Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7402 diffusé le lundi 22 août 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7402 diffusé le 22 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) met Quinn au défi...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7402
Épisode diffusé le 22 août 2016 aux USA sur CBS

Sasha et Thomas ne sont pas pressés… Brooke assure Ridge de son soutien. Ridge n'obtient rien de son père. Thomas est un allié pour Liam. Steffy met sa menace à exécution.

À la Villa Forrester, Steffy se tient devant la porte ouverte et maintient sa menace face à Quinn : Si celle-ci ne quitte pas immédiatement la maison de son grand-père, elle quittera Wyatt dès ce soir ! Quinn proteste en vain… Elle déclare alors qu'elle ne veut pas faire de mal à Wyatt, mais qu'elle refuse également de blesser Eric, elle ne partira pas… Steffy en est abasourdie, elle espère que Quinn se rend compte de ce qu'elle fait. Elle l'informe qu'elle va rentrer chez elle et commencer à faire ses cartons. Quinn la supplie de ne rien en faire, Steffy lui suggère dans ce cas de ne pas l'y obliger, il lui suffit de sortir de cette maison tout de suite. Quinn ne bougeant pas, Steffy s'en va et disant qu'elle a fait un choix et va devoir vivre avec.

Chez Spencer Publications, Wyatt vient d'apprendre à son frère que sa mère va s'installer chez Eric, il pense que ce dernier à perdu la tête et se met toute sa famille à dos. Steffy ne l'acceptera jamais. Wyatt dit l'avoir expliqué à sa mère, Liam constate qu'elle ne l'a pas écouté et demande quel est son plan. Wyatt répond qu'il va commencer par rentrer chez lui pour informer Steffy et espérer que cela se passe bien…

Chez Forrester Creations, Brooke et Ridge discutent de la situation. Ridge explique que Steffy est allée voir Eric pour tenter de le raisonner, il s'inquiète de le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 4 mars 2018 à 12:01

C'est quand même du déjà vu. Hope a demandé ou plutôt supplier son père de ne pas épouser Quinn, elle a quitté Wyatt et est parti pour l'Italie. Maintenant c'est au tour de Steffy. Quinn est vraiement une emm...use.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2017 à 20:49

Wyatt devrait être content de se débarrasser de cette folle de Steffy pas juste une folle une garce une hypocrite il mérite mieux que cette traînée je veux dire par là qu'elle a pas été élevé Elle est traînée quand la politesse a passé Elle était pas la je n'aime pas ce personnage je la trouve trop fantasque et Elle mérite une bonne tape sur la gueule.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 août 2016 à 11:25

Hé shirley on interne pas comme ça les gens, il y a des lois aux usa, il faut les respecter, je trouve le comportement de certains vis à vis de Quinn et surtout de Wyatt qui n'a rien à voir avec sa mère encore une fois, il ne peut rien si sa mère est comme ça, un peu lamentable, Eric est majeur, et totalement libre de ses choix, de toutes façons si il avait choisi une autre femme que Quinn, elle n'aurait pas bien pour lui, et Liam et steffy profite très bien de se pretexte pour essayer l'un de quitter wyatt l'autre se rapprocher de de steffy, une belle bande d'hypocrite, décidément ce Liam je le trouve de plus en plus antipathique.
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2016 à 09:10

La seul chose a faire pour Wyatt, c'est de faire internet sa folle de mère, dans un hôpital psychiatrique ? Avant qu'elle fasse du mal à Eric? Dans le passé, on a vu de quoi elle est était capable, je suis sûr qu'elle va recommencer...
Seffy ne calera pas, s'il ne maîtrise pas sa mère Wyatt, alors il n'a pas le choix, s'il veut la garder , et c'est pas gagner, je croie...
Eric est décevant, de ne pas écouter ses proches! Il fait n’importe quoi, avec cette Quinn de malheur, qu'il se reprenne ....
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2016 à 22:20

J'étais sure que l'ultimatum de Steffy ne marcherait pas et que Quinn refuserait de renoncer à Eric même pour son fils, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, Ridge a perdu son temps en essayant de lui parler et Brooke n'arrivera pas plus à le convaincre de rompre avec Quinn, Eric continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Wyatt se fait des illusions s'il croit que Steffy ne va pas le quitter, elle a été très claire au sujet de Quinn, il aurait mieux fait de réfléchir avant de dissuader Liam de porter plainte contre sa mère, il a vraiment été stupide, il va perdre Steffy car elle finira par se remettre avec Liam et Wyatt ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Thomas devrait se méfier de Sasha, elle ne pense qu'à l'argent !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 août 2016 à 19:48

Steffy et Liam sont deux hypocrites qui au fond se réjouissent que Quinn n'en fasse qu'à sa tête...
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2016 à 14:45

Wyatt est vraiment pitoyable il s'accroche a son simulacre de mariage avec Steffy, alors qu'il sait depuis le début que ce mariage est condamner a ne pas marcher. C'est bien que Steffy commence petit a petit a s'éloigner de Wyatt je pense que dans peu de temps elle sera officiellement de retour avec Liam, c'est bien que Thomas apporte son soutien a Liam. Il faut que Liam continue a se battre jusqu'a ce qu'il est pour de bon récupérer Steffy, Thomas doit garder ses distances avec Sasha et rester disponible pour Caroline et Douglas Eric finira par regretter de s'être installer avec Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine