Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7491 diffusé le mardi 27 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7491 diffusé le 27 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) joue les mannequins pour Ridge !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7491
Épisode diffusé le 27 décembre 2016 aux USA sur CBS

Brooke résiste à peine à Bill ; Liam continue sa croisade anti-réseaux sociaux auprès de Steffy ; Wyatt fait du bon travail ; Ridge a besoin de Quinn et Katie rend visite à Eric à la Villa Forrester.

Dans la cuisine de la Résidence Logan, Brooke est amusée par la confiance infaillible de Bill en lui-même. Il est convaincu que Ridge fera comme il fait toujours : il ira voir ailleurs. Son passé parle pour lui : il ne s'intéresse pas à elle de la même façon que lui. Il sera forcément distrait par d'autres femmes et brisera le cœur de Brooke, contrairement à lui. Brooke ne veut pas que Bill se voile la face mais Bill veut exactement la même chose pour elle : Est-ce qu'ils ont déjà choisi une date ? Lorsqu'il apprend que Ridge veut attendre de s'être débarrassé de Quinn, Bill est ravi : cela leur laisse largement le temps de se remettre sur les bons rails ! Bill rappelle que Ridge n'a pas réussi à se débarrasser de Quinn a près tout ce temps, tout comme il n'a pas réussi à rester avec Brooke. Il ne veut pas qu'elle s'inflige à nouveau cela et assure qu'il sera là pour elle lorsqu'elle s'en rendra compte. Elle semble intéressée. Bill lui assure une fois de plus qu'elle sera sienne, ce n'est qu'une question de temps. Il prend Brooke dans ses bras mais Brooke lui assure qu'ils ne se remettront pas ensemble et qu'elle épousera Ridge. Elle dit aimer Ridge mais Bill est sûr que c'est faux et qu'elle se remet avec lui pour le bien de RJ et Will. Il assure ensuite qu'il ne se remettra pas avec Katie et qu'il est fou amoureux de Brooke.

Dans l'autre bureau de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 décembre 2016 à 12:53

si ridge tome amoureux avec quinn, là c'est du pain béni pour bill, et là eric ne lui pardonnera jamais, vu que celui ci a encore des sentiments pour son ex, et wyatt aura que pour ses yeux pour pleurer.IL perdra steffy à tout jamais à part rebondissement.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 décembre 2016 à 11:30

je ne pense pas que Ridge va tomber amoureux de Quinn, mais il va essayer de la faire flancher car il sait que son père n'acceptera jamais une trahison, la seule raison pour laquelle il pourrait demander le divorce.
Par contre, si il y arrive, Brooke ne pardonnera pas à Ridge cette trahison.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 décembre 2016 à 10:52

La réunion entre Brooke et Ridge ne tiendra pas, c'est du réchauffé, ils ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient vivre ensemble depuis longtemps déjà. Ridge et Quinn vont tomber amoureux l'un de l'autre et Ridge va encore piquer la nana de son père !
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2016 à 02:08

Wyatt devient lourd avec Steffy, il faut qu'il l'oublie car elle ne l'aime pas !!! Wyatt a tort de trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il va la mettre en danger !!! Ridge est stupide, il veut séduire Quinn pour se débarrasser d'elle mais ca ne marchera pas, elle est trop maligne pour coucher avec lui !!! En plus, son plan va surement lui retomber dessus, il va perdre Brooke et l'estime d'Eric !!! Katie a raison de se méfier de Quinn qui ne pourra pas contenir sa jalousie longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie et ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! Eric est naïf, il ne voit pas que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Bill a raison, Brooke a tort d'insister avec Ridge car il la quittera dés qu'il trouvera une femme à ajouter à son tableau de chasse !!! J'espère que Brooke renoncera à épouser Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 décembre 2016 à 17:46

Ridge ne devrait pas s'attaquer à Quinn il devrait plutôt de s'occuper de son mariage avec Brooke car il risque de la perdre si il veut séduire Quinn je pense qu'il y a d'autre chose en dessous de ça que faisait t'il le soir dans le jardin de son père .Katie est tu fatiguante avec ces remerciements et en plus elle en profite pour parler de Quinn dans son dos elle veut faire passé qu'elle a peur de Quinn je crois que si vraiment elle en a peur elle devrait resté chez elle et s'occuper de son fils Liam que fait t'il toujours chez Forrester entrain de les déranger dans leur réunion il travail lui il me semble qu'il est président chez Spenser alors que fait t'il a toujours mettre son nez dans les affaires de Steffy chez Forrester c'est pas parce que il est en couple avec elle qu'il a le droit de tout se permettre en plus sans frappé à la porte et c'est pas écrit dans le ciel que Steffy doit resté avec lui on peut aimer plusieurs personnes dans notre vie .L'avenir nous le dira
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2016 à 15:06

Wyatt croit qu'il manque a Steffy mais il se trompe royalement, car Steffy ne l'a jamais vraiment aimer elle ne l'a épousé que par dépit puisque celui que Steffy aime depuis toujours en réalité c'est Liam. Ridge qui se lance dans un jeu de séduction tordu avec Quinn pour mieux la bannir de la famille, qu'il fasse attention car a force de trop jouer avec le feu il risque de finir par se bruler surtout en face avec une manipulatrice redoutable comme Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine