<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7445

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7445 du 20 octobre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 oct 2016 aux USA
Donna (Jennifer Gareis) est de retour à Los Angeles !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn et Eric signent leur certificat de mariage. Ridge envoie des signaux contradictoires à Brooke. Donna est de retour à Los Angeles ! Eric accueille Wyatt au sein de sa famille.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 20 oct 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn est avec Eric dans sa chambre, il remarque qu'elle a l'air fatigué. Elle explique n'avoir que peu dormi car elle a eu une dispute avec Ridge après sa visite d'hier. Elle admet qu'il peut être assez intimidant, Eric demande s'il l'a menacée. Quinn répond qu'elle ne veut pas qu'il s'inquiète car il y a suffisamment de conflits entre eux et sa famille. Elle précise quand même qu'elle se sent un peu vulnérable et qu'elle a donc embauché une nouvelle équipe de sécurité qui ne soit pas exclusivement loyale à Ridge. Ainsi il ne pourra pas débarquer en pleine nuit avec un camion de déménagement et la virer. Elle lui demande s'il est d'accord, Eric fait "oui" de la tête. Elle ne veut pas qu'il s'inquiète, elle est capable de se débrouiller avec Ridge.

Chez Forrester Creations, Ridge raconte à Brooke que son père a refusé de lui signer une nouvelle procuration, qu'il était tout chamboulé et qu'il a appelé Quinn.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 octobre 2016 à 19:42
ça c'est sûr que quinn veut isoler eric de sa famille et ça marche et tous ça à cause de la vendetta de ridge qu'à avec sa son père et cette procuration, maintenant il faut que ridge assume ses erreurs, et qui laisse tranquille brooke, je suis très heureux de revoir donna. j'espère qu'elle va rester.
2055 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 octobre 2016 à 21:36
hyuto123, ca serait le bouquet si Eric adoptait Wyatt !!! Shirley, je pense comme toi, Quinn veut isoler Eric de sa famille pour mieux le contrôler et ce qui m'inquiète c'est qu'Eric ne voit rien !!! Miles, tu penses que Quinn changé et qu'elle n'abusera pas de la procuration mais moi je suis sure qu'elle va retomber dans ses travers car quand elle saura que Steffy s'est remise avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Je suis ravie du retour de Donna et j'espère qu'elle convaincra Eric de quitter Quinn et qu'il se remettra avec Donna car Donna a toujours aimé sincèrement Eric, elle est bien mieux que Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Ridge m'énerve, il veut les parts de Bill mais il refuse que Brooke épouse Bill parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 21 octobre 2016 à 19:28
Oui Éric a adopté Wyatt et j'espère qu'il vas lui aidé plus que son vrai père le fait qui donne tout à son clown de Liam qui n'est même pas capable de respecté le mariage de son frère et qu'il couche avec sa belle sœur car elle n'est pas encore divorcé et je me demande pourquoi elle divorce ces pas la famille à Wyatt qu'elle a épousé ces pas Quinn ces Wyatt je crois que ces une excuse pour retourné avec son petit toutou qui est même pas capable de prendre ces décisions.Je suis très contente pour Éric et Quinn qu'elle belle histoire d'amour j'espère que sa vas durée.
5311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 octobre 2016 à 18:57
On dirait Quinn voudrait isoler Eric de sa famille et ce gros ballot n'y voit que du feu! En approuvent cette nouvelle équipe, de gardiennage sur la villa Forrester...
J’espère qu'Eric ne sait pas laisser aveugler comme ses autres mariages, en mettant une close (quand cas de divorce avec Quinn) qu'elle partira qu'avec une confortable, somme d'argent RIEN D'AUTRE! Je me répète Forrester Création doit rester à la famille, il y'a beaucoup en jeu! C'est l’héritage que Stéphanie/Eric pour il on temps travaillé! Pour que les enfants, petit-enfants et arrière petit-enfants, hérite de ce fruit de travaille! Tous y on contribuer! Ca serait injuste, que ça passe dans d'autre main...
Sans enthousiasme, de ma part! Je croie j'aimerai mieux que Brooke épouse Bill! S'il DONNE ses parts à Brooke et les remets à Ridge, pour virer les INTRUS Quinn et Wyatt, or de Forrestter...
Donna bof, bof, sont retour, on verra bien, ce que cela va emmener!Je suis pas convaincus! La suite, nous éclairera! A suivre.
1442 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 21 octobre 2016 à 18:48
Content de revoir Donna...

Je pense que Quinn n'abusera pas du pouvoir que lui donne la procuration. Elle n'est pas idiote et sait qu'elle ne peut gérer Forrester toute seule, elle fera confiance à ceux qui savent, Ridge et les autres. De toute façon Eric ne sera pas éternellement cloué au lit, il va reprendre les commandes tôt ou tard.

Ridge est vraiment un tordu...
694 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 21 octobre 2016 à 15:07
On dirait bien qu'Eric va adopter Wyatt maintenant qu'il est légalement marié a Quinn, tout comme il avait adopter Marcus lorsqu'il était marié a Donna. En parlant de Donna J'espère qu'elle va réussir récupérer Eric, car il sera beaucoup plus heureux avec elle qu'avec Quinn ça c'est une certitude absolue. Ridge y va un peu trop fort en embrassant Brooke en sachant qu'elle est quand même fiancée a Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !