Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7431 diffusé le vendredi 30 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7431 diffusé le 30 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est désespérée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7431
Épisode diffusé le 30 septembre 2016 aux USA sur CBS

Carter apprend ce qui s'est passé et fait une découverte. Quinn et Steffy se disputent. Ridge, Thorne et Rick parlent à leur père. Eric reprend conscience et réclame Quinn avant de sombrer à nouveau.

À l'hôpital, Quinn est au chevet d'Eric, elle veut savoir ce qui s'est passé et de quoi il souffre. Ridge donne l'instruction au Docteur Andrews de ne rien lui dire car elle ne devrait même pas se trouver dans cette chambre. Steffy ajoute qu'Eric est est dans cet état à cause d'elle. Quinn essaie de se défendre en vain… Ridge finit par lui révéler qu'Eric souffre d'une hémorragie cérébrale. Quinn est épouvantée, elle demande le degré de gravité de son état, Rick répond qu'ils ne savent pas encore. Le Docteur Andrews explique à Quinn que le fait qu'Eric ait été transporté ici au plus vite est un élément positif pour sa guérison. Ils vont le surveiller de très près et les prochaines heures seront cruciales. Le médecin demande si Eric a souffert de symptômes tels qu'une violente migraine ou des vomissements… Il explique ensuite les facteurs pouvant favoriser une hémorragie, comme le tabac, l'alcool… ou le stress. Il demande ce qu'Eric était en train de faire quand il a perdu connaissance, Steffy dit qu'il venait de se marier, avec "elle"… Ridge ajoute qu'ils discutaient en famille de ce mariage, Thorne dit qu'il était très en colère. Andrews rappelle qu'à son réveil, Eric aura besoin de soutien et surtout pas de stress supplémentaire… Il Quitte la chambre suivi par Steffy. Quinn retourne à côté du lit et se retrouve face à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 février 2018 à 19:06

Comme en 2016, Quinn n'a rien n'a faire au chevet d'Eric.
Carter doit faire ce qu'il faut avec ces documents et faire barrage à Quinn juridiquement, si il reste longtemps malade qu'elle ne prenne pas le contrôle des créations.
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2016 à 18:25

J'espère qu'Eric n'a pas fait en sorte que Quinn soit celle qui aura la procuration sur ces affaires?
Cette femme n'y connait rien au la monde de la haute couture! On irait droit à la catastrophe. Et puis ça serait un manque de respect, vis à vis de son défunte épouse Stéphanie! Qui a tant fait pour protéger sa famille + ce qu'elle a construit avec Eric...
Alors si c'est le cas! Que Carter, fasse disparaît ce papier (d'ici qu'Eric soit en état) de reprendre les choses en main! Il s'en passera de l'eau sous les ponts! Carter rendra service à tout le monde! Puis il n'est pas censé avoir trouvé cette procuration...
Bon c'est pas éthique pour un avocat de faire ceci, j'en conviens! Mais si c'est pour le le bien de tous, pourquoi pas?...
En espérant qu'Eric revienne vite parmi les vivants...
Si Eric a mis cette procuration, au nom de Quinn! Je commence à douter, du son mental Eric, avec mon explication?...
Voilà mon ressenti...
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 octobre 2016 à 14:04

David541 au départ j'ai cru que Steffy était responsable du malaise de son grand père mais mon objectivité a vite repris le dessus et Steffy n'a rien n'avoir . Bien que je déteste cette fille !
Pareil pour que Quinn que je hais mais je crois pas qu'elle soit 100% responsable, je reste toujours objectif .
On sait pas ce qui s'est vraiment passé, mais Quinn si elle ne serait pas rentrer dans la vie d'Eric on n'en serai pas là.
Quoi qu'il en soit Quinn n'a rien n'a faire auprès d'Eric ! On n'assez eu de Sheila, Taylor ( heureusement il ne l'a pas épousé ) .
Éric est vieux et malade il ne se rend plus compte et Quinn en profite et se moque de ses souffrances .
Steffy doit se rendre utile qu'elle nous traîne cette dingo par les cheveux et la foute dehors, de quel droit vient t'elle au chevet d'Eric!
Irène a raison Quinn mérite de finir seule !
Quinn ferait mieux de se livrer à la police et de s'expliquer sur ses 6 tentatives de meurtres de Liam à Deacon en passant par Aly ou Ivy !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2016 à 23:24

J'espère qu'Eric va s'en sortir et pour moi Quinn est en partie responsable de son malaise, elle savait bien que les Forester n'accepteraient pas qu'elle épouse Eric et qu'il pouvait perdre sa famille mais elle l'a épousé quand même, si elle l'aimait vraiment, elle aurait renoncé au mariage !!! DAVID541, je déteste Steffy mais tu es injuste avec elle, elle n'est pas responsable du malaise d'Eric, il s'est monté la tête tout seul à cause de Quinn !!! En plus, DAVID541, Steffy a raison de vouloir exclure Quinn de sa vie après ce que Quinn lui a fait, Steffy veut juste protéger Eric, il ferait pareil à sa place, c'est ce qu'il a fait il y a quelques années quand il a essayé de tuer Deacon pour protéger Bridget !!! A ceux qui pensent que Quinn mérite une seconde chance, elle en a eu plusieurs qu'elle a gâchées, elle ne changera pas !!! Pourvu qu'Eric n'ai pas donné la procuration à Quinn, ca serait le bouquet !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 octobre 2016 à 19:05

j'espère que eric va aller mieux, depuis que steffy est revenu c'est la catastrophe dans tous les sens du terme, mort d'aly, de nouvelles bagarres entre wyatt et liam à cause d'elle, et la crise cardiaque d'éric, et sans oublier ridge qui a largement sans parts de responsabilité, un père oublié de ses enfants, quel honte !!!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 octobre 2016 à 17:01

C'est déjà bien qu'Eric ai pu reprendre connaissance même que brièvement Steffy a l'hôpital n'aurait pas s'emporter et crier comme elle l'a fait mais elle a raison sur un point très important et pas des moindres c'est que Quinn a beau être mariée a Eric elle n'a pas sa place a son chevet car c'est une criminelle et effectivement elle a sans doute empoisonner Eric sans que personne le sache même pas Eric lui même que ça ne m'étonnerais pas Wyatt qui dit qu'il n'a jamais vu Eric aussi heureux que lorsque Eric était en couple avec Quinn mais qu'est ce que Wyatt en sait il n'a jamais vu Eric en couple avec Stephanie ou avec Beth ou avec Brooke ou avec Sheila ou avec Lauren ou avec Sally ou avec Jackie ou avec Donna ou avec Taylor et avec elles pourtant Eric a était trés heureux en tout ca pendant quelques temps enfin excepté avec Sheila qui était toute aussie folle que Quinn je parie que malheureusement Eric a fait la procuration en faveur de Quinn Ridge aurait du laisser Quinn dehors

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine