Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7487 diffusé le mercredi 21 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7487 diffusé le 21 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) est excitée à l'approche du premier Noël de sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7487
Épisode diffusé le 21 décembre 2016 aux USA sur CBS

Eric et Quinn préparent Noël et espèrent que la famille suivra. Rick et Maya veulent initier leurs propres traditions. Zende rappelle ses sentiments à Nicole. Ridge demande Brooke en mariage.

À la Villa Forrester, Quinn et Eric installent les décorations de Noël dans le salon. Quinn est sûre que le réveillon sera merveilleux car c'est leur premier Noël ensemble, Eric dit que c'est une nouvelle chance de réunir leurs familles. Il note qu'il n'a eu de nouvelles de personne pour le moment, il n'est sûr de rien pour cette année mais va tout de même les inviter. Thanksgiving s'est bien passé grâce à Steffy, il espère que Noël soit l'occasion pour sa famille de commencer à accepter Quinn. Ils continuent à accrocher des guirlandes et des décorations. Eric sort une petite figurine en papier qui date de l'enfance de Kristen et Felicia. Quinn regrette qu'elles ne viennent pas pour le réveillon. Eric note qu'elles habitent loin, il est heureux de passer les fêtes avec elle, en bonne santé et en sachant que l'entreprise est entre de bonnes mains. Quinn aimerait tant que les proches d'Eric commencent à l'apprécier et à admettre qu'elle l'aime vraiment. Eric dit que lui-même le sait bien et que c'est là le principal. Quinn craint que Noël ne ressemble plus à leur mariage qu'à Thanksgiving, Eric dit que tout ce qu'il peut faire, c'est de les inviter et ils verront bien ce qui se passera. Ils se sont toujours rassemblés pour Noël en dépit des nombreuses crises traversées, il espère que ce sera encore le cas. Il pense qu'ils ne voudront pas le décevoir une nouvelle fois après avoir boycotté leur mariage, il est sûr qu'ils honoreront la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 décembre 2016 à 13:51

brooke ne sait pas faire les bons choix malheuresement, elle va s'en mordre les doigts, ridge a gagné cette manche, mais pas la guerre.
541 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 décembre 2016 à 23:13

C'est beau de voir Ridge Brooke et RJ réunient pourquoi ils se sont pas décidés avant que Brooke brise le mariage de sa sœur c'est tellement triste Brooke n'a pas de pudeur elle a passé presque tout les hommes du soap elle se fout complètement de la famille jusqu'à son gendre et son beau frère sa me fais rire quant elle parle de la famille c'est une méchante hypocrite en tout cas si elle peut se casé une fois pour de bon tant qu'à Bill il va voir comment sa fais de faire du mal au autre avec ce qu'il a fait à Katie et son fils will c'est impardonnable et c'est un monde à l'envers lâcher une jeune pour une vieille .Eric devrait passé le temps des fêtes avec sa nouvelle famille et oublié l'ancienne sa n'est plus des enfants et de toute façon ils n'ont pas cœur ils l'ont prouvé à son mariage ils ont faillient le tuer en boycottant ils ont pas a décidé le choix que leur père a fait et Quinn ne leur a rien fait au forresteur c'est juste à Liam et ces un Spencer polissson comme son père.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 décembre 2016 à 22:10

Rick a menti à son père, c'est à cause de Quinn qu'il ne veut pas venir passer noël à la villa Forester et ca sera pareil pour les autres, personne ne veut voir Quinn !!! Même si Eric réussi à réunir ses proches pour Noël, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il détruise sa famille car il laisse Quinn le manipuler pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Brooke va vers une désillusion avec Ridge car il est incapable de s'engager avec femme, j'espère qu'elle va se ressaisir et qu'elle renoncera à épouser Ridge, il faut qu'elle le quitte car il n'est pas fiable, elle sera plus heureuse avec Bill !!!

Rick et Maya sont soporifiques, ca m'énerve qu'ils soient aussi heureux après tout le mal qu'ils ont fait aux employés, j'ai hâte qu'ils aient enfin des problèmes, j'espère que Rick quittera Maya qui ne pense qu'à l'argent !!!

Zende aime toujours Nicole, j'espère qu'elle pourra lui pardonner !!!
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 décembre 2016 à 15:23

Et bien voila Ridge et Brooke sont a nouveau fiancés pour la énième fois, maintenant reste a savoir combien de temps ça va durer cette fois ci et surtout s'ils vont réellement se marier le rester pour de bon cette fois car connaissant Ridge comme on le connait il est incapable de s'engager sur le long terme. Donc tout reste encore possible sans oublier bill qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour récupéré Brooke, je déteste Rick mais je trouve qu'il a eu raison de vouloir passer Noël avec sa femme et sa fille plutôt qu'avec sa complètement folle et criminelle de belle - mère. C'est vrai qu'Eric se retrouve un peu seul du coup mais il ne peut s'en prendre qu'a lui même, car c'est Eric qui a délibérément mis sa famille de côté lorsqu'il a épousé Quinn. Et ce malgré le boycott qui était pourtant un avertissement, mais Eric a choisi de ne pas en tenir compte et de n'en faire quand même qu'a sa tête donc quelque part Eric ne fait que récolter ce qu'il a lui même semer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine