Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7478 diffusé le jeudi 8 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7478 diffusé le 8 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est ulcéré par les propos de son frère…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7478
Épisode diffusé le 8 décembre 2016 aux USA sur CBS

Quinn est contente de son idée. Ridge est furieux contre son père et en veut un peu à sa fille. Steffy en a marre qu'on la croie naïve. Wyatt remet son frère en place. Liam commence à paniquer et s'en prend directement à Quinn. Rick est déçu une fois de plus et cause un léger malaise à son père.

À la Villa Forrester, Ridge reconnaît devant son père avoir trahi sa confiance. Il propose de résoudre leur différend comme ils l'ont toujours fait. Eric l'a élevé et formé pour qu'il puisse un jour diriger Forrester Creations, Brooke et lui-même sont enfin réunis et prêts à guider la famille vers l'avenir. Steffy est exceptionnelle mais elle est encore jeune et le moment n'est pas venu pour elle. Eric doit le nommer PDG, il ne le regrettera pas. Eric prévient qu'il déteste plus que tout devoir dire ce qu'il va dire : Il ne lui fait pas confiance. Ridge a boycotté son mariage et menti à tout le monde au sujet de la procuration, enfilant les trahisons comme des perles ! Il a fait une offre à Steffy et s'en tient à sa décision. Ridge affirme que cette décision ne vient pas de lui. Eric note qu'il le croit trop vieux et trop faible pour faire ses propres choix, Ridge affirme que Quinn l'exploite. Eric comprend qu'il ait beaucoup de mal à accepter de ne pas obtenir ce qu'il veut. Lui-même a du mal à accepter que Ridge lui ait tourné le dos, il attend de Steffy qu'elle rassemble la famille, elle aura ce job si elle en veut. Ridge dit qu'il fait une erreur et s'en va, en sortant, il se heurte à Rick qui arrive et ne ralentit même pas pour le saluer ! Rick demande à son père ce qui a mis Ridge dans cet état. Eric répond qu'il lui est en colère contre lui et que Rick pourrait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

504 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 mai 2018 à 15:10

Dommage que Eric n'ai rien entendu de la conversation entre Quinn et Liam. J'espère que Rick arrivera a convaincre Steffy ce que Eric a avoué que c'est bien une idée de Quinn
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 décembre 2016 à 21:21

J'approuve les propos de wyatt à 100 %,liam devrait se remettre quelque fois en question ça lui fera le plus grand bien, car si il n'a pas mis son grain de sel, on enserait pas là mais bon enfin c'est liam.
1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 décembre 2016 à 11:46

Wyatt a bien raison de rappeler 2 - 3 vérités à Liam qui ne manque pas d'air de venir lui faire la morale alors qu'il s'affiche avec sa femme au bras.
Je comprends que Liam ait peur de Quinn après ce qu'elle lui a fait subir. Elle aurait dû aller en prison pour ça... Mais il semble qu'elle ait vraiment changé et Liam ne fait que pousser Steffy dans les bras de Wyatt en agissant comme il le fait.
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 décembre 2016 à 00:00

Liam n'avait aucune raison d'aller voir Quinn si il avait confiance en Steffy il ne l'aurait pas fait .Steffy le désir ce travail de P. D . G. Quinn ne fait aucune manigances elle le dit ouvertement qu'elle aimerait que son fils soit heureux mais si Steffy aime vraiment Liam comme je la connais elle vas resté avec lui .On sait tous que Quinn était une excuse pour quitté Wyatt même Éric lui a dit le problème avec Liam c'est qu'il ne respecte rien lui aime se faire respecté par exemple il a pas respecté le mariage de son frère et Wyatt lui as dit en plus il a pas à arrivé chez Éric en fou et d'aller crier après Quinn ces encore un manque de respect pour qui il se prends il reproche à Quinn de prendre pour son fils et lui avec son père qui lui donne tout cuit dans bouche et rien pour Wyatt je vous le dit il a peur il est jaloux et il a pas confiance en Steffy pour agir comme ça.Quand à Ridge son chien est mort son père n'a plus confiance surtout avec ce qu'il a fait de la procuration.
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2016 à 22:26

J'étais sure qu'Eric ne nommerait pas Ridge PDG, il a eu tort de mentir pour la procuration car maintenant Eric ne lui fait plus confiance !!! Ridge ne pourra pas supporter Quinn longtemps, il va regretter de s'être mis Bill à dos en lui piquant Brooke !!! Je ne comprends pas Eric, en proposant à Steffy d'être PDG, il crée des tensions entre Ridge et Steffy, ce n'est pas comme ca qu'il va réunir sa famille !!! Eric ne réalise pas qu'il va finir par détruire sa famille car Ridge va surement vouloir démissionner puisqu'il n'est pas PDG, tout comme Rick !!! Steffy est stupide, elle n'a pas compris que Quinn veut la séparer de Liam, elle ne pense qu'à remettre Steffy avec Wyatt !!! Quinn est trop sure d'elle, elle pense pouvoir séparer Liam et Steffy mais Liam ne va pas la laisser faire !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 décembre 2016 à 14:44

Liam a eu raison d'aller faire comprendre a Quinn et Wyatt que leurs manipulations pour les séparé Steffy et lui ne marcheront pas cette fois ci, Quinn et Wyatt vont devoir accepter le fait que le temps ou ils pouvaient séparer Steffy et Liam est bel et bien terminé et ce depuis un moment déjà.Je peux comprendre que Steffy ait très envie de se laisser par le poste de P.D.G qui est très valorisant pour la suite de sa carrière c'est vrai, mais en même temps c'est vrai aussi que Steffy doit rester sur ses gardes en permanence. Car c'est sur et certain que Quinn manigance encore pour séparer Steffy de Liam, et Wyatt manigance encore pour voler une nouvelle fois Steffy a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine