Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7426 diffusé le vendredi 23 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7426 diffusé le 23 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) affronte une épreuve pénible…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7426
Épisode diffusé le 23 septembre 2016 aux USA sur CBS

Eric est heureux et excité comme un jeune homme. Ridge obtient le maintient du boycott malgré les doutes d'une partie de la famille. Ivy est le seul soutien de Quinn et Eric. Quinn stoppe son propre mariage !

À la Villa Forrester, Quinn se prépare pour le grand jour dans une chambre du premier étage. Ivy la rejoint et lui apporte un bijou de sa propre collection pour qu'elle ait sur elle un objet emprunté comme le veut la tradition. Quinn la remercie de son soutien, elle est extrêmement émue car elle va devenir Madame Eric Forrester.

Au rez de chaussée, on met la dernière main aux préparatifs, les meubles du salon sont couverts de roses et de victuailles, Eric est heureux. Pam et Charlie sont là, ils ont préparé la plus grande partie du buffet. Eric demande à Pam si le quartet à cordes a bien téléphoné comme prévu, elle confirme qu'ils sont en route. Il les remercie tous les deux d'être là pour aider car il sait bien qu'ils n'approuvent pas ce mariage à cent pour cent. Il affirme que malgré ce que Ridge et Steffy pensent de Quinn, sa famille sera réunie aujourd'hui pour son mariage. Ils seront tous là, sauf Bridget qui ne peut se libérer de son travail et Brooke qui s'occupe de R.J. La maison sera pleine de gens et c'est ainsi qu'il l'aime. Une employée de Forrester nommée Larisa arrive avec la robe de la mariée, Eric lui demande de la monter à l'étage où se trouve Quinn. Pam réalise qu'il est allé jusqu'à créer une robe originale pour Quinn, Eric confirme et se réjouit que tout le monde se réunisse autour d'eux.

À l'étage, Quinn et Ivy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 19 avril 2018 à 23:43

En dépit du fait que je doute de la nouvelle "sainte Quinn" surtout dans la durée, j'ai de la peine pour Eric qui est vraiment amoureux et vraiment traité avec le plus grand des mépris par toute sa famille pour laquelle il a toujours été présent, le plus virulent et décevant étant Ridge qui en réalité n'est pas son fils biologique. Si j'étais Eric, je lui lançerais ça en pleine figure.
507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 avril 2018 à 08:10

C'est sur RJ le fait de ne pas vivre avec ses parents çà ne le rend pas sain d'esprit. Quand on veut des enfants on les eleve et on ne les envoi pas a des milliers de kilometres. Quand à Eric quand on repense a son mariage avec Sheila on voit que çà ne lui a pas servi de leçon. ET encore une femme dangereuse pour lui, une jeunette qui pourrait tout dilapider. Quand on voit comme les USA sont pour les belle mères et autres nouvelles épouses et qu'on déshérite si facilement ses enfants. Pourquoi l'avortement est si mal vu dans ce cas chez eux ? Les pauvres gosses n'ont pas demandé a venir au monde pour être traité comme de la m...
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 février 2018 à 19:20

Ils ont tous boycotté le mariage d'Eric sauf Ivy la plante verte ( pour reprendre l'expression de Sasa ) mdr :) donc sauf sa nièce est présente mais bon avec un vase ou un ficus on verra pas la difference! Y'a personne, les rangées de chaises vides, bref la déconfiture !
Le visage de Quinn qui se decompose c'est magique.
Le must serait le portrait de Stephanie qui se casserait la figure.
Tu parles d'un guest ce Perez Hilton, il juste venu faire de la figuration, ils auraient pu inventer un rôle surprenant je sais pas comme une personne du passé bizarre de Quinn ou en amant secret ..... de Bill Spencer !!! On veut du SOAP PUR SUCRE pas du réchauffé. En ce moment ça fait un peu télénovelas.
Ce mariage c'est du dejà vu !
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 26 septembre 2016 à 22:20

D'accords avec Miles, et RJ genre de gamin que je ne supporte pas il ce prends pour qui d'arriver comme ça et de dictée sa mère! Il et arrogant malhonnête et insultent! Le gamin n'étais pas là pendant X temps il vivais sa vie dans son pentiona!! Déjà je comprends pas ce contexte que les enfants parte aussi jeune dans des pentionas et ne font pas surface pour les vacances!! Mais la oui le gamin arrive et ce la joue grrrrrr pire que ridge
Je ne vais pas aimer le pseronnage de ce gamin pourri gâté
447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 septembre 2016 à 21:01

Quinn et Sheila ne se ressemblent qu'en apparence : Sheila était véritablement dangereuse, sans qu'on ait jamais connu les racines de son comportement d'ailleurs ; Quinn est beaucoup plus complexe ; elle a de véritables sentiments pour Eric, qui laissent penser qu'elle a changé. C'est tout le suspense de ce scénario : n'est-ce qu'un passage ou est-ce définitif, sans que personne ne le croie jamais ? Redeviendra-t-elle dangereuse d'elle-même... ou parce que les Forrester lui tendront un piège ? Le moment réjouissant ne tardera pas où son portrait sera suspendu au-dessus de la cheminée...
Anthony Turpel est formidable dans le rôle de R.J ! Il s'est instantanément imposé dans le rôle face à ses partenaires. Il me fait penser à Heather Tom au même âge, qui était impressionnante de naturel face à Eric Braeden. Souhaitons-lui le même succès...
J'avais des doutes sur l'intérêt de faire réapparaître R.J. maintenant, mais je n'en ai plus aucun ! Une des futures stars de la série certainement...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 septembre 2016 à 01:45

Ridge a tort à 100 % ! Ce qu'ils font est immonde, ils vont tuer Eric en agissant ainsi ! Ça fait des semaines qu'on le sent fatigué et angoissé, fragile... je suis inquiet pour lui.
Quinn prouve qu'elle est sincère vis à vis d'Eric en refusant de l'épouser dans ces conditions, elle a vraiment changé ! Ça ne durera peut-être pas mais pour l'instant il n'y a rien à lui reprocher. Bien sûr elle n'a pas payé pour ses derniers forfaits, mais personne ne paie jamais vraiment pour ses fautes dans cette série, si c'était le cas ils seraient presque tous allés en taule au moins une fois !
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2016 à 22:30

Pour une fois, Quinn n'a pas pensé qu'à elle, elle a compris que si elle épousait Eric, il allait perdre sa famille et qu'il ne s'en remettrait pas !!! Zaza, tu penses que Quinn mérite une seconde chance mais elle en a eu plusieurs qu'elle a gâchées alors, peut-être qu'elle a changé et qu'elle aime sincèrement Eric mais j'ai peur qu'elle ne s'attaque à lui si jamais il la quitte, elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps, j'espère donc qu'il n'épousera pas Quinn car elle peut retomber dans ses travers et redevenir dangereuse !!! Ridge a bien fait de pousser la famille a boycotter le mariage, il aurait eu lieu s'ils étaient venus !!!

Ivy a tort d'écouter Quinn, elle va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il ne l'aime pas, elle doit l'oublier !!!Quinn n'arrivera pas à mettre Ivy avec Liam car il aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! En plus, son plan aura surement l'effet inverse, Steffy détestera voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 septembre 2016 à 19:37

très bon geste de quinn, là je m'en doutais pas, vu avec les réactions infantiles de certains, elle interrompt elle même le mariage, elle va grandir suite à cette épisode, et les autres seront bien petits surtout Ridge, ça lui apprendra un peu les bonnes manières.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 24 septembre 2016 à 17:59

Cette Storyline ressemble énormément à celle de sheila carter en 1993.il ne manque plus que les invités viennent en noir et sa serait du plagiat. Elle est bien mais il serait temps de créer de nouvelles histoires comme celle de maya et non de reprendre des anciennes
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2016 à 16:59

Je suis d'avis que chacun(e)s donne son avis rien contre! En contrainte contradiction avec les dires de ZaZa, tout en respectant son avis! Libre a tout le monde, de s'exprimer? Ce n'est pas, ce je pense moi.
Créations Forrester a été construit par Eric/Stéphanie? C'est devenue un empire de mode avec beaucoup de travail de chacun!
En mourant Stéphanie à fait confiance a Eric! En lui léguant ces parts de FC (j'ai gardé, l'enregistrement)! Jamais elle aurait permis, que tout ce qu'elle à investie, soit livré a n’importe qui! Tout sa vie, elle s'est battu, pour protéger sa famille + FC.
Eric doit protéger son héritage; comme elle l'aurait voulu en faisant, ce qui faut pour ça! Pour lui et ses enfants! J’ESPÈRE Eric le FERA? Pour la mémoire, de celle qu'il a beaucoup aimé Stéphanie?

Ridgde se conduit comme Massimo Marone!
Il y'avait peut-être moyen d'arranger les choses, moins brutalement? Contre se mariage d'Eric et Quinn? s'il veut continuer ce mariage libre à lui, il doit se PROTÉGER...
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 septembre 2016 à 15:48

Si il y a une personne qui a 100 % raison sur ce coup là et sur "ce mariage" c'est bien Ridge! Je soutiens Ridge, c'est très rare mais je suis d'accord avec lui. Certains ont des regrets mais Ridge à lancer le boycott alors ils doivent tous être d'accord avec Ridge!
Alors Pam me déçoit elle a osé préparer le buffet ! Elle pense à sa soeur ???? Elle revient finalement avec les autres, Ridge a eu raison de se fâcher !
Mais le pire c'est Ivy je ne pensais pas qu'elle irait jusque là ! Elle soutient carrément Quinn. Les bras m'en tombent je ne pensais pas cela d'Ivy! J'suis choqué par Ivy elle est sérieuse ?
Eric voit bien qu'il n'y a personne, il va perdre son entreprise et sa famille.
Quinn doit renoncer et ne pas l'épouser dans ces conditions qu'elle parte laissant Eric seul avec le portrait de Stephanie qui tomberait sur lui !
Eric devrait partir se reposer loin quelque temps pour oublier Quinn!
Irène: Absolument raison, Quinn mérite de finir seule, j'ai hâte aussi de voir sa chute!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2016 à 14:37

Quinn dit qu'elle ne peut pas laisser Eric l'épouser dans ces conditions du fait que la famille n'est pas venue parce qu'elle sait que c'est le meilleur moyen d'inciter Eric encore plus a se marier avec elle, et si Eric va jusqu'au bout et qu'en dépit de l'absence de sa famille il épouse quand même Quinn alors il le regrettera. Pam et Charlie n'avaient rien a faire a ce mariage ridicule et Ridge a eu raison de les obliger a en partir, car au contraire ils ont raison de Boycotter ce mariage car Eric mérite 1000 fois mieux que Quinn. Quinn croyait qu'après le mariage Steffy allait enfin retourner avec Wyatt et ainsi que Ivy allait enfin pouvoir se remettre avec Liam, mais tout ça n'arrivera pas non plus. Et d'ailleurs au fond Wyatt est heureux que sa mère épouse Eric car Eric est un homme riche mais il sait que s'il le dit, encore plus il va pousser steffy dans les bras de Liam et comme justement il veut éviter que steffy le quitte pour retourner avec Liam alors il se tait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine