Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7395 diffusé le jeudi 11 août 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7395 diffusé le 11 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) s'inquiète pour son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7395
Épisode diffusé le 11 août 2016 aux USA sur CBS

Pam et Rick découvrent les frasques d'Eric. Wyatt exige que sa mère quitte Los Angeles. Eric affronte sa famille et ne se laisse pas faire. Liam veut sauver une Steffy un peu perdue. Quinn passe de la tristesse à la joie.

Liam est avec son père au siège de Spencer Publications, Bill l'informe des exigences de Katie qui veut ses parts de Forrester Creations en dépit de l'offre très généreuse qu'il lui a faite. Liam demande pourquoi, Bill n'en sait rien mais il pense que Ridge est derrière cette demande. Liam donne à son tour les dernières nouvelles sur ce qui s'est passé à Monte-Carlo : Eric a une femme dans sa vie… C'est un problème car sa petite amie s'est invitée à Monaco. Bill ne voit pas où est le problème mais quand son fils annonce qu'il s'agit de Quinn, il recrache sa gorgée de café en pluie sur son bureau ! Liam explique ce qui s'est passé et reproche à Wyatt de ne pas avoir su maîtriser sa mère en dépit des demandes répétées de Steffy. Bill dit que le problème, c'est Quinn, pas son frère. Liam dit que Steffy est à bout, Bill pense qu'il devrait les laisser régler eux-mêmes leurs problèmes. Liam rappelle qu'il ne veut plus l'entendre lui faire la morale sur le respect du mariage… Il s'inquiète pour Steffy ; Bill sait à quel point Quinn peut être dangereuse, or elle est en train de s'infiltrer dans sa famille. Il est indispensable de séparer Steffy de Wyatt pour la protéger de Quinn !

Chez Forrester Creations, l'équipe est réunie dans le bureau d'Eric pour faire le point après Monte-Carlo. Eric déclare que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 19 mars 2018 à 23:47

Éric a raison de se défendre auprès de sa famille qui n'a pas à juger de ses choix affectifs. Éric n'est ni débile ni sénile il est tout à fait capable de gérer sa relation avec Quinn même si cette dernière est dérangée.
Liam est lourdingue en insistant pour que Steffy quitte Wyatt, sous prétexte de la protéger et de l'éloigner de Quinn. Celle-ci est parfaitement capable de se défendre, preuve en est la gifle qu'elle a donné à Quinn.
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 août 2016 à 21:29

Irène comment tu peux dire que quinn est égoiste, qu'est ce qu'on pourrait des autres de Liam qui est toujours aussi Lourd avec cette histoire, et eric fait qu'est ce qui veut de ses amours, Liam n'a pas se mêler de ça, eric ne fait pas partie de sa famille, il devient pénible lourd dans cette histoire et franchement pénible, et steffy qu'elle s'occuppe de ses affaires aussi ça nous fera du bien.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2016 à 21:47

Wyatt se fait des illusions, Quinn ne partira jamais, elle est bien trop égoïste, elle refusera de renoncer à Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Je comprends que Liam veuille récupérer Steffy mais il s'y prend mal car elle ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il est prêt à tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!

C'est normal que personne n'accepte qu'Eric sorte avec Quinn, elle est folle et ce n'est pas Eric qui la changera, elle finira par le faire souffrir !!! Eric n'arrive pas à résister à Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! En plus, si Eric s'obstine à sortir avec Quinn, il risque de détruire sa famille !!! Miles, je déteste Steffy mais elle a raison d'exclure Quinn de sa vie car Quinn est dangereuse, elle a essayé de tuer Liam, Ivy et Deacon, sans oublier que Steffy a perdu Liam parce que Quinn la manipulée !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2016 à 19:12

J'en était sûr qu'Eric entrer à Los. Angeles se précipiterai vers la Quinn, cet homme n'a aucune fierté, courir après cette folle, c'est n’importe quoi.
La famille Forrester désapprouve, cette relation! Ainsi que Pam ça risque de chauffer, si tout s'en mêle!
Quinn n'a aucun respect, du bonheur de son fils! Elle tient pas compte, de ce que pense Wyatt.
J'en déduit que Quinn n'aime pas son fils, et ne pense qu'à elle, ou sa pomme, comme ça on est fixé!
Je croirai JAMAIS, qu'elle aime Eric, ni lui! Encore une fois c'est dictée, par de l'interdit, comme un fruit défendu.
Quinn a prés tout ce qu'elle a fait, jusqu'à maintenant, est super dangereuse! Pauvre Eric qui ne sait pas, ou il s'engage avec elle, j'espère que sa famille, va lui faire, entendre raison!
Bill qui a failli s'étrangler avec son café, quand il apprend qu'Eric, fréquente la Quinn! Lui s'est de quoi il parle? c'est une fouteuse d'embrouille...
Liam le bon chevalier, il est risible, pour Steffy qui se mêle de ses affaires...
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 août 2016 à 17:26

Liam est toujours aussi lourd... Et Steffy abuse un peu je trouve, après tout Quinn ne s'en est jamais prise directement à elle. Elle s'est pointée chez elle à l'improviste 2 fois mais c'est tout, pas de quoi être traumatisée à ce point.

Eric a bien raison de tous les envoyer balader ! Il a de l'expérience, je ne le sens pas du tout en danger... Vive Eric et Quinn !
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 août 2016 à 14:44

Eric fait une énorme erreur en se remettant avec Quinn, et c'est sur qu'il le regrettera un jour. Il va pleuvoir car pour une fois Ridge et Rick semblent vouloir s'allier pour éloigner Eric de Quinn, Liam a tout a fait raison de saisir chaque occasions pour se rapprocher de Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine