<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7459

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7459 du 09 novembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 9 nov 2016 aux USA
Katie (Heather Tom) s'entend bien avec Eric.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Katie rend visite à Eric et lui demande un service. Quinn discute avec Steffy. Zende culpabilise et ce que lui apprend Nicole n'arrange rien.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 9 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Eric souhaite bonne chance à Quinn qui s'apprête à aller au bureau, elle veut discuter avec Steffy. Elle veut lui rappeler son importance dans la famille, dans l'entreprise et dans le cœur de Wyatt. Elle garde espoir qu'il ne soit pas trop tard pour eux. Après le départ de Quinn, Eric reçoit la visite de Katie , il est content de la voir. Elle remarque qu'il semble aller mieux, il confirme que son état s'améliore. Katie dit que tout le monde s'est inquiété pour lui, Eric note que les plus inquiets étaient Ridge et Steffy… Il lui décrit la situation, Katie n'en revient pas qu'ils ne soient plus les bienvenus chez lui. Eric dit qu'ils le sont tant qu'ils le respectent ainsi que sa femme, or ce n'est pas le cas depuis un bon moment. Ils évoquent le cas de Brooke. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 novembre 2016 à 23:04
Quinn ne réussira pas à organiser le défilé toute seule sans l'aide de Ridge et de Steffy, elle va se ridiculiser, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Quinn n'arrivera pas à convaincre Steffy de retourner avec Wyatt même en lui proposant le poste de co-PDG, Steffy refusera car elle aime Liam !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'il la quitte car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Rick et Maya sont gonflés de critiquer Zende car ils ont abusé de la gentillesse de Nicole, ils se fichaient des conséquences pour elle quand ils lui ont demandé de retomber enceinte, ils sont égoïstes !!! Zende a eu tort de coucher avec Sasha, Nicole a raison d'être en colère mais elle a aussi des torts, elle n'aurait pas du céder à Maya sans tenir compte des sentiments de Zende, j'espère que Nicole pourra lui pardonner et qu'elle renoncera à avoir cet enfant sinon elle perdra Zende !!!
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 novembre 2016 à 18:35
Pour ma part, j'ai pas envie que Steffy fasse amie avec Quinn pour l'aider? pour ce défiler! Et qu'elle se réconcilie avec Wyatt pour une question d’intérêt...
Quinn a voulu cette place alors qu'elle n'y CONNAIT rien au monde la mode? Qu'elle assume tout seule! S'il elle y arrive sans l'aide de Ridge et Steffy? Un très bon texte, pour montrer à Eric ses capacités? Si elle se plante, tant pis pour elle, et pour FC!
Ca ne sera pas la premier fois, ou la dernier fois, que FC devra se sortir d'un fiasco d'un défiler! Cette fois par la FAUTE de Quinn. Ca fera une leçon à Eric et à Quinn d'avoir délaissé sa famille Ridge/Steffy qui connaisse ça du bout des doigts etc etc!
Peut être après Eric les prendraient au sérieux? En ne faisant plus confiance à Quinn professionnellement, ça serait un début? de la fin définitive de son règne chez FC.
Bof, Zende, Sasha et Nicole ils sont bien mal partie? Rick/Maya son responsable! Il faut, que s'arrange!
Katie a bien fait, de demander de l'aide à Eric...
1518 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 10 novembre 2016 à 14:55
Pour moi Nicole est une "fausse gentille", elle est douce mais pas gentille ! Elle me rappelle Hope, elle est tyrannique et pratique le chantage affectif et la culpabilisation permanente ! Sûr qu'avec une andouille comme Zende, ça marche du tonnerre! Zende serait bien plus heureux avec Sasha qu'avec Nicole, pour exactement les mêmes raisons qui font que Liam est plus heureux avec Steffy qu'avec Hope...
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 10 novembre 2016 à 14:27
Quinn est en fin de compte toujours déterminée a faire en sorte que Steffy soit en couple avec son idiot de fils, Wyatt et non avec Liam. Mais heureusement je sais que Steffy va refuser l'offre de Quinn, et donc choisir de rester avec Liam plutôt que de retourner avec ce crétin de Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !