Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7503 diffusé le vendredi 13 janvier 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7503 diffusé le 13 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est furieuse contre Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7503
Épisode diffusé le 13 janvier 2017 aux USA sur CBS

Thomas discute avec sa sœur. Liam est plein d'espoir, surtout après l'appel enthousiaste de Ridge… Le plan de Ridge échoue.

À San Francisco, l'interview de Quinn et Ridge se termine, Quinn affirme que ce fut un moment important de sa carrière. Elle se déclare émue d'être dans cette salle entourée de tant de brillants esprits, et surprise des mots gentils de Ridge. Celui-ci prononce à son tour quelques mots pour clore les débats et remercie l'assemblée.

Thomas est chez lui avec sa sœur, il trouve un peu dingue qu'elle soit revenue vivre ici. Steffy s'excuse de s'imposer de la sorte et propose de se trouver une chambre d'hôtel, Thomas répond qu'il n'en est pas question car elle sera toujours chez elle chez lui. Elle explique qu'elle n'avait aucune envie de déménager et qu'elle déteste vivre séparée de Liam. C'est la volonté d'Eric mais elle reconnaît que c'est un peu injuste pour Wyatt de vivre avec son frère alors qu'ils sont encore mariés. Par ailleurs son poste de PDG lui impose certaines obligations sur le plan de l'image. Thomas constate que leur grand-père et Quinn ont réussi à faire pression sur elle, il demande où elle en est avec Wyatt. Steffy répond qu'elle aura toujours de l'affection pour lui mais qu'ils n'ont pas su faire fonctionner leur couple. Thomas remarque qu'elle lui demandait beaucoup en exigeant qu'il coupe les ponts avec sa mère. Steffy est surprise de cette réflexion car elle croyait qu'il était pro Liam. Thomas répond qu'il est pro Steffy… Il suppose que Wyatt continue à se battre pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 24 juillet 2018 à 23:20

La manière de faire deux Ridge est lamentable. Il se prend pour un séducteur à qui aucune femme ne résiste. De plus il prétend aimer Brook et serait prêt malgré tou à la tromper avec Queen pour « la famille et l'entreprise » quel sale hypocrite!!!
Quant à Liam il est censé travailler pour Spencer communication mais on le voit pratiquement tous les jours dans les bureaux des Créations Forester et il rentre dans le bureau de la PDG comme dans un moulin en reprenant sa litanie incessante sur Quinn.
538 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 juin 2018 à 20:34

Ridge est sensé être un tombeur de femmes depuis 30 ans dans le soap et là flop çà ne marche pas, quelle honte. Eric va être furieux, Brooke certainement aussi. Bref on est au point de départ, Quinn est toujours là et ne sera pas prete de déguerpir de la famille.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 janvier 2017 à 14:43

Bien content que le plan de Ridge ait foiré... Liam devient menteur et manipulateur par procuration, il se contente d'attendre que Ridge agisse et prenne tous les risques, pas brillant.
6111 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2017 à 14:41

Bien évidement, que le plan de Ridge courait a l'échet, c'était une erreur monumental de contrer Quinn, mais Ridge devrait jouer la carte sa parole contre celle de Quinn...
Qu'il soit plus rapide que cette femme! En disant à Eric que sa femme a essayer de le séduire, seul chance d’essayer de convaincre son père de sa bonne fois! Après il verra bien, qui Eric voudra croire? Ca vos le coup de le tenter.
Quand Liam s'il veut faire tomber Quinn après tout qu'elle lui a fait, qui la traine en justice! Et pas d’attendre, que ça soit un autre qui fasse quelque chose (en autre Ridge) qui vient d'échouer ça serait beaucoup plus courageux a sa place.
Thomas et Steffy qu'il fasse front ensemble, en défendant tout ce qui touche aux Forrester.
Qu'Eric conventionne que les Fuller a dirige presque FC, c'est INAMISSIBLE, il temps Eric revienne sur terre et prennent le contrôle au lieu de se cacher dans sa villa! Stéphanie de la haut doit gronder, il ne lui fait pas honneur, par un tel comportement...
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 janvier 2017 à 03:21

Je savais que Quinn ne se laisserait pas faire par Ridge elle aime trop Éric pour ça peut être que si Ridge s'excuserait auprès d'elle qu'elle le dirait pas à Éric pour pas lui faire de peine encore et que Ridge la verrait d'une autre façon car il a été poussé par le fameux Liam cet espèce d'idiot il est très bon pour monter les autres à régler ses problèmes personnels car il ne croit pas que les gens peuvent changés il ne se rends pas contre que si leur plan avait fonctionné tout le mal que sa aurait fait à Éric qui est le grand-père de Steffy ils ont faillirent le tuer à son mariage je vous le dit Liam est très sournois et Hypocrite les sous entendus avec Wyatt chez Forrester il avait envie rire heureusement que sa n'a pas fonctionné .Pour le bon fonctionnement de l'entreprise Éric devrait lui interdire l'entrée et en avertir la sécurité il est toujours rendu la et à se mêle du travail de Wyatt qui devrait le dire à Éric .Steffy la choisi qu'il lui fiche la paix dans son travail.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2017 à 23:04

J'étais sure que le plan de Ridge ne marcherait pas, il a sous-estimé Quinn, il aurait dû se douter qu'elle était bien trop maligne pour se faire avoir !!! Ridge a eu tort d'essayer de se venger de Quinn, son plan va lui retomber dessus, il va perdre Eric qui ne lui pardonnera jamais d'avoir voulu séduire sa femme et aussi Brooke car quand elle saura qu'il a dragué Quinn, elle sera furieuse et elle le quittera !!! Wyatt est stupide, s'il continue à trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il risque de la mettre en danger !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aime Liam, il doit l'oublier !!! Au lieu de soutenir Ridge, Liam aurait mieux fait de porter plainte contre Quinn pour tentative de meurtre afin de l'envoyer en prison, c'est le seul moyen de se débarrasser d'elle !!! Il faut qu'Eric arrête d'idolâtrer Quinn et qu'il comprenne qu'elle le manipule pour arriver à ses fins, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 janvier 2017 à 21:38

Quel idiot ce ridge, il prend vraiment quinn pour un imbécile, maintenant il faudrait un miracle, pour pas que quinn ne prend plus de pouvoir et que ridge ne soit virer, qu'est ce qui peut être bête celui là où quoi.....
1112 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 janvier 2017 à 17:55

C'était évident que Quinn comprendrait le jeu tordu de Ridge et que par conséquent elle n'entrerait pas dedans, Liam a raison Steffy et lui finissent toujours par se retrouver. Malgré les obstacles et les gens qui depuis toujours essaient de les séparer, parce que c'est écrit dans les étoiles que Steffy et Liam sont faits pour être ensemble. Car ils sont des âmes soeurs et je sais qu'il y a des personnes voudraient voir Liam avec Hope, et je sais aussi qu'il y a des personnes qui voudraient voir Steffy avec Wyatt. Mais toutes ces personnes la vont devoir se rendre a l'évidence, a savoir que Steffy et Liam sont faits l'un pour l'autre et que même s'ils se séparent quelques temps ils finissent toujours par se remettre ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine