Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7385 diffusé le jeudi 28 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7385 diffusé le 28 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) serait-il amoureux ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7385
Épisode diffusé le 28 juillet 2016 aux USA sur CBS

Eric et Liam ont une longue conversation. Wyatt et Steffy s'amusent mais Wyatt en fait un peu trop avec les réseaux sociaux. Liam n'a pas le moral et en plus, il est convaincu d'avoir aperçu Quinn… Deux amoureux se retrouvent.

Sur la plage à Monte-Carlo, Wyatt fait un maximum de photos de Steffy en maillot de bain et les poste aussitôt sur les réseaux sociaux. Liam observe la scène, il est plus qu'agacé… Après les photos, Wyatt et Steffy se réinstallent sur des transats et boivent du champagne, ils conviennent du fait qu'ils ne pourraient être mieux qu'en ce moment. Wyatt note que ce serait parfait si Liam ne saisissait pas la moindre occasion de les empêcher de rester en tête à tête. Steffy est irritée par cette remarque, il s'excuse et promet qu'il n'évoquera plus son frère.

Eric est de retour dans sa chambre d'hôtel, la table est couverte de cadeaux, surtout du champagne et des fleurs. Il en est touché mais il se sent tout de même seul et pense à Quinn… Il se rappelle leurs rendez-vous secrets chez elle ou chez lui, elle lui manque ! On sonne à sa porte, c'est Liam qui vient lui rendre visite et le féliciter encore une fois pour son discours. Il l'a trouvé puissant et drôle. Eric admet qu'il aime parler en public et raconte que Stephanie disait toujours qu'il aimait s'écouter parler… Liam évoque un des sujets abordés par Eric lors de son allocution : Les liens entre le vêtement, la culture et les revendications des gens. Il propose ensuite la création d'un t-shirt orné d'une inscription : "My life was fuller before I met Quinn Fuller" (Ma vie était plus remplie avant ma rencontre avec Quinn Fuller… fuller en anglais signifiant "plus rempli". ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7385

  • "The Song That Never Played"
    De Scott Clifton
    Par Scott Clifton

    Liam se rappelle tout ce qu'il a vécu avec Steffy...

  • "Écoutez bien"
    De Eux Autres

    Quand Wyatt photographie Steffy en début d'épisode.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 février 2018 à 14:41

çà se veut palpitant ou romantique cette rencontre entre Quinn et Eric mais çà ne l'est pas. Pour moi c'est raté, cette histoire est encore pire que Quinn avec Liam.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 décembre 2017 à 21:47

Ce sont des petits details mais ça fait très plaisir de voir la France dans un soap Americain encore une fois.
Un taxi Francais, des facades de chez nous, la riviera... Que au moins les Americains voient la beauté de nos provinces en particulier la Côte d'Azur et Nice. Quinn qui était émerveillée!!!!! Encore heureux ;)
Dans les plans, j'ai cru reconnaitre Le "Cap Martin "probablement filmé depuis Monaco.
Bref, outre les decors je comprend Wyatt qui en n'a marre que Liam soit entrain de le coller avec Steffy, évidemment parmi la foule il aperçoit Quinn.
J'espère que Steffy va vite se rende compte que Quinn est à Monaco. C'est long, vite que la liaison Quinn et Eric eclatent au grand jour.
Et que ses proches l'éloignent de cette Quinn de malheur.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juillet 2016 à 22:07

Eric amoureux de quinn, le couple est mal sorti pour moi, ça me dit rien de bon, quinn ne vas pas changer du jour au lendemain, avec tout ce qu'elle a fait et gare si Liam la trouve sur son chemin.
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juillet 2016 à 21:53

Wyatt est gonflé, c'est lui qui a insisté pour que Liam vienne à Monte Carlo, qu'il assume les conséquences !!! Wyatt en fait trop avec Steffy, c'est imprudent qu'elle s'expose autant sur les réseaux sociaux, elle va finir par tomber sur un fan obsédé et par se mettre en danger !!! Wyatt se fait des illusions, Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Pauvre Liam, il souffre de voir Steffy avec Wyatt, je comprends qu'il veuille la récupérer mais il s'y prend mal car Steffy ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il est prêt à tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!

Eric n'arrive pas à résister à Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! Quinn se réjouit d'être avec Eric mais elle a eu tort de venir à Monte Carlo, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric car Steffy fera tout pour les faire rompre !!!
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juillet 2016 à 17:51

Je ne sais... pas quoi penser d'Eric et Quinn? mais ma premier impression, c'était que je les voulait pas les voir ENSEMBLE!
Et en voyant, cette image, de c'est 2 là, je la trouve belle... Je réserve mon jument! Il arrivera, ce qui doit arriver, l'avenir nous nous éclairera, pour la suite...
Et puis Eric se s'en seul, alors 2 personnes, qui comble leur solitude, pourquoi pas ?...
Mes attentions, avec la famille, cela ne va pas se passer comme ça, cela risque de se passer très mal! Aïe aïe aïe, ça promet beaucoup de débordement, tout ça, on verra bien...
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juillet 2016 à 14:45

J'aime bien qu'Eric soit amoureux et fasse un peu n'importe quoi en fréquentant une femme infréquentable, ça remue la sauce ! Vive Quinn !
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2016 à 14:34

Eric n'aurait pas du resuccomber a au charme de Quinn car cette femme ne lui apportera que des ennuis Liam ne doit pas perdre espoir il finira par récupérer Steffy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine