<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7456

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7456 du 04 novembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 nov 2016 aux USA
Sasha (Felisha Cooper) remonte le moral de Zende…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Déprimé et convaincu d'avoir définitivement perdu Nicole, Zende décide de rentrer à Los Angeles. Steffy se décide à emménager à la maison de la falaise. Nicole change d'avis au dernier moment !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cabinet du docteur March, Nicole se prépare à subir une deuxième insémination, elle semble soucieuse… Maya lui demande si elle est nerveuse, Nicole répond que non, Maya avoue qu'elle l'est un peu et rappelle qu'elle ne lui en voudra pas si elle change d'avis. Rien ne justifie de sacrifier son bonheur, Rick et elle-même ont d'autres options… Nicole répète qu'elle est sûre. Maya insiste : Elle ne doit se sentir obligée à rien. Elle l'interroge encore une fois au sujet de Zende, Nicole espère qu'il finisse par comprendre et qu'il arrive ici à l'improviste en tenue de médecin comme lors de la naissance de Lizzy. Le Docteur March arrive et demande s'il y a des questions ou inquiétudes de dernière minute, Nicole ne répond pas et Maya. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

202 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 9 novembre 2016 à 01:35
Tout à fait d'accord avec Miles et Hamies68 et Irène au sujet de Rick et maya!!!!
Le seul commentaire que je puise dire cet série c'est un vrais bordel!!!! De A jusqu'à Z!!! Tout et mélanger ils s'échange de femmes et d'hommes comme de chemises!!!! Il y a plus de but dans cet série on tourne en rond et degeulasement...
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 novembre 2016 à 19:28
Je pense moi aussi que Wyatt est un type très correct, même s'il est parfois un peu pathétique à toujours récupérer les copines de son frère. D'accord pour dire que Liam s'est fort mal comporté depuis son retour et Steffy aussi.

Nicole a retrouvé un peu de bon sens, ouf ! Elle va quand même perdre Zende, ou du moins avoir du mal à le récupérer mais ça c'est pas très grave...
177 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 5 novembre 2016 à 22:54
Dally ! on dirait que tu lis dans mes pensées. Comme je suis d'accord avec toi.
Stéphanie a fait des choses pas très catholiques non plus tous cela par amour pour son fils Ridge. Laisser un pistolet à Brooke pour qu'elle se tire dessus et envoyer un violeur chez elle en lui indiquant où était caché la 2eme clé et encore plus. Tout est oubli. Ridge n'avait jamais réussi à protéger Brooke de Stéphanie. Comment peuvent ils tous dire maintenant que Wyatt n'a pas réussi à éloigner sa mère de Steffy et des Forrester. Ce n'est pas Quinn qui allait chercher Eric. C'est lui qui allait se glisser dans son lit. ce sont tous des menteurs, manipulateurs surtout Ridge et Steffy.
Wyatt n'a pas à courir vers les femmes de Liam, je suis d'accord mais Steffy n'avait pas à coucher avec le frère de son fiancé disparu ou pas et aller à se marier avec, après avoir critiqué Brooke de coucher avec tous les frères. Personne ne l'a poussée à se marier. C'est une manipulatrice et elle s'est foutue de Wyatt.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 novembre 2016 à 22:38
Jai hâte de voir la tête de Wyatt quand il verra que Steffy a fait retirer son alliance, il comprendra qu'il l'a perdu pour de bon et il regrettera d'avoir soutenu sa mère !!! Dally, Wyatt savait qu'il y avait un problème avec Liam quand il a vu la vidéo mais il a préféré fermer les yeux parce que ca l'arrangeait, ce type est un minable et même si je déteste Steffy, elle a bien fait de le quitter !!!

Rick et Maya sont des égoïstes, ils n'auraient jamais dû demander à Nicole de retomber enceinte alors qu'ils avaient d'autres moyens pour avoir un enfant, ils se fichaient des conséquences pour Nicole, ils n'ont pensé qu'à eux !!! Nicole est enfin devenue raisonnable mais c'est un peu tard car elle a laissé le champ libre à Sasha, je ne suis pas sure que Zende lui pardonnera car elle l'a énormément blessé et il avait raison d'être en colère, j'espère qu'ils pourront se réconcilier car je pense qu'elle aime vraiment Zende !!! Zende doit se méfier de Sasha, elle ne pense qu'à l'argent !!!
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 5 novembre 2016 à 18:28
Je m'excuse mais si j'ai bien suivie ce soap je ne me souviens pas que Wyatt était au courant que sa mère avait sequestrer Liam bien au contraire ces lui qui la délivrer en lui disant qui il était son frère il n'avait plus de mémoire alors je ne crois pas que Wyatt soit un manipulateur mais Quinn oui tout sa parce qu'elle aime son fils et qu'elle veut son bonheur mais son fils lui a dit à plusieurs reprise qu'il ne voulait pas qu'elle se mêle de sa vie et de resté à l'écart mais par ailleur Steffy elle savait ce qu'elle faisait elle pensait que Liam l'avait quitté pour Ivy elle avait beaucoup de peine et Wyatt la écouté et consoler ces comme sa qu'elle est tombé amoureuse de lui il lui a même acheté une moto pour lui faire plaisir moi je crois que ces Steffy qui n'est pas correct elle a pris Wyatt comme bouche trou et que Liam lui n'a aucune pudeur il aurait dû resté dans l'ombre et respecté le mariage de son frère on ne bâtit son bonheur sur le malheur d'un autre .
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 5 novembre 2016 à 16:37
Elle m'énerve cette Nicole on dirait une enfant un coup oui un coup non et zende qui ne sait pas prendre la décision de la quitter
Maya et rick me gonflent à la longue vivement que leur histoire se termine !
696 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 novembre 2016 à 15:36
Hey oui ça y est Mangael le couple qu'on préfere est de retour et cette fois ci pour toujours, et bientôt une fois que le divorce de Steffy et Wyatt aura était prononcé Liam et Steffy pourront enfin se remarier. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu un tel bonheur ainsi que les étoiles dans les yeux de Liam et Steff,y en même temps c'est sur que ce sera dur pour Wyatt et Quinn de comprendre que même leurs complots et leurs manigances n'ont pas pu les aider a séparer Liam et Steffy pour toujours. Ca les a aider a les séparer pendant un temps oui mais seulement pendant un temps et non définitivement comme Wyatt et Quinn l'espéraient et pourtant dieu sait que ces 2 manipulateurs ont tout donner pour séparer à jamais Liam et Steffy, mais malheureusement pour eux et tant mieux pour nous les fans du couple Steffy et Liam cela ne pouvait pas fonctionner sur le long terme. En plus moi j'ai toujours dit que Liam et steffy finiraient par se retrouver et j'avais raison.
47 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 5 novembre 2016 à 14:55
j aime steam et j espere que bell les laissera ensemble cette fois, j appréhende bcp la suite pour eux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !