<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7468

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7468 du 22 novembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 nov 2016 aux USA
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) fait de gros efforts...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn, Pam et Steffy collaborent pour l'organisation de Thanksgiving. Quinn demande un service à Steffy. Wyatt et Steffy ont une longue discussion. Zende fait une tentative désespérée pour récupérer Nicole.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, une scène qu'on aurait crue impossible il y a peu se déroule : Quinn, Steffy et Pam préparent ensemble la liste des invités pour le repas de Thanksgiving ! Pam et Quinn sont d'accord pour dire que c'est très important pour Eric, et comme Eric est très important pour elles… Steffy assure qu'elle fera en sorte que tous les gens qu'Eric souhaite présents soient bien là. Quinn la remercie, elle répond sèchement qu'elle ne le fait que pour son grand-père. Pam annonce qu'elle va préparer des barres au citron, Quinn craint que cela ne soit contraire aux préconisations des médecins… Eric les rejoint et se réjouit de voir trois de ses femmes préférées travailler ensemble. Ils font le compte des Forrester invités, Pam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 23 novembre 2016 à 22:41
bon ça tourne un peu à rond dans l'épisode, normale la veille de la thanksgiving, zende essaye de récuperer nicole, bon courage à lui, et steffy je me demander à quoi elle joue.
1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 novembre 2016 à 21:32
Wyatt est de mauvaise foi, il sait très bien qu'il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Quinn a eu tort de demander à Steffy d'inviter Wyatt pour Thanksgiving, ca donne de faux espoirs à Wyatt car Steffy aime Liam !!! Quinn se fait des illusions, si les Forester viennent fêter Thanksgiving, c'est pour Eric, ils n'accepteront jamais Quinn !!! C'est bien qu'Eric fasse la paix avec sa famille, il aura besoin de leur soutien quand il quittera Quinn car il finira par comprendre qu'elle n'a pas changée !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Rick et Maya sont gonflés de critiquer Zende car ils ont abusé de la gentillesse de Nicole en lui demandant de retomber enceinte, ils ont été égoïstes !!! Zende espère qu'en demandant Nicole en mariage, il pourra la récupérer mais elle va surement refuser !!! J'espère que Nicole pourra pardonner à Zende et qu'elle renoncera à avoir cet enfant sinon elle perdra Zende !!!
268 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 23 novembre 2016 à 17:23
Moi je ne comprends pas Steffy pourquoi elle a marier Wyatt si elle n'était pas capable de respecté ces paroles qu'elle a prononcées au pied de l'autel dans le sacrement du mariage sa dit bien pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort nous sépares elle n'avait pas d'affaire a divorcé et surtout donner comme raison Quinn elle était pas marier avec sa belle mère je crois que s'est juste une excuse pour retourner avec Liam et lui il en a profité pour enlever la femme de son frère il s'avait qu'elle était marier il a fait pareille avec Hope il se défendait toujours sur Quinn mais Hope a été plus intelligente que Steffy elle a divorcé de Wyatt mais n'est pas revenue avec Liam après tandisque Steffy a blessé Wyatt qui était très bon pour elle et surtout il l'aimait de tout son cœur elle se fou vraiment de tout cet Steffy elle ne mériterait pas que les hommes se battent pour elle .
630 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 novembre 2016 à 15:08
Wyatt me fait légèrement rire quand il dit que son mariage avec Steffy fut le meilleur moment de toute sa vie, alors qu'il sait très bien que ce mariage n'aurait jamais du avoir lieu. Et Steffy a raison quand elle dit qu'ils n'auraient jamais du se marier parce qu'effectivement ils n'auraient jamais du se marier, Wyatt n'aime pas savoir que désormais Steffy s'affiche de nouveau avec Liam mais il vas devoir s'y réhabituer. Car cette fois ci Steffy et Liam sont ensemble pour toujours, mais Steffy devrait garder ses distances avec Wyatt car a lui parler comme elle le fait elle lui donne de faux espoirs. Car Wyatt était déja en train de s'imaginer que peut être Steffy avait décider de se remettre avec lui, mais Wyatt était en train d'espérer pour rien car ce qu'il veut la n'arrivera jamais et il va falloir qu'il l'accepte et qu'il passe a autre chose.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !