Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7457 diffusé le lundi 7 novembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7457 diffusé le 7 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se sent enfin "à la maison"…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7457
Épisode diffusé le 7 novembre 2016 aux USA sur CBS

Steffy et Liam reprennent le cours de leur vie de couple. Zende a le moral à zéro et se laisse consoler par Sasha… Nicole veut réparer sa relation avec Zende mais une mauvaise surprise l'attend.

À la maison de la falaise, Steffy et Liam fêtent leur première soirée en amoureux vivant sous le même toit. Liam ouvre une bouteille de vin, ils discutent des aménagements auxquels Liam a récemment procédé dans la maison en prévision du retour de Steffy. Ils trinquent et Liam lève son verre au fait qu'elle soit redevenue une femme libre. Steffy note qu'elle ne l'est pas encore tout à fait… Ils parlent de la période pendant laquelle Liam a vécu seul ici, il affirme avoir toujours su qu'elle reviendrait un jour, il ne peut imaginer sa vie sans elle. Il note qu'ils sont très bons dans cette activité qui consiste à se remettre ensemble, ils y parviennent toujours. Mais il préférerait qu'ils essaient plutôt cette fois de rester ensemble. Liam évoque leur premier baiser, le jour où il l'a sauvée de la noyade, c'était il y a si longtemps… Ils discutent du chemin tortueux qui les a menés jusqu'à ce soir, de leurs mariages qui restent pour Liam de grands souvenirs. (On revoit une série de scènes couvrant un bonne partie de leur histoire tout en écoutant la chanson "Next to You" de Julia Michaels...)

À la Résidence Logan, Maya et Rick dînent avec Nicole qui n'a pas très fin bien qu'il s'agisse de son plat préféré. Elle se sent mal vis à vis d'eux, elle est désolée… Rick dit qu'elle n'a pas à s'excuser mais Nicole voit bien qu'ils sont déçus. Maya assure qu'il ne le sont pas par elle. Nicole ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7457

  • "Next to You"
    De Julia Michaels

    Pendant la séquence "souvenirs" de Steffy et Liam

  • "Standing With You"
    De Jamey Jaz

    Quand Steffy et Liam font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 avril 2018 à 21:50

Une histoire pour rien, je te veux, je ne te veux plus. Ils sont lourds ses 2 là, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Sasha en a profité depuis le temps qu'elle le veut et l'autre a moitié endormis n'a pas su dire non si malheureux que sa promise porte encore le bébé de son oncle.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 novembre 2016 à 00:23

bon steffy et liam sont de nouveau ensemble mais pour combien de temps, tel est la question.........rick a bonne réaction finalement, il ne met la pression sur la soeur de maya et je trouve ça bien.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2016 à 16:57

Steffy est enfin dans sa vraie maison aux cotés de Liam, et c'est vrai que leurs 2 mariages passés sont des merveilleux souvenirs mémorables j'ai bien aimer quand ils ont danser ça faisait longtemps que Steffy n'avait pas rit aux éclats comme ça. Et ça faisait longtemps aussi que Liam n'avait pas eu ces étoiles dans les yeux qui font qu'il est heureux.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2016 à 22:48

Steffy et Liam sont soporifiques, je préférerais voir Liam avec Hope !!! Miles, Wyatt n'est pas un type correct car il n'a pas hésité à embrasser la fiancée de son frère, Wyatt est sournois, c'est un minable !!!

Rick et Maya sont gonflés de critiquer Zende car ils ont abusé de la gentillesse de Nicole, ils se fichaient des conséquences pour elle quand ils lui ont demandé de retomber enceinte, c'est à cause d'eux que Nicole a perdu Zende, ce sont des égoïstes !!! Zende a eu tort de coucher avec Sasha mais Nicole a aussi des torts, elle n'aurait jamais du céder aux caprices de Maya sans tenir compte des sentiments de Zende, c'est normal qu'il se soit senti trahi !!! Je comprends que Nicole soit en colère que Zende ai couché avec Sasha mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle car elle a laissé le champ libre à Sasha qui en a profité pour séduire Zende, j'espère que Nicole pourra pardonner à Zende et qu'elle renoncera à avoir cet enfant sinon elle perdra ses chances de récupérer Zende !!!
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2016 à 21:35

Pauvre Nicole :( c'etait presivible qu'elle allait la trouver au lit avec cette garce .
Zende n'a pas meme à s'expliquer ! Il reflechit avec sa **** !
Et Sasha qui ne cherche meme pas s'excuser elle reste au lit comme ci ne rien n'etait! Punaise ! Nicole aurait du la degager du lit et lui exploser la tête ! Mais Nicole est trop douce et gentille !
Sasha n'est qu'une distraction pour Zende. Elle a reussit à piquer Zende elle a voulu faire pareil avec Thomas! Briseuse de couple !
Sasha tient Zende par le sexe. Elle n'a pas honte !
Steffy c'est pareil plus allongé que debout celle là ( comme sa mére) ! Combien de jours pour retourner dans le lit de Wyatt??? 15 ???
Maya fait n'importe quoi avec ses posts sur les réseaux sociaux c'est intime comment ose t'elle parler de l'insémination de sa soeur à des inconnus.
Même Caroline ( qui est 100 fois plus populaire qu'elle sur les réseaux sociaux) n'oserai jamais faire cela .
Honte à Sasha, Maya et Steffy le trio de garces !
Vive Nicole !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine