<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7453

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7453 du 01 novembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 nov 2016 aux USA
Eric (John McCook) va mieux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt informe Eric et Quinn des projets avortés de Ridge. Eric quitte enfin sa chambre et confie de lourdes responsabilités à Quinn et à Wyatt. Rick remercie Nicole. Zende prend des décisions hâtives, Sasha se laisse entraîner tout en essayant de le freiner…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn est contente car Eric vient de quitter sa chambre pour la première fois et vient de s'installer sur le canapé du salon. Elle affirme avoir prié pour que ce jour arrive, puis précise que même si on peine à le croire, elle prie !… Eric s'installe au piano et égrène quelques notes, Quinn se met aussitôt à danser mais il s'arrête, trouvant qu'il joue trop mal. Quinn est heureuse qu'il joue malgré tout car cela montre ses progrès. Elle affirme qu'il sera bientôt de retour à cent pour cent dans les affaires et pour danser avec elle. Il sera bientôt suivi par un physiothérapeute et ils pourront même faire des randonnées à vélo ensemble ! Eric dit qu'elle l'épuise… Quinn reçoit un message de son fils qui voudrait lui parler mais craint de déranger. Eric dit qu'il n'a qu'à venir et rappelle qu'il habite ici. Wyatt arrive quelques instants plus tard, il se réjouit de voir Eric hors de son lit. Quinn lui demande comment s'est passé le mariage, il La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 4 novembre 2016 à 13:03
terrible erreur de wyatt, il fait partie des méchants, il va s'en mordre les doigts et ça il devra s'en prendre qu'à lui même......et je dirais au sujet de rick bien que je comprends pas trop mais là je trouve le scénario un peu idiot.
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 novembre 2016 à 02:22
Wyatt est stupide, il vient de perdre sa chance de récupérer Steffy, elle ne lui pardonnera pas de l'avoir trahi encore une fois !!! Ridge va avoir du mal à se débarrasser de Quinn car Eric n'a plus confiance qu'en Quinn, Ridge regrettera de s'être mis Bill à dos !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, Eric doit quitter Quinn qui est nuisible, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Rick et Maya sont égoïstes, ils se fichent de gâcher la vie de Nicole, j'espère que Nicole va changer d'avis car elle ne doit rien à Rick et à Maya et combien d'enfants Nicole va-t-elle devoir leur donner pour les satisfaire, 1, 2, 3, 4 ??? Nicole est trop optimiste, Zende est vraiment blessé sinon il ne serait pas parti avec Sasha sur un coup de tête, je comprends qu'il soit en colère, si Nicole ne renonce pas à retomber enceinte, elle perdra Zende car Sasha fera tout pour le récupérer !!!
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 3 novembre 2016 à 01:12
Wyatt a bien fait de dire à Éric pour le complot. Parce que Éric vas être bon avec Wyatt comme il le fait avec ces enfants ingrats plus que Bill Spenser .Éric vas être un vrais père pour Wyatt et sa parais que Quinn aime Éric elle en prends bien soin il commence à reprendre sa santé c'est super et je vous signal que Quinn et Wyatt ne vont pas se cassé la gueule avec les CF parce que c'est Éric qui commende et qui vas leur dire quoi faire et ces lui qui leur a demandé de l'aider et j'espère que Wyatt ne reprendras jamais avec cet ** de Steffy qui ne respect même pas sa mère jusqu'à lui donner une tape dans la figure parce qu'elle aime Éric et j'espère que Ivy vas s'ouvrir les yeux au sujet de Wyatt et qu'elle vas oublié ce Liam après tout ce qu'il lui a fait . Quand à Nicole ces domage qu'elle n'a pas tenue sa parole de la décision qu'elle avait prise avec Zende elle est entrain de brisé sa vie pourtant elle a l'âge de raison et elle sait très bien ce qu'elle fait elle risque .
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 novembre 2016 à 21:15
Les Forrester doivent laisser Quinn et Whatt se dépatouiller sans les aider? Pour voir s'il sans leur aide, il arrive a faire ce que Eric attend d'eux? entre nous, ça m'étonnerait! Sans aucune formation sur la mode et la gestion?
Eric verrait que sa petite chérie de Quinn et Whatt ne sont pas accable, pour ce travail , en rappelant sa famille à la rescousse au galot...
Quinn et Whatt se sont des vrais perroquets! Qui vont pleurer le giron de papa d'Eric! Une attitude comme ça, c'est intolérable, montre qui sont pas capable, de prendre des responsabilités! On va droit dans les décors... Eric veux t-il la ruine de FC?... s'ait pas possible autrement, en les laissant faire, n'importe quoi...
Je comprend la déception de Zende devant la décision, de Nicole! De donner un autre enfant à Rick et Maya mais se précipiter dans les bras du notre femme, c'est pas être adulte ça, qui se calme, sa demande la réfection! D'ailleur Sasha lui en parle?...
694 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 novembre 2016 à 14:54
Evidemment il fallait que Wyatt parle du plan concernant les 12,5% des parts des Créations Forrester que détient Bill a Eric et Quinn pour se faire bien voir, ce mec est vraiment pathétique. Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'en jouant les rapporteurs comme il l'a fait encore plus il vient de ruiner toutes ses chances de récupérer Steffy, et donc il ne pourra pas la voler une nouvelle fois a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !