<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7510

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7510 du 25 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 25 janv 2017 aux USA
Rick (Jacob Young) s'interroge...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy et Liam fêtent leurs retrouvailles. Ridge surprend tout le monde chez Forrester. Wyatt rend compte de sa journée à Eric et à sa mère. Quinn défend Ridge au grand étonnement d'Eric.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 25 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Steffy et Liam sont de retour à la maison de la falaise après s'être retrouvés à l'aéroport, ils sont heureux et excités. Liam dit que plus rien ne peut les arrêter désormais, ils s'embrassent. Liam raconte qu'il n'arrivait pas à la joindre sur son téléphone, il demande si Wyatt a tenté de la retenir. Steffy répond qu'il l'a au contraire aidée à le quitter, il a été gentil et même drôle, il a fait venir le docteur Laser pour finir d'effacer son tatouage. Elle lui montre son doigt rougi mais désormais dépourvu d'alliance. Liam est heureux et soulagé, Steffy confirme qu'elle est libre d'être avec lui. Ils trinquent… Liam veut plus de détails, Steffy décrit l'état d'esprit de Wyatt. Liam admet qu'à présent, il compatit avec son frère. Steffy dit qu'elle aussi, Wyatt est un type bien qui La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2124 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 février 2017 à 07:54
Wyatt est lucide, il a eu raison de dire à sa mère qu'il ne pouvait pas forcer Steffy à rester avec lui puisqu'elle ne l'aimait pas, il va pouvoir tourner la page !!! Je ne suis pas sure que Quinn accepte que Steffy ai quitté Wyatt, Liam ferait mieux de rester sur ses gardes car Quinn est capable de s'attaquer à lui pour réunir Steffy et Wyatt !!! Je commence à saturer avec le couple Steffy/Liam, j'espère que maintenant qu'ils sont à nouveau ensemble on va enfin pouvoir passer à autre chose !!!

Je ne comprends pas Quinn, elle dit qu'elle aime Eric mais elle fait tout pour se rapprocher de Ridge, elle va même jusqu'à proposer à Eric qu'il soit co-PDG, on dirait qu'elle veut tout perdre !!! Ridge et Quinn ne pourront pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Eric met Quinn sur un piédestal, il va tomber de haut quand il saura qu'elle a embrassé Ridge, j'espère qu'il la quittera !!! Quinn n'est pas digne d'Eric, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite d'aller en prison !!!
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 27 janvier 2017 à 02:56
Bien d'accord avec Mile, au sujet de Liam. Maintenant qu'il a brisé le mariage de son frère et qu'il la pas respecter la il veut aller le remercier quel hypocrite il fait ***** mais il y a une bonne chose dans tout ça c'est que Wyatt est débarrassé de Steffy il mérite mieux que cette traînée et ce clown comme frère et Bill comme père une chance qu'il à Éric et j'espère qu'il va rencontré une belle jeune fille gentille comme lui il le mérite et j'espère que Liam et Steffy vont nous ficher la paix et que lui va allé travailler pour une fois il se promène avec une voiture très dispendieuse il a une maison sur la falaise et la présidence chez Spencer communication et il est toujours chez Forrester à se mettre le nez dans le travail des autres il est vraiment chanceux d' avoir tout ça cuit dans bouche il travail pas fort et c'est Katie qu'il aurait dû marier ils vont bien ensemble deux fouines la Katie est toujours rendu chez Eric pour aller sentir elle cherche à mettre la bisbille .
5378 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 janvier 2017 à 00:28
Oui bien d’accord, Quinn en fait trop, tant mieux s'il elle se fait griller...
Eric n'est pas emballer, pour mettre Ridge co-PDG, et il a raison, mais de quoi Quinn elle se mêle?
Cela serait bien, si Eric, envoyer tout le monde boulet, en se mettant lui, PDG, pour surveiller tout le monde chez FC, rien n'est normal! Il est naïve ou quoi Eric? qu'il ouvre les yeux en revenant, dans sa société de mode, il serait beaucoup plus utile...
J'aimerai bien qu'Eric se remettre à crée, au lieu de rester dans sa villa...
Tien don, Rick qui refait parler de lui...
Setty et Liam devrait mettre un bébé en route, comme ça leur couple tiendrait peut-être, je que je souhaiterai, marre des fausses couches...
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 26 janvier 2017 à 21:29
quinn en fait un peu trop, ça va réveiller les soupcons, et c'est va se griller tous seul, car franchemenent le dessin de ridge est moche, bon liam et steffy se retouve tant mieux et pour beaucoup combien de temps c'est la question.
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 janvier 2017 à 20:00
Quinn en fait trop avec Ridge... Qu'elle laisse Eric gérer sa relation avec son fils sinon elle va se griller.
Heureusement que Steffy n'a pas la moindre idée de la grosse colère de bébé qu'a faite Liam devant son père. Si elle avait vu ce spectacle pitoyable, elle aurait beaucoup moins envie de lui... Quelque chose me dit que leur couple ne durera pas, surtout si Brooke rentre d'Italie avec Hope dans ses bagages...
741 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 26 janvier 2017 à 14:55
Ah enfin Liam et Steffy peuvent enfin vivre leur amour au grand jour sans la moindre restriction, et ils le méritent car après tous les coups durs qu'ils ont vécus ces dernières années. Ils ont finalement comme je l'ai toujours dit réussi a se retrouver car c'est leur destinée d'être ensemble, Wyatt admet enfin que Steffy et lui c'était voué a l'échec depuis le début c'est bien. Mais par contre Pam qui se met a complimenter le travail de Quinn on aura tout vu tout entendu, Ridge a complètement perdu les pédales pur vouloir avoir des relations cordiales avec Quinn. Et puis qu'est ce que Quinn mijote encore pour suggérer a Eric que Ridge soit CO P.D.G avec Steffy ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !