Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7423 diffusé le mardi 20 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7423 diffusé le 20 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Quinn (Rena Sofer) ne veulent pas perdre de temps.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7423
Épisode diffusé le 20 septembre 2016 aux USA sur CBS

Bill est déçu mais comprend la position de Brooke. Steffy tente d'expliquer à R.J pourquoi il ne devrait pas trop interférer dans la vie de sa mère. Eric est enthousiaste et optimiste, il prend une initiative risquée…

Chez Spencer Publications, Bill est avec Brooke dans son bureau, il tente encore de la convaincre de s'en tenir à ce qui est prévu : Prendre l'avion et se marier. Il pense qu'elle ne doit pas laisser son fils adolescent diriger sa vie. Il comprend qu'elle veuille attendre un peu mais R.J s'adaptera quand il verra qu'elle est heureuse. Ils pourront lui accorder toute leur attention à leur retour… Brooke trouve que son fils a déjà dû s'adapter à tant de choses dans sa vie. Bill constate qu'il est costaud et résistant et dit admirer la façon dont il lui a tenu tête. Brooke assure à Bill qu'elle l'aime et qu'elle veut l'épouser le plus tôt possible, mais elle reste une mère dont le fils est un peu perdu. Elle se doit d'être là pour lui et ne peut se contenter de fuir ! Elle aimerait que Bill comprenne… Ils vont juste devoir attendre un petit peu. Bill a l'impression de l'avoir attendue toute sa vie, Brooke dit que quelques jours de plus ne changeront donc pas grand-chose. Bill craint que ce petit délai ne s'éternise, Brooke assure qu'elle n'a pas plus que lui envie d'attendre. Il note que Ridge va être déçu lui aussi… Brooke dit que la question n'est pas Ridge ni Forrester car elle l'aime et veut passer sa vie avec lui, mais elle veut que R.J fasse partie de leur vie. Bill dit que dans ce cas ils attendront, elle le remercie et l'embrasse. Brooke pense qu'elle devrait aller rejoindre son fils, Bill ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 18 avril 2018 à 23:33

Cet empressement d'Eric a vouloir épouser Quinn est incompréhensible. Et qu'en plus il s'imagine que toute sa famille sera présente à ce mariage alors là il rêve !!! Il a envie d'être heureux peut-être pour la dernière fois trés bien mais Quinn restera ce qu'elle est et tôt ou tard il en fera les frais.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 janvier 2018 à 21:26

Comme en 2016 il faudrait un événement de dernière minute pour empecher ce mariage absurde.
Esperons que RJ aura le caractère de sa mère avec le temps, là c'est Ridge tout craché.
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2017 à 01:18

Éric est vraiment amoureux de Quinn ils forment un beau couple Quinn est très belle depuis qu’elle a changé Elle a fait des efforts terribles pour s’en sortir aujourd’hui Elle est heureuse avec Éric et c’est pas à ces enfant à décidé pour lui il est le patriarche et il a doit au respect et certainement pas à Steffy Forresters à tout régenté jusqu’à pensé à vendre Brooke à Bill pour avoir les parts de 12 :5% pour volé la compagnie à son grand - père ils méritent tous d’être d’hésérité quel sans cœur ils ont droit tout les deux au respect et la plus gentille dans cette famille de fou c’est la petite Ivy Elle est adorable et a un grand cœur Elle Elle respecte son oncle et Quinn Elle a même pardonné à Quinn aujourd’hui Elle en rit parce que sa lui a permi de se rapprocher de Liam sa lui aurait fait une bonne femme Éric n’a pas perdu la mémoire et il sait ce qu’il fait et pas une femme dans la vie de Éric arrive à la cheville de Quinn au sujet de l’amour et de sa grande beauté
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2016 à 11:34

Bien d’accord avec Matt j'espère un coup de théâtre, pour qu'Eric n'épouse pas Quinn... On verra la suite!
j'ai toujours pas envie que Bill et Brooke les voir se marier ... je préférais Brooke presque avec Ridge!
Donc pour moi RJ n'a pas tout a fait tort, même si il s’attaque à un problème qui le dépasse vu son absence, mais bon...
Désolé mais moi! J'aime bien Bill et Katie ensemble! J'espère un retour pour eux + remariage un jour prochain, et pour Will cela serait bien...
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 septembre 2016 à 23:18

Il faut un événement de dernière minute pour pas qu'Eric l'épouse . C'est complètement glauque !
Miles: Je serai bien volontaire pour 2 paires de claques à RJ , ( mais bon on va dire seulement quand il sera majeur ) en attendant ce gamin est infernal! Pour qui il se prend du haut des ses 14 balais .
Allez hop punition! 8 jours privé de portable, de télé, de jeux vidéos, d'Internet, d'argent de poches, d'amis , il ira jouer au ballon dans le jardin et fera des devoirs et puis au lit à 20h ! Cela lui fera tout drôle, et il faudrait que Brooke sévisse ! Et si ce genre de punition ne lui plaît pas qu'elle le colle au pensionnat mais dans un internat sévère.
Il ferai mieux de filer droit, il va m'énerver celui là aussi, on n'a assez des phénomènes Rick et Ridge.
J'espère que passé l'adolescence il aura le caractère des Logan ! Pas de son père ni de ses frères !
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 septembre 2016 à 22:31

Tiens ça fait bizarre les enfants de ridge qui tentent de convaincre rj que bill serait parfait pour sa mère, il y a quelque chose qui cloche là non , rj a tout à fait en cas d'adolescent de voir ses parents ensemble et le pire ça ressemble trop tard, quinn et eric vont se marier très vite.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2016 à 22:12

R.J agit comme un enfant gâté, il est aussi égoïste que son père, Brooke a eu tort de céder à son fils en repoussant le mariage, c'est à elle de décider avec qui elle veut être, pas à R.J !!! Je ne pense pas que R.J va écouter Steffy, il va surement tout faire pour empêcher le mariage de Brooke et Bill mais il ne va réussir qu'à rendre sa mère malheureuse !!! Ridge m'énerve à tergiverser, il veut les parts de Bill mais il refuse que Brooke épouse Bill parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!

Eric va trop loin en persistant à épouser Quinn, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2016 à 14:33

C'est quand même deja une bonne chose que Brooke ne se précipite pas dans ce mariage avec Bill, Ridge Junior est effectivement mal élever et il ne devrait pas parler a sa mère de la façon dont il le fait actuellement. Mais en même temps il a quand même raison sur un point Brooke subira un échec avec Bill de la même façon qu'elle a subit un échec avec Ridge et avec Deacon, car Bill est incapable d'aimer quelqu'un. Je me demande ce qui arrive a Thomas car on dirait que tout d'un coup il se met a soutenir la relation d'Eric avec Quinn alors qu'il a tort de faire ça, car Quinn n'apportera jamais rien de bon a Eric ça c'est une certitude. Eric est en train de faire une énorme erreur en étant prêt a renoncer a toute sa famille pour Quinn, finalement Bill et Quinn allaient très bien ensemble égoïste égocentrique manipulateurs menteurs et sont un danger pour la societé. Et le fils qu'ils ont eu ensemble en l'occurence Wyatt a bien hériter de leurs gênes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine