Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7412 diffusé le lundi 5 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7412 diffusé le 5 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) tente de calmer son fils…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7412
Épisode diffusé le 5 septembre 2016 aux USA sur CBS

Brooke et Bill fêtent leurs fiançailles. Eric se réjouit d'accueillir de nouveau Ivy dans l'entreprise. Ridge est plus décidé que jamais à se débarrasser de Quinn.

À Bel-Air, Brooke admire sa nouvelle bague et n'en revient pas de qu'elle est en train de faire avec Bill. Il remarque qu'elle a dit "oui", ce qui implique qu'ils sont bel et bien en train de le faire. Elle ne voit pas comment elle aurait pu dire "non"… Bill trouve que son épée Spencer lui va très bien, elle affirme que c'est lui qui lui va bien. Elle est contente qu'ils aient mis si longtemps à se retrouver, qu'ils aient attendu jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ils s'embrassent…

Chez Forrester, Ridge dessine dans le bureau de son père mais il n'arrive pas à se concentrer car il est de trop mauvaise humeur. Eric arrive et demande s'il a vu Quinn, il répond : "Non, Dieu merci"… Eric trouve qu'un simple "non" aurait suffit et rappelle qu'il sait très bien qui était Quinn et ce qu'elle a fait, il n'approuve pas mais a choisi de pardonner parce qu'elle a changé.

Dans les coulisses du showroom, le relookage d'Ivy est terminé, Quinn est satisfaite du résultat mais Ivy ne se reconnaît plus. Elle trouve qu'elle ressemble à Steffy et demande encore une fois à Quinn ce qu'elle cherche à faire au juste. Quinn explique qu'elle veut qu'Ivy représente mieux l'entreprise grâce à ce look qui rappelle en effet celui de Steffy. Si Ivy veut qu'elle dise un mot en sa faveur à Eric, elle doit lui faire confiance. Ivy assure qu'elle ne demande que cela, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7412

  • "Days Like This"
    De Kim Taylor

    Quand Brooke et Bill font l'amour.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 janvier 2018 à 19:06

Je ne comprend pas pourquoi Ivy se laisse manipuler par Quinn.
On sait que Quinn fait tout cela pour qu'elle aille avec Liam, et son fils lui aille avec Steffy.
Ivy n'est plus elle-même, c'est pas en faisant " du Steffy" qu'elle va ramener Liam vers elle.
Ridge a bien fait d'etre ferme avec Quinn, mais rien n'y fait il a beau lui hurler dessus, lui dire de prendre ses affaires et partir. Elle restera tant que Eric n'ouvrira pas les yeux.
Quant à Brooke, comme lui a dit Bill, elle fait ce qu'elle veut des parts.
Si nécessité fait foi, elle doit les ceder à Ridge, seulement si cela peut réellement permettre de se debarasser de Quinn, sinon oui que Brooke les gardent pour elle-même.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 septembre 2016 à 21:24

brooke fête ses fiancailles avec bill, j'espère pour elle que c'est pas du pipeau, que c'est du réel, ce n'est pour prendre les parts des créations des forrester pour les donner à Ridge car la bill ne lui pardonnera pas, quand Ridge qui veut se débarrasser de quinn, il y a d'autre manières.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2016 à 11:35

Ridge a raison vouloir éjecter Quinn de chez Forrester, cette folle n'y a sa pas sa place, comment Eric ne le voit pas?
En espèrent, que quelqu'un lui fera attendre raison à Eric sur sa liaison, avec avec cette Quinn!
Cette femme, ne lui apportera que du malheur! Peut-être qu'un jour, elle pourrait essayer de le tuer Eric elle est cette folle, a lier cette nana ...

Concernant les actions si Brooke les gardes pour pour elle, je doute qu'elle est un grand pouvoir chez FC!
Car s'est peut ses actions par-rapport a ce que la famille possède eux!
Même Bill, n'avait pas beaucoup d’inter native, en ce qui concerner FC... A suivre!
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 septembre 2016 à 03:36

J'espère que Brooke ne manipule pas Bill pour aider Ridge, ca serait nul de sa part car même si Bill a été odieux avec Katie, il ne mérite pas ca !!! Brooke a tort d'épouser Bill, elle risque de perdre ses chances de se réconcilier avec Katie !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!! Je pense comme toi Miles, ca serait bien que Brooke garde les parts de Bill, d'ailleurs, Donna aurait dû les vendre à Brooke qui s'est toujours dévouée pour FC !!!

Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Ivy a tort de s'associer avec Quinn, elle va le regretter !!! Quinn perd son temps, elle ne réussira pas à mettre Ivy avec Liam même en la transformant en Steffy car Liam ne pense qu'à Steffy et ca fait longtemps qu'il a oublié Ivy !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 septembre 2016 à 00:09

Ce qui me plairait bien, c'est que Brooke garde les parts de Bill pour elle-même. Elle aurait ainsi un grand pouvoir chez Forrester, elle pourrait choisir de préserver Eric sous conditions (le départ de Quinn de Forrester par exemple), ou choisir le parti de Ridge... Après tout, elle a acquis avec l'âge une certaine sagesse, elle pourrait très bien diriger Forrester, même sans avoir le titre de PDG.
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 septembre 2016 à 15:50

Ridge a raison sur un point Quinn n'a rien a faire chez Forrester, après tout le mal qu'elle a causer autour d'elle. Je ne comprends pas qu'Eric s'acharne a ce point a vouloir lui donner une seconde chance en voulant poursuivre leur ridicule relation.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine