Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7428 diffusé le mardi 27 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7428 diffusé le 27 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Winsor Harmon) culpabilise ainsi qu'une bonne partie de la famille…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7428
Épisode diffusé le 27 septembre 2016 aux USA sur CBS

Eric fait encore un cadeau à Quinn et tient à affronter sa famille avant de partir en voyage de noces. Toute la famille regrette le boycott sauf Ridge et Steffy.

À la Villa Forrester, Eric apporte à Quinn le petit-déjeuner au lit, elle trouve qu'il aurait pu la réveiller pour qu'elle s'en occupe elle-même, ils échangent des mots doux. Quinn n'arrive pas à croire qu'il s'agisse bien de sa vie à elle, Eric dit qu'elle doit y croire et l'appelle Mme Forrester. Ils trinquent au jus d'orange et s'embrassent. Eric explique à Quinn qu'il lui a déjà préparé sa valise pour partir en voyage de noces, Quinn veut connaître leur destination mais il tient à garder le secret, tout ce qu'elle a besoin de savoir est qu'elle a tout le nécessaire et qu'il s'est occupé de tous les détails. Il lui propose un verre d'eau au fond duquel elle découvre un objet métallique. Elle demande si c'est une autre clef, Eric répond que ce n'est pas une clef… Quinn sort l'objet du fond de son verre, c'est un magnifique pendentif orné d'une grosse pierre. Eric pense qu'il conviendra quelque soit leur destination, elle remercie et l'embrasse. Elle dit qu'il doit cesser de lui faire des cadeaux car elle n'en a pas autant pour lui. Eric assure qu'elle est elle-même le plus beau cadeau de sa vie. Quinn affirme qu'elle fera tout pour qu'il pense toujours cela d'elle, elle sera la meilleure épouse du monde ! Elle veut que la famille d'Eric soit de la partie, même s'ils ne sont pas venus à leur mariage. Elle ne doute pas qu'ils finissent par se calmer. Eric n'a pas envie de parler de sa famille, Quinn note qu'il s'agit aussi de la sienne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 09:50

Il faut comprendre la famille après tout le mal que Quinn a fait a certain et hop comme par magie çà serait devenue une sainte. Steffy devrait voir un psy elle a eu un choc psychologique avec Quinn, elle ne s'en sortira pas comme çà. Elle doit divorcer de Wyatt pour aller mieux, ce n'est pas suffisant de le quitter.
3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2018 à 19:04

J'avais tout dit précédemment.
Sinon, Ridge a raison sur toute la ligne. Et il reste fidèle à ses positions. Les autres ont retournés leur veste.
Personne ne bouge à part faire les 100 pas dans le bureau.
Seul les meneurs de la bande résiste.
Ridge et Steffy ne doivent se ranger avec les autres.
Eric ose parler de Stephanie, il vient de virer son portrait pour celui de Quinn.
Eric parle de trahison, non Ridge n'a pas trahi son père.
13 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 septembre 2016 à 22:27

Entièrement d'accord avec david541
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2016 à 02:00

Eric ne devrait pas être surpris que la famille ait boycotté le mariage, c'est normal après tout ce que Quinn a fait, il doit comprendre que personne n'acceptera Quinn dans la famille !!! Eric reproche à sa famille leur trahison mais c'est plutôt lui qui les a trahi, il n'aurait jamais du épouser Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de sa famille, surtout Steffy !!! Miles, je déteste Ridge mais je pense qu'il a bien fait de pousser le reste de la famille à boycotter le mariage, il voulait juste protéger Eric de Quinn et Miles, tu oublies qu'elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps, elle est capable de s'attaquer à Eric si jamais il la quitte !!! Eric va perdre sa famille à cause de Quinn, j'espère qu'il finira par comprendre qu'elle est nuisible et qu'il la quittera !!! Quinn n'est qu'une garce, elle est gonflée de critiquer les Forester après tout le mal qu'elle leur a fait, surtout à Steffy, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1566 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 septembre 2016 à 00:06

David 541 a raison...
1193 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2016 à 21:20

Shirley je suis désolé de dire ça mais là je suis avec Eric, que Ridge ne soit pas d'accord avec son père c'est un fait mais il lui doit le respect là il le laisse tous seul pour son mariage ça ne fait pas, en plus il veut lui prendre son entreprise ça fait un peu trrop pour un seul homme, steffy et ridge se sont deux enfants gâtées et pourris, ils se croient tout permis, tout leur est du, gare au retour de bâtons.
5994 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2016 à 20:43

Eric est ridicule, se se sentir trahi pars les siens, qu'est ce sa famille, devrait dire eux, de son comportement à lui? Il a ignorait leur misse en garde qui constituer, qu'à le protéger a ne pas épouser Quinn! Eric est décevant...
Quinn a changer que pour l'instant! Les gens comme elle ne change pas! Se complaît dans a faire du mal, tôt ou tard son caractère de malade de mentale, reviendra au galot! La preuve sur Ivy elle complotée avec du chantage...
D'accord avec les autre commentaires! On ne peut pas avoir confiance en elle! Eric devrait en prendre conscient! Qu'Eric revienne a la réalité! Moi aussi je souhaite un divorce.
Surtout qu'Eric ne la confronte pas aux affaires de FC, ça serait un échet, assuré d'avance!
Elle ne connait rien à la mode + protéger sa fortune!
Je préférer, en cas de divorce! Quinn qu'elle parte avec une confortable sommes, d'agents, mais RIEN d'autre...
Ridge et Steffy même si c'était brutal de convaincre la famille, de boycott ce mariage il on eu raison...
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 septembre 2016 à 15:31

Pour moi Ridge et Steffy ont raison de continuer a dire qu'aller a ce mariage aurait était la pire erreur qu'ils auraient faite jusqu'ici, Eric s'est coupé de sa famille tout seul en choisissant de se marier quand même avec Quinn. Et ce malgré l'absence de sa famille et comme le dis Irène, Eric pense que sa famille l'a trahi et l'a abandonné mais c'est en fait le contraire. C'est Eric qui a trahit et a abandonner sa famille et ce en épousant Quinn, alors qu'Eric savait parfaitement que sa famille désapprouvait son mariage avec Quinn et surtout désapprouvait Quinn elle même. Pour des raisons entièrement fondées Ridge et Steffy ont raison de dire que Quinn est un danger pour leur famille tout simplement parce que c'est la vérité vraie.
3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2016 à 15:22

Pour une fois je suis d'accord avec Steffy, sa réaction est la bonne de dire que si Eric divorce ils feront la fête ! Absolument d'accord avec elle c'est une bonne idée.
Par contre c'est vrai Steffy est têtue comme l'était Stephanie et n'a rien appris de ses erreurs .
Ridge n'a rien trahi du tout ! Il a fait cela pour le bien de son père ! Eric doit le comprendre et pardonner à tout le monde sans exception ! Il va perdre sa famille pour Quinn ?
Ridge a eu raison de cette fronde et du boycott, on verra qui a raison et Eric le remerciera (en larmes) un jour!
À la place de Ridge j'aurai tout fait comme lui si Eric Forrester etait mon père. Je serai en priorité inquiet pour ma part d'héritage qui iraient à une femme dangereuse et vénale? NAN !
Les Forrester doivent tout faire pour que Quinn ne touche pas un rond ni aucune action, priorité aux enfants.
Alors Ridge doit s'opposer, éjecter Quinn de la vie de son père, ce mariage ira dans le mur.
Oui au divorce de ce pseudo couple ! Vite !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine