauvre Liam est dégoûté de voir Steffy et Wyatt ensemble! Liam se comporte comme un PERDENT, avec les sa femmes de sa vie (Hope/Steffy)! Qu'il redevienne un conquérant, et ne pas pleurnicher sur son sort! Qu'il fasse quelque chose...
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juillet 2016 à 16:08

Liam n'aurait pas du partir il aurait du au contraire rester, ne serait ce que pour faire fermer son clapet a Wyatt Liam ne doit surtout pas abandonner la partie en ce qui concerne Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine