Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7392 diffusé le lundi 8 août 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7392 diffusé le 8 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) vient de faire baptiser sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7392
Épisode diffusé le 8 août 2016 aux USA sur CBS

Steffy lance un ultimatum à Wyatt qui promet de faire le nécessaire pour la protéger. Caroline prend une décision soudaine qui prend Thomas au dépourvu. Les Avant sont réunis chez Brooke pour le baptême de Lizzy. Julius veut se débarrasser de Sasha.

À Monte-Carlo, Steffy est dans sa chambre d'hôtel, elle ne décolère pas des dernières frasques de Quinn, elle repense à ce que lui a dit Liam un peu plus tôt sur la culpabilité de Wyatt dans cette histoire. Il a également affirmé être le seul en mesure de la protéger avant de l'embrasser… Wyatt arrive et annonce que sa mère est partie, qu'elle est dans un avion pour Los Angeles. Il est vraiment désolé… Il a parlé à Eric qui affirme avoir rompu avec elle. Il promet que dès leur retour il fera ce qu'il faut pour que sa mère ne s'approche plus jamais de quiconque porte le nom de Forrester. Steffy rappelle qu'ils ont déjà eu cette même conversation tant de fois… Wyatt assure que c'est la dernière fois mais elle n'y croit plus car Quinn est sa mère et elle fera toujours partie de sa vie. Steffy ajoute qu'elle n'est pas sûre de pouvoir supporter cela plus longtemps. Elle pense que Quinn ne mérite pas la loyauté de son fils car elle profite de sa gentillesse, quoi qu'il en soit pour elle c'est fini, elle refuse de vivre comme ça plus longtemps. Wyatt demande où elle veut en venir…

À la Villa Forrester, Thomas donne à Caroline les dernières nouvelles de Monte-Carlo, elle est abasourdie d'apprendre qu'Eric a une liaison avec Quinn. Thomas est convaincu qu'elle a manipulé son grand-père pour lui faire croire qu'elle n'est pas complètement folle. Il ajoute que Steffy est écœurée et que cela ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 septembre 2017 à 03:41

Coup donc j'en ai tu perdu un bout je me demande ce que Quinn a fait de mal à Steffy pourtant elle la pas séparer de Liam il avait cassé avec Steffy parce qu'il la prise au lit avec Wyatt et il lui à dit que c'était fini lui même Elle a voulu lui expliqué et il a pas voulu écouter il lui a pas dit qu'il la surprise au lit avec son frère en sortant de l'avion Elle même n'a pas comprise pourquoi il la quittait Elle pensait que c'était à cause qu'elle a faillit tuer Ivy et à cause de l'accident dans l'escalier chez Forrester alors pourquoi elle donne des ordres à Wyatt qu'elle ne veut pas que sa mère s'approche d'elle c'est Elle qui est dangereuse je crois qu'elle devrait allé voir Taylor sa mère qui est psychiatre elle pourrait peut être la soigner pour son problème pauvre Wyatt il est bien mal pris et Julius un autre déboussolé il est chanceux d'avoir une bonne petite fille comme Sasha Julius est un sale type il a trompé sa femme et rejette la faute sur sa fille il est écœurant
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 août 2016 à 21:31

wyatt est loin d'être un imbécile, il sait très bien que Liam fera tout pour récupérer Steffy, et là on voit un remake de Hope avec Quinn, il doit protéger steffy de sa propre mère et d'éric que par d'ailleurs il a pas besoin d'être protéger, heuresement qu'ivy va bientôt revenir d'après les rumeurs, ça fera du bien, julius toujours égale lui même. un pauvre type qui a des filles et bien il s'en fout d'elle.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 août 2016 à 08:54

Julius est vraiment taré ! Pourquoi fait-il tout pour détruire sa propre fille ? Ce qui est bien c'est que ce qui ne tue pas rend plus fort, il va transformer Sasha en véritable machine de guerre... Rien ne lui résistera après avoir survécu au mépris de son propre père et c'est tant mieux ! Elle est très bien cette fille, tellement mieux que ses sœurs... Il y a pour moi 2 Avant valables: Sasha et Vivienne.

Wyatt a réussi à gagner du temps, la partie n'est pas gagnée pour Liam et c'est très bien ainsi. Wyatt n'a rien d'un génie mais Liam est trop capricieux.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 août 2016 à 22:02

Wyatt a eu chaud, il a de la chance que Steffy ne l'ai pas quitté mais ca m'étonnerait qu'il arrive à couper les ponts avec sa mère, pourtant s'il ne s'éloigne pas d'elle, il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne peut pas marcher !!!

Caroline a raison de partir à New York, elle va pouvoir faire le point et réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Le baptême de Lizzy va peut-être réveiller l'instinct maternel de Nicole car je pense que tôt ou tard, elle voudra récupérer sa fille !!!

Je déteste Sasha mais Julius est odieux avec elle, il doit arrêter de la rendre responsable de ses erreurs, il n'avait qu'à pas tromper sa femme !!! Même si Nicole a couché avec Zende, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 août 2016 à 15:49

Wyatt ne coupera pas les ponts avec sa mère il a déjà essayé cela n'a pas marché si Steffy croit cela ! Ce couple ne vas pas durer car Wyatt ne tiendra pas sa promesse il reverra sa mère . Ces 2 là feraient mieux de se séparer .
Quinn ne changera pas il faut que plusieurs personnes chez les Forrester s'opposent à cette relation !
Caroline a raison de se mettre au vert, si Thomas n'est pas content il prend un avion et l'accompagne où il fera des allers et retour, elle ne s'enfuit pas avec Douglas elle reviendra.
Elle a raison il faudra révéler publiquement la paternité il est temps !
Les Avants ne m'intéressent pas hormis Nicole la seule personne bien de cette famille.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 août 2016 à 15:12

J'espère que Caroline ne restera pas indéfiniment a New York, car Douglas a besoin de grandir avec son père a ses cotés. Steffy aurait du rester ferme avec Wyatt, et s'en tenir a sa décision de rompre leur mariage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine