<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7501

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7501 du 11 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 11 janv 2017 aux USA
Bill (Don Diamont) parvient à troubler Brooke…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill reçoit la visite de Katie, qui l'informe du prochain voyage de Brooke. Wyatt ne renonce pas à convaincre Steffy. Liam va dire deux mots à Quinn et supplie Ridge d'agir en l'absence de Brooke. Bill sait réveiller les sentiments de Brooke à son égard…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 11 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Steffy étudie un dossier dans le bureau d'Eric quand elle sent une odeur de taco spécial petit-déjeuner qu'elle adore. Liam vient en effet d'ouvrir la porte et lui amène ses tacos préférés avec du café ! Il déclare qu'il aurait préféré lui apporter son petit-déjeuner au lit… Elle le remercie.

Dans le deuxième bureau, Wyatt discute avec sa mère, il continue à penser que son projet pourrait être un grand succès pour tout le monde. Quinn se met à bailler et avoue que la tequila d'hier soir l'a fatiguée… Wyatt avoue en avoir bu un peu trop lui-même, mais il en avait besoin. Quinn admet être déçue elle aussi car elle croyait vraiment que Steffy reviendrait avec lui… Elle pense que Wyatt doit continuer à travailler pour la convaincre qu'il est celui qui tient vraiment à elle. Wyatt quitte le bureau car il a une réunion…

À Bel-Air, Bill reçoit la visite de Katie qui lui
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1014 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 13 janvier 2017 à 23:16
Miles je suis tout à fait ton avis, ridge devient plus en plus pitoyable........
1414 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 janvier 2017 à 11:11
Liam est un boulet et son couple avec Steffy est devenu inintéressant, ils ont perdu cette fantaisie et cette légèreté qui faisait que je les aimais bien ensemble. Ils s'aiment, c'est sûr, mais ils sont déjà un vieux couple alors qu'ils ont dû vivre ensemble au maximum 3 mois en cumulant tout...
Bill a bien raison, ce serait dommage que Brooke et lui n'aient pas leur chance de construire quelque chose ensemble.
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 janvier 2017 à 22:42
Dally, Liam a raison de se méfier de Quinn, tu oublies qu'elle a essayé de le tuer !!! En plus, Steffy n'aurait jamais épousé Wyatt si Quinn n'avait pas enlevé Liam, ce mariage n'est basé que sur des mensonges !!! Liam a tort de soutenir Ridge dans son plan qui ne marchera surement pas car Quinn sait qu'elle aurait trop à perdre en couchant avec Ridge, elle ne craquera pas !!! Il faut que Liam porte plainte contre Quinn pour tentative de meurtre et elle finira en prison !!! Wyatt m'énerve à faire pression sur Steffy, elle a été claire avec lui, elle veut divorcer, il est temps qu'il accepte sa décision et qu'il l'oublie !!! Il faut qu'Eric comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

J'espère que Brooke finira par comprendre que c'est Bill qu'elle aime et qu'elle renoncera à épouser Ridge !!! Brooke doit quitter Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
271 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 12 janvier 2017 à 17:38
Liam pense qu'il peut bossé tout le monde car si Ridge réussi à brisé le mariage de son père c'est toute la famille qui tombe cet fois et quand Steffy va apprendre que Liam pousse son père à faire du mal encore à son grand père je craind sa réaction elle ne va surement pas être contente si elle l'apprend bien sur .Brooke est au courant de ce que Ridge veut faire, d'évincer Quinn mais pas de couché avec elle pour s'en débarrasser il va la perdre c'est sur et Bill qui est pas mieux que Ridge va ramassé les pots cassés un autre famille de détruit pauvre RJ lui qui c'est donné tant de mal pour les réunir Steffy n'aurait jamais du avoir choisir ce boulet de Liam il est vraiment malade Bill devrait le faire soigné il décroche pas il devrait être heureux que Steffy l'ait choisi et profité de son bonheur il a eu ce qu'il désirait et bien qu'il arrête de pousser les autres à régler sa vengeance personnelle .Quinn est présidente elle à juste avertir la sécurité pour Liam .
636 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 12 janvier 2017 à 15:38
C'est bien que Brooke parte quelques temps en Italie voir Hope, comme ça elle sera ainsi loin de Bill et de Ridge. Et puis qui sait peut être qu'avec un peu de chance elle rencontrera un homme bien en Italie qui lui fera complètement tourner la tête, au point qu'elle pourra ainsi sortir définitivement de sa vie ces 2 manipulateurs que sont Bill et Ridge. Enfin il est vrai que en ce qui concerne Ridge Brooke ne pourra jamais le sortir complètement de sa vie, puisqu'ils ont eu un enfant ensemble en l'occurence un fils Ridge Junior et que ça c'est un lien indéniable. Mais Brooke doit quand même se séparer de Ridge car il n'est pas bon pour elle, mais Bill n'est pas bon pour Brooke non plus. Wyatt doit accepter que son divorce va bientôt être prononcer, que Steffy et Liam sont ensemble pour de bon et que cette fois ci il n'arrivera pas a les séparer.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 12 janvier 2017 à 14:32
Liam Boulet lui irait mieux que Liam Spencer hihihi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !