Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7432 diffusé le lundi 3 octobre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7432 diffusé le 3 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) prend des mesures radicales !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7432
Épisode diffusé le 3 octobre 2016 aux USA sur CBS

Carter veut parler à Ridge, qui n'a pas le temps. Quinn espère faire rapatrier Eric chez lui dès son réveil. Steffy fait une découverte qui change tout !

À l'hôpital, Ridge accueille Brooke qui vient d'arriver et qui est très inquiète, il assure qu'Eric va s'en sortir. Brooke suppose que Quinn n'a pas quitté le chevet d'Eric, Ridge dit qu'elle est la raison pour laquelle il est ici. Elle l'a manipulé pour qu'il l'épouse et voila où on en est… Un peu plus tard, Brooke raccroche après avoir eu Bill au téléphone, qui transmet ses vœux de prompt rétablissement. Ridge observe Quinn par la baie vitrée, il est exaspéré de la voir jouer son personnage d'épouse aimante et dévouée… Elle a profité d'Eric. Brooke n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait convaincu Eric de l'épouser. Ridge affirme qu'elle ne devrait pas se trouver dans cette chambre, et encore moins se faire appeler "Mme Forrester". Il reçoit un appel de Carter qui explique qu'il doit lui parler au plus vite d'un sujet important. Ridge répond que ce ne sera pas tout de suite et raccroche.

Dans la chambre, Quinn tient la main d'Eric et s'inquiète auprès du médecin du fait qu'Eric ne se réveille toujours pas. Wyatt tente d'apaiser sa mère, le Docteur Andrews explique que chaque patient réagit différemment en fonction de son âge et d'autres paramètres. Wyatt dit qu'Eric a été pris en charge rapidement et qu'il est entre de bonnes mains. Quinn rappelle qu'il a brièvement repris conscience quand elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 23 avril 2018 à 09:56

Matt Ambro tu es en pleine affaire Johnny Halliday et oui ce qui se passe ainsi aux USA et c'est choquant mais pas mieux en France un homme de son vivant peut dilapider toute sa fortune, si un enfant prend un avocat on lui répond, il fait ce qu'il veut de son argent donc il peut entretenir une maitresse ou autre.
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2018 à 19:26

1000% OK avec toi Slirley!
Je complète mon post de 2016.
Ce mariage ne vaut rien. Steffy a bien joué! Grace à elle, Ridge va pouvoir se debarasser de Quinn.
Steffy remonte en flèche dans mon estime, elle ne pense plus à sa petite personne, quel maturité:), elle se concentre uniquement sur sa famille quitte à foutre en l'air sa relation avec Wyatt. Sa grand-mère peut être fière;)
Ridge a raison d'être ferme et de jeter Quinn dehors.
Si le contrat n'est pas signé, No mariage.
Eric, dans le coma donc incapable de rien, Quinn n'a aucun droit, ce sont les enfants qui doivent décider .
Mais en Californie, je viens d'apprendre avec effroi qu'un parent peut déshériter un enfant au profit ( de la dernière femme par exemple ).
Même si Eric n'est pas mort. J'espère que Quinn n'est pas sur son testament.
Je suis du côté des enfants ce sont eux qui tout les droits.
Honteux dès qu'une nouvelle femme arrive d'en n'oublier ses premiers enfants.
La guerre continue VS Quinn.
Vive les enfants Forrester !
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2016 à 11:48

Ridge fait encore du n'importe quoi, il se comporte comme le roi de la famille, je redis qu'éric peut se défendre tous seul et gare aux retour de bâtons quand il se reveillera..... ça pourra faire très mal.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2016 à 21:28

Même si le mariage d'Eric et Quinn n'est pas encore valable, ca m'étonnerait qu'on soit débarrassé de Quinn car j'ai bien peur qu'Eric lui ai donné la procuration, ce qui expliquerait l'inquiétude de Carter, je crains le pire !!! Je haie Quinn et je comprends que Ridge veuille se débarrasser d'elle mais s'il la vire de la villa, ca va lui retomber dessus car quand Eric se réveillera, il ne fera plus confiance qu'à Quinn !!! C'est bien que Brooke soit là pour Eric mais elle ne doit pas se laisser embobiner par Quinn qui est dangereuse !!! Je déteste Steffy mais elle n'a pas à culpabiliser, elle voulait juste protéger Eric, elle n'est pas responsable de son malaise, il s'est monté la tête tout seul à cause de Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Je suis ravie du retour de Donna et j'espère qu'elle convaincra Eric de quitter Quinn et qu'il se remettra avec elle car Donna a toujours aimé sincèrement Eric, elle est bien mieux que Quinn !!!
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2016 à 21:12

Le ciel doit lui tomber sur la tête à la Quinn et l'a bien cherchée! Chassé comme une mal propre, par Ridge? De la maison familiale, j'approuve!Je ne la supportée pas, qu'elle soit chez elle, cette bonne femme! Elle a exagérée...
Espérons que quand Eric en reprendra connaissance entouré, de sa famille! Il verra les choses, de la même manière, que les siens...
En-tout cas, bravo à Stéffy qui ressemble bien, a sa grand-mère! Elle a bien fait d'allez, jusqu'au bout, en cherchant la vérité!
Qu'Eric n'était pas marié, avec cette bonne femme, je suis super contente...
Et bien entendu le portrait de Stéphanie, doit reprendre sa place, au dessus de la cheminée...
Que Ridge pense a redonner à Quinn son portait d'elle?...
Le retour de Brooke tombe bien, comme ça elle peut veiller, sur Eric, pendent l’absence, des proches de la famille...
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 octobre 2016 à 20:19

J'espère qu'Eric se réveillera bientôt en bon état et avec tous ses souvenirs, et qu'il fera payer très cher leur trahison à Ridge et à Steffy. À l'inverse de Matt, j'aimais bien Steffy jusqu'ici, mais je commence à plus pouvoir l'encadrer...
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2016 à 15:36

Bingo ! Pour une fois vive Steffy ! Le mariage est alors illégal, il n'a rien d'officiel rien n'est signé ! Super nouvelle et Bravo Ridge qui va s'en servir en la chassant de la villa.
Au vu de ce papier bidon comme ce mariage elle reste Quinn FULLER !
Donc Ridge a bien fait de prendre les choses en main et d'appeler des déménageurs allez Hop Quinn de malheur dégage !!!
Le portrait de Stephanie doit reprendre sa place ! Vite que Eric se rétablisse et retrouve sa maison et sa famille loi de cette folle !
Mais je pense que Quinn n'a pas dit son dernier mot c'est loin d'être terminé, elle est machiavélique et sournoise elle n'en restera pas là et fera tout pour s'accrocher à Eric malheureusement !

SaSa: merci info pour Donna, je me réjouis d'avance de son retour. Elle m'a beaucoup manqué. Hâte de la revoir ! Avec Eric ? Qui sait ...
Je suis d'accord avec toi ou (vous )? Marre de ce Quinn Show on ne parle que de ça! Et les autres persos pas d'histoire ?
Caroline hâte de la voir aussi!
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2016 à 14:42

Ridge a raison de chasser Quinn de la Villa Forrester car elle n'a pas sa place dans cette maison, Steffy a découvert que le certificat de mariage entre Eric et Quinn n'est pas signer ce qui signifie que ce mariage ridicule n'est pas valide. Et ça c'est l'excellente nouvelle du jour Brooke avait l'air pensive en repensant a son mariage avec Eric, Steffy et Liam sont de plus en plus proches a nouveau ce qui est une autre bonne nouvelle. Bientôt Wyatt n'aura plus que ses yeux pour pleurer et il n'aura que ce qu'il mérite, car il aurait du rester l'écart de Steffy quand Liam était retenu prisonnier par Quinn. Mais il ne l'a pas fait bien au contraire il s'est évertuer a courir aprés Steffy afin de la voler a Liam, et ce malgré les mises en gardes de Thomas Caroline et Ridge. Il n'en a fait qu'a sa tête alors il ne fera que récolter ce qu'il a semer lui même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine