Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7386 diffusé le vendredi 29 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7386 diffusé le 29 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam plaît beaucoup à Eva (Kelly Kruger)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7386
Épisode diffusé le 29 juillet 2016 aux USA sur CBS

Eric et Quinn sont heureux de se retrouver. Wyatt et Steffy ne sont pas exactement sur la même longueur d'onde. Eva fait à Liam des avances à peine voilées. Steffy met en garde Wyatt contre toute intrusion de Quinn au sein de sa famille…

À Monte-Carlo, Quinn et Eric viennent de se retrouver sur la jetée face à la mer. Eric dit à Quinn qu'elle est folle, elle explique qu'après ce message qu'il lui a envoyé, il fallait qu'elle le voie. Elle remarque qu'il n'a toujours pas répondu à sa question : Ses yeux et la Méditerranée sont-ils bien du même bleu ? Ils s'embrassent…

Sur la plage, Wyatt et Steffy sont abordés par des fans qui veulent faire des selfies, Wyatt photographie la scène pour les réseaux sociaux, Liam regarde le tout un peu désespéré… Il finit par les rejoindre pour les interroger sur l'organisation du lendemain où des événements sont prévus à bord du Stella Maris, le yacht de Bill. Il explique avoir lui-même rendez-vous avec le Prince Albert au sujet de sa fondation ! Steffy suggère de recevoir le Prince sur le bateau mais Wyatt dit qu'il est réservé pour les événements "Spencer", pas pour cette fondation. Il est dérangé par un appel téléphonique et s'éloigne, laissant Steffy et Liam en tête à tête. Elle assure qu'elle soutien sa fondation et qu'elle respecte sa démarche.

De retour à l'hôtel, Wyatt félicite "sa star" qui vient d'atteindre cinq millions de followers, il lui apporte du champagne. Mais Steffy regarde par la fenêtre et semble ailleurs… Il lui demande si tout va bien, elle admet qu'elle pense à la fondation que veut créer Liam. Il travaille pour une bonne cause et ils devraient l'aider… Plus tard, ils admirent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7386

  • "Juste Une Envie de Vivre"
    De Les Anges Gardiens

    Pendant les photos sur la plage.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 février 2018 à 15:14

Wyatt et ses followers, internet , photos et le reste, il m'enerve, superficiel comme pas possible. Mais que fait Steffy avec lui, Liam ne l'est pas assez avec sa fondation. Aussi c... l'un que l'autre, c'est a fuir 2 gars comme çà. Quinn et Eric.... c'est obligé que çà va mal tourné, Steffy va exploser. Cette Eva avec ses avances, super discrète, elle s'offre comme un fruit mur. Kelly Kruger est marrante de jouer çà.
5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 juillet 2016 à 00:55

C'est peut-être bien vrai, que Quinn profite bien d'Eric.
Car je pense pas que cette liaison, plaise à tous le monde! Déjà avec sa famille, ça risque d'engendrer pas mal de grimace et de désaccord ...
La tête de Pan, si elle découvre ceci, une fois qu'Eric et Quinn seront à Los. Angeles, ça ne sera pas de son gout...
Elle peut s’attendre la Quinn, à être le soufre douleur de Pan, qui vénérer Stéphanie...
Avec plein de super farce, comme elle sait si bien le faire! Attendons la suite, on a pas finie de rire (j'imagine) si ça se passe comme ça, on verra bien...

Eva avec Liam, pourquoi pas? cette personne, n'a pas de lien avec les Spencer! Cela serait bien, qu'il entame une nouvelle relation, en plus elle est très jolie cette Eva... L'avenir nous éclairera.

Quand à Wyatt et Steffy il me FATIGUE! Il sont ensemble, pourquoi, il ne font pas ce qu'il faut, pour que sa marche leur couple?...
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 juillet 2016 à 23:28

Wyatt encore la dernière roue du carosse, steffy toujours intéressé par LIam c'est son jouet, mais cette nouvelle venue pourrait remettre en cause bien des chose, et je suis quasiment sûr que Liam ne sera pas insensible à ses charmes, et eric et quinn continue leur histoire jusqu'à quand ça va durer ça, ça me dit rien de bon.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juillet 2016 à 22:34

Wyatt m'énerve, il pourrait soutenir Liam pour sa fondation au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues, il n'est qu'un égoïste !!! hyuto123, je ne pense pas comme toi, Liam a raison de s'investir dans sa fondation, il doit s'occuper l'esprit !!! Wyatt en fait trop avec Steffy, ce n'est pas bon qu'elle s'expose autant sur les réseaux sociaux, elle va finir par tomber sur un fan obsédé et par se mettre en danger !!! Je comprends que Steffy veuille exclure Quinn de sa vie, si Wyatt ne s'éloigne de sa mère, il perdra Steffy !!! Wyatt se fait des illusions, Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! hyuto123, je ne partage pas ton avis, Liam devrait sortir avec Eva, ca ferait réagir Steffy !!!

Que Quinn profite bien du temps passé avec Eric, ca ne va pas durer, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric car Steffy fera tout pour les faire rompre !!! Il faut qu'Eric se reprenne et qu'il quitte Quinn, elle ne lui apportera rien de bon !!!
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 juillet 2016 à 15:34

Wyatt sait bien que sa position est fragile, il n'est pas assez bête pour croire que Steffy est solidement accrochée à lui... Il est agaçant mais il fait aussi un peu pitié.

Liam devrait foncer avec Eva sans se poser de question, ça lui ferait du bien, même si à la fin il retrouve Steffy.

Je me demande où va mener cette aventure entre Eric et Quinn. J'ai hâte de voir la suite et ça n'arrive plus très souvent en ce moment... C'est tout de même plus sympa comme storyline que la dépression chronique de Katie.
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juillet 2016 à 15:15

Que Wyatt profite bien de son triomphe car ça ne va plus durer très longtemps, Liam doit se concentrer sur son objectif numéro un. Qui est de se battre pour récupérer Steffy, il ne doit surtout pas penser a la fondation pour l'instant et encore moins succomber au charme d'Eva. Eric finira par regretter de s'être remis en couple avec Quinn, car elle ne cessera jamais d'être dangereuse car a mon avis Quinn est pire que Sheila car au moins Sheila faisait vraiment preuve d'humanité et d'honnêtté. de temps en temps même si évidemment ça ne durait jamais très longtemps, et d'ailleurs Eric le sait puisqu'il a lui même était marié avec Sheila. alors que Quinn fait toujours semblant d'être gentille pour mieux pouvoir poignarder les gens dans le dos plus tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine