Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7424 diffusé le mercredi 21 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7424 diffusé le 21 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Winsor Harmon) retrouve sa famille dans de drôles de circonstances…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7424
Épisode diffusé le 21 septembre 2016 aux USA sur CBS

Eric se trouve confronté à un deuxième conseil de famille surprise. Thorne est à Los Angeles ! Wyatt est furieux contre sa mère. Quinn plaide en vain sa cause face à la famille Forrester, puis retente sa chance en tête à tête avec Steffy.

Après avoir reçu le faire-part de mariage de son père, Ridge a convoqué une grande partie de la famille à la Villa Forrester afin d'essayer de faire entendre raison à Eric, même Thorne a fait le déplacement. Ils sont tous d'accord pour le pas le laisser épouser Quinn. Zende explique que Kristen, sa mère, est très inquiète elle aussi. Tous admettent avoir été pris de cours par l'invitation d'Eric, Ridge ajoute que le plan qu'il a mis en œuvre pour éjecter Quinn de l'entreprise est à l'arrêt. Thorne demande des explications, Steffy lui expose brièvement ce qui est prévu et le rôle de Brooke. Ridge dit que s'ils parviennent à raisonner Eric, rien de tout cela ne sera nécessaire. Celui-ci arrive justement et en les voyant tous là, comprend mieux pourquoi les locaux de Forrester étaient si calmes. Il salue Thorne et note qu'il a bien reçu son invitation, comme tout le monde… Ridge s'avance et dit avoir parlé également à ceux qui sont absents : Kristen, Felicia et Bridget, ils sont tous d'accord, ils ne peuvent pas le laisser épouser Quinn. Comme il y a quelques jours au bureau, chacun prend la parole à tour de rôle pour dire à Eric qu'il l'aime et ne lui souhaite que du bien. Pam invoque StephanieRidge fait remarquer à son père qu'ils sont tous là réunis et tous d'accord, ce qui n'arrive jamais ! Cela devrait l'inciter à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 18:53

Enfin le retour de Thorne même si Eric reste buté et veut toujours epouser cette vipère de Quinn.
L'arrivée de Felicia n' y changera rien, il est aveuglé par cette Quinn.
Est t'il sénile ?
Epouser une femme dont la nièce a été balancée dans la Seine, où la belle fille ( petite fille ) bref, Hope a perdu son bébé, pareil pour Liam aurait pu mourir par 2 fois, si on n'y inclus la belle famille.
Eric ne se souvient pas que Quinn aurait pu tuer Brooke après l'avoir giflée puis faite tomber à terre alors qu'elle etait ivre morte.
C'est un scandale.
Quinn fait façe à près d'une dizaine de Forrester prêt à se debarasser d'elle.
Que Eric se marie avec elle sans personne. La roue tournera, il ouvrira les yeux.
Et dire qu'il y'avait Donna qui a pris plus chère pour moins que ça:(
Donna reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 24 septembre 2016 à 09:37

Quel culot de vouloir dicter à Éric sa conduite à venir !!!!
Chacun fait bien ce qu'il veut et lui il devrait rendre des comptes à tout ce beau monde.... Mais pour qui se prennent ils , ils ne savent même pas vivre de leur propre travail, il faut qu'ils s'appuient, tous autant qu'ils sont, sur le travail d'Eric....
C'est navrant ce genre d'attitude.... Je pense qu'il faudrait un peu plus de justice et de rébellion delà part du patriarche et qu'il arrête de se laisser bouffer sa vie par ses clowns qui ne pensent qu'à eux et à leur héritage et pas du tout au bonheur ou au bien-être de leur grand-père et père.... Ce sont des vautours, seule leur petite personne les intéresse... C'est lamentable !!! Allez, un peu de courage pour faire un scénario qui surprenne en donnant raison à Éric et le comblant de bonheur.... Ca le changerait de sa marâtre de Stéphanie qui était un vrai cheval avec lui... Je vois bien Quinn et Éric vivre heureux, elle lui donnerait du pep's et lui l'assagirait ....
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2016 à 22:00

Je suis ravie du retour de Thorne, il mérite plus que Ridge d'être PDG !!! C'est dommage que le conseil de famille n'ai rien donné mais je m'en doutais et j'ai peur que personne n'arrive à raisonner Eric, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric ne se rend pas compte qu'en s'obstinant à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! Wyatt perd son temps, Quinn ne quittera pas Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Quinn est gonflée de demander à Steffy d'assister à son mariage après ce qu'elle lui a fait mais elle n'arrivera pas à convaincre Steffy de venir, elle est bien trop têtue !!! En plus, Quinn se fait des illusions, personne ne l'acceptera dans la famille, elle peut être sure que Steffy et Ridge feront tout pour empêcher Eric de l'épouser et l'écarter de FC !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2016 à 18:46

je suis super contente, du retour de Thorne depuis le temps qu'on le réclame? C'est fait! Maintenant, c'est de s'avoir s'il va rester vu s'est occupation ailleur! A suivre!
Alors même si Thorne n'a su convaincre Eric? de pas épouser Quinn? On est mal!
Eric s'enferme seul a l'étage, peut-être que rien n'est perdu, on verra bien.
Il faudrait qu'Eric tombe sur un papier de Stéphanie écrit avant sa mort! Qui connaissait les penchants de son mari, a épouser , n'importe qui, etc etc! Qui le mettrait en GARDE, de se protéger justement de ceci! Qu'Eric en réfléchissant arrête ce mariage débile avec Quinn etc! Voilà juste une idée! Car il y'a en plein d'autre...
Steffy même si elle aime sont grand-père, pourquoi elle obéirait à Quinn? Qui utilise son amour pour d'Eric, pour obtenir ce qu'elle veut d'elle, on est en pleins délire!
Car Quinn n'a écouté que son égoïste avec Wyatt son fils unique! De vouloir épouser Eric sans se préoccuper du bonheur de son fils avec Steffy! C'est N’importe quoi...
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 septembre 2016 à 15:31

Enfin le retour de Thorne qui doit convaincre son père de ne pas épouser Quinn! Espérons que ce 2e conseil de famille porte ses fruits .
Oui Thorne n'aurait jamais du partir (avec des si on referait le monde) mais si Thorne serait rester en ville il serait probablement PDG et Rick n'aurait pas été si loin dans ses bêtises. Puis Thorne n'aurait pas permis que Quinn mette un pied aux créations.
Eric doit parler face à face en aparté avec Thorne, le père doit écouter le fils !
Thorne ne doit plus être la 5e roue du carrosse, Eric doit réparer cela( pour Stephanie) en lui proposant le siège de "-Co PDG " Thorne et Eric pour diriger à deux FC.
Eric doit nommer Thorne PDG!
Bien content que les absents Bridget, Felicia, Kristen sont opposés à cette union !
Quinn manipule Steffy, elle doit refuser de venir, elle ne doit pas se laisser piéger . Que Steffy se range derrière tout les autres.
À part un coup de théâtre comment empêcher ce mariage?
Bref seul un truc de dernière minute! Mais quoi?
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2016 à 15:07

Bon ben Thorne non plus n'a pas réussi a raisonner son père, pourtant Ridge a raison accepter qu'Eric se marie avec Quinn veut également dire accepter toutes les monstruosités que Quinn a commises pour atteindre cet objectif. De devenir la nouvelle MADAME ERIC FORRESTER notamment en enlevant Liam pour que Steffy épouse wyatt, Quinn rêve complètement si elle croit qu'elle va réussir a convaincre Steffy d'approuver son mariage avec Eric et de venir assister a la cérémonie car cela n'arrivera pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine