Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7389 diffusé le mercredi 3 août 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7389 diffusé le 3 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge font face au portrait de Stephanie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7389
Épisode diffusé le 3 août 2016 aux USA sur CBS

Steffy fait promettre à Eric de rompre avec Quinn. Wyatt découvre l'ampleur de la catastrophe. Brooke et Ridge parlent d'Eric. Steffy prévient Wyatt qu'elle n'en peut plus.

Dans la chambre d'hôtel d'Eric, l'ambiance est explosive… Steffy est épouvantée que son grand-père entretienne une liaison avec Quinn qui se joue forcément de lui pour quelque obscure raison, car c'est ce qu'elle fait. Eric assure que ce n'est pas ce qui est en train de se passer, Steffy crie sa colère de l'avoir vu l'embrasser et veut qu'il comprenne que Quinn est extrêmement dangereuse. Eric raconte comment à commencé leur idylle : Elle est venu chez lui un soir alors qu'il était seul pour tenter de récupérer son job, c'était son seul objectif. Ils ont discuté longuement et ont appris à se connaître ; il apprécie sa compagnie. Steffy lui demande à quel point, Eric répond : "Nous sommes très proches…" Steffy est effrayée, elle croyait qu'il voyait quelqu'un de bien et il découvre qu'il est avec le pire être humain qu'elle connaisse ! Eric explique que les gens son complexes… Steffy déteste qu'il la défende. Elle adore Eric mais elle ne peut tolérer qu'il ait une liaison avec Quinn, il doit y mettre fin. Eric assure que sa liaison avec Quinn n'a rien à voir avec elle mais Steffy n'y croit pas. Elle est certaine que sa belle-mère ne l'a séduit que pour montrer qu'elle ne tient aucun compte de ce qu'elle lui a demandé. Eric doit virer cette "psycho" de sa vie ! Steffy assure que même si elle déteste Quinn, elle ne cherche pas à se venger d'elle mais seulement à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2017 à 03:59

Et bien la Steffy quel aille se faire *** et qu'elle retourne avec son Liam ou si j'étais Wyatt je ne voudrais jamais avoir une femme comme ça dans ma vie Elle se dérage sur Quinn qui lui a rien fait A Elle Elle est furieuse parce que elle c'est marier trop vite avec Wyatt c'est Liam qu'elle aime le plus mais c'est pas une raison de se défouler sur Quinn Wyatt lui à pas tordu un bras pour qu'elle se mari avec lui en plus elle lui a fait un lavage de cerveau pour qui ne respecte pas sa mère on comprends Elle Elle a pas été élevé Elle a été traîné elle est gâté et pourrie égoïste envieuse et jalouse si j'étais Wyatt je la flocherais c'est une garce elle dit qu'elle s'inquiète pour son grand-père c'est pas vrai c'est parce que elle veut tout régenter bossé si vous compreniez mieux Elle c'est pas marier avec Quinn c'est avec Wyatt quel l'est ce que Quinn fait c'est pas de ses affaires qu'elle commence à s'occuper de sa vie Elle en à plein ses culottes
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 août 2016 à 06:25

Persuadée que Steffy ne va pas lâcher son grand-père, comme ça! En surveillant, tout ses fait et geste. Marrant!
En espèrent, qu'Eric tiendra, sa promesse, sans tricherie.
En laissant la Quinn tranquille, ainsi qu'elle pour lui ! Mais j'en doute. Quand on regarde, vers le passé d'Eric, pour les conneries, il était le premier à en faire.
Puis la Quinn exagère, sans se préoccuper, de ce que Wyatt ressent! La premier chose, qu'elle fait, elle court vers Eric, beurk!
Wyatt il va avoir du travail, pour calmer Steffy car elle est, dans tout ses états...
Vrai aussi, que Ridge et Brooke son entrain de se rapprocher! Et bien ça promet, tout ça...
Tous il devraient soutenir Eric pour pas, qu'il retombe sous la coupe de Quinn! Heureusement, Eric va reprend son travail, sa place chez FC en tant créateur de mode et+! Une fois renter Los Angeles ça l’occupera.
Wyatt s'il pouvait faire interner, sa mère, en psychiatrique! Ca serait, un soulagement, pour Steffy! Car Quinn est à moitié folle...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2016 à 21:31

DAVID541, je déteste Steffy mais là, je lui donne raison, je comprends que Steffy ne veuille pas de Quinn dans sa vie ni dans celle de sa famille après le mal qu'elle lui a fait et je te rappelle que Quinn a essayé de tuer Liam et Ivy, c'est normal que Steffy veuille protéger sa famille !!! J'espère qu'Eric va écouter Steffy, il faut qu'il se reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Quinn a eu tort de venir à Monte-Carlo, elle va finir par perdre Eric car Steffy fera tout pour les faire rompre et en plus elle a mis le mariage de son fils en danger, elle a vraiment été stupide !!! Wyatt n'est qu'un crétin, il aurait mieux fait d'écouter Liam quand il l'a prévenu pour Quinn et aussi, il aurait dû réfléchir avant de demander à Liam de ne pas porter plainte contre sa mère, il va perdre Steffy à cause d'elle !!!

Brooke doit arrêter d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! J'espère que Brooke ne va pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2016 à 14:28

J'espère qu'Eric tiendra la promesse qu'il a faite a Steffy, et qu'il rompra avec Quinn pour de bon cette fois ci. Ce qui est bien c'est que ça sens la fin pour Steffy et Wyatt, ce qui veut dire que d'ici peu Steffy sera enfin de retour dans les bras de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine