<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7515

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7515 du 01 février 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 fév 2017 aux USA
CJ (Mick Cain) n'est pas convaincu par les projets de sa cousine.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas est très amer de ne jamais être consulté sur les affaires familiales. Steffy explique la situation à Liam. Sally est investie d'une mission par sa grand-tante et CJ accepte de lui laisser sa chance.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 fév 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Ridge rejoint Thomas dans le bureau d'Eric, il le trouve en train de se changer et lui fait remarquer que cette pièce n'est pas un vestiaire… Il voulait le voir pour l'informer qu'une annonce va avoir lieu au sujet de la direction de cette entreprise, il tient à le tenir au courant personnellement… Eric veut faire des changements au niveau du poste de PDG et cela affecte directement Thomas. Celui-ci demande en quoi, Ridge tourne longuement autour du pot avant d'expliquer clairement qu'Eric l'a nommé co-PDG aux côtés de Steffy. Thomas lui demande de répéter tant il est surpris… Ridge répète et dit à son fils que son heure viendra, d'ici là il a a besoin de lui pour le design. Thomas imagine qu'il va devoir dessiner vingt, trente ou même quarante ans avant d'être promu. Ridge. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1066 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 4 février 2017 à 21:18
tiens cj revient et un nouveau personnage arrive, pour info celui qui jouait sally est décédé, la production a décidé de tout changer va savoir....avec des nouvelles intrigues, ce n'est pas trop tôt.
2118 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 février 2017 à 04:30
Steffy fait preuve d'intelligence en acceptant de partager le poste de PDG avec son père, son expérience lui sera utile !!!
Thomas m'énerve, il agit comme un gamin qui fait son caprice, il croit que tout lui est dû, il serait temps qu'il grandisse !!! Je déteste Steffy mais Thomas a tort de la dénigrer car Steffy a prouvé qu'elle est légitime au poste de PDG puisqu'elle s'est beaucoup investie dans l'entreprise alors que Thomas s'est reposé sur ses lauriers, si Thomas veut vraiment être PDG, il ferait mieux de se mettre au travail et de montrer de quoi qu'il est capable au lieu d'attendre qu'on lui offre le poste de PDG sur un plateau !!!

J'aime bien Sally, elle a du caractère et elle a raison de se battre pour relancer Spectra, j'espère qu'elle réussira, on va surement avoir droit au retour des bagarres entre FC et Spectra qui ont fait le succès du soap !!! Je suis ravie de revoir la famille Spectra car le soap manquait de diversité, on va enfin pouvoir renouveler les intrigues !!!
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 3 février 2017 à 02:42
Ok ily a pas mal de mécontents chez les Forresters Rick je trouve qu'il a eu sa chance et il en a très bien profité il était pas très gentil avec Aly et Ivy se faire servir lui et Maya c'était terrible de les humilier comme ça Zende il est jeune et il commence mais Thomas il est dans l'ombre de Steffy je ne suis pas certaine qu'il reste la surtout si il y a pas d'avancement d'après moi il va visionné d'autre chose Spectra on verra CJ très contante de la revoir il est beau garçon comme son père tant qu'à Ridge il est mieux de se sortir Quinn de la tête parce que sa va mal allé pour lui il embrasse Brooke et pense à Quinn il est heureux la qui reste comme ça il faut comprendre une chose Ridge et Steffy ne sont pas des Forrester ce sont des Marone c'est Stéphanie qui a faite à croire à Éric qu'elle était enceinte de lui quand elle était jeune elle voulait l'enlever à la mère de Brookeet elle a réussi c'est du sang Marone qui coule dans leur veines.
1458 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 février 2017 à 23:12
Ça fait plaisir de revoir CJ. Je trouve que physiquement, il vieillit vachement bien. Si j'ai bien compris, Sally est la petite fille de Shirley et la petite nièce de Sally l'ancienne. À un moment dans l'épisode, elle laisse entendre que c'est Shirley qui l'a élevée, qui sont ses parents? Je suppose qu'on en saura plus bientôt. En tout cas elle a du caractère.
La colère de Thomas qui sort de nulle part n'a qu'un but: Lui faire quitter Forrester pour Spectra...
5373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 février 2017 à 20:06
Finalement, que ça soit Steffy et Ridge aux commende FC, c'est pas plus mal ( 2 Forrester de naissance, c'est excellent pour l'historique), dommage que c'est Quinn qui l'a souffler à Eric?
J'espère que Ridge ne fera pas l'imbécile, avec Quinn la femme de son père...
En espèrent, qu'Eric tant qu'il n'a pris pris sa retraite définitive, supervisera tous ce qui se passe chez FC, en restant au dessus de tout le monde...
De revoir des anciens comme Clarky, c'est bien , (j'aimerai aussi revoir Thorne) mais bon ça n'a pas l'air d'être au gout du jour, on verra bien s'il ait dans les surprises...
Marrand de faire resurgir, le passé avec cette Sally Spectra... en remettant au gout, du jour son bâtiment! En le faisant revivre,on verra bien, ce que ça donner.
Ca promet, si cette Sally est comme l'ex... attention les Forrester.
Thomas qu'il soit patient son tour viendra, combien de temps Ridge a tendu son tour? En entendent qu'il reste chez FC, en allant pas travailler chez Spectra, ça craint...
739 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 février 2017 à 15:35
Thomas est ridicule avec sa crise digne d'un gamin de 5 ans en plus il est évident que Thomas n'a pas du tout la carrure pour être P.D.G D'ailleurs on l'a vu il y a 5 ans lorsque Thomas était P.D.G par intérim il a fait vraiment du grand n'importe quoi, cependant Thomas a raison sur un point et pas des moindres Ridge doit absolument faire attention a toutes suggestions qui viennent a la base de Quinn ç'est cool de revoir Clarky et ça fait du bien aussi de revoir l'intérieur de l'immeuble qui abritait autrefois l'entreprise Spectra Fashion puis également l'entreprise Jackie M et ce serait bien effectivement que l'entreprise Spectra fashion renaisse de ses cendres en plus Sally Spectra Junior a raison Clarky ne peut tout de même pas vendre l'immeuble qui représente l'héritage que sa propre mère a construit Clarky devrait en effet aider aider sa cousine et sa tante Shirley a relancer l'entreprise que sa mère a crée de ses propres mains plutôt que de tout vendre sur coup de tête

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !