<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7519

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7519 du 07 février 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 fév 2017 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) ne sait toujours pas ce qu'elle veut…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill ne renonce pas à Brooke et lui fait inlassablement des déclarations d'amour. Thomas s'estime victime d'injustice et juge sa sœur incompétente. Ivy veut que tout le monde se marie en Australie.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 fév 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Bill dit à Brooke combien elle lui a manqué, il aimerait le lui démontrer très concrètement mais elle lui rappelle qu'elle est fiancée. Il est convaincu que cela ne durera pas car "le frimeur" va la décevoir comme çà chaque fois. Ils prennent un café, Bill répète que son absence lui a paru durer une éternité mais il sait que c'était pour une bonne cause. Brooke lui donne quelques nouvelles de Hope puis avoue que sa fille n'était pas la seule raison de son voyage. Elle avait également besoin de s'éloigner pour faire le point sur ce qu'elle attend vraiment de l'avenir. Bill affirme que son avenir, c'est lui. Brooke dit que les choses ont finalement tourné autrement mais il note qu'elle n'est pas encore mariée à Ridge. Peut-être n'en a-t-elle pas vraiment envie, d'après ce qu'elle vient de lui dire. Brooke admet qu'elle n'oubliera jamais ce qu'ils ont vécu ensemble, quelques uns des meilleurs moments de sa vie. Mais elle a jadis souvent suivi ce que lui disait son cœur au détriment de gens qu'elle aimait. C'est pourquoi elle avait besoin de prendre du recul pour faire un peu La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 9 février 2017 à 13:14
Tu me fais rire Miles
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 février 2017 à 23:50
J'espère que Brooke finira par comprendre que c'est Bill qu'elle aime et qu'elle renoncera à épouser Ridge !!! Brooke doit quitter Ridge car il n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill qui l'aime sincèrement contrairement à Ridge !!!

Je suis lassée du couple Steffy/Liam, on ne voit qu'eux, ils n'ont qu'à se marier en Australie mais j'espère qu'après on passera à un autre couple !!!

Thomas agit comme un gamin, il a tort de dénigrer Steffy, même si elle a été promue grâce à Quinn, elle a prouvé qu'elle est légitime au poste de PDG car elle s'est beaucoup investie dans FC alors que Thomas s'est reposé sur ses lauriers, si Thomas veut vraiment être PDG, il ferait mieux de se mettre au travail et de montrer de quoi il est capable au lieu d'attendre qu'on lui offre le poste de PDG sur un plateau !!!

Steffy a été injuste avec Sally, ca n'est jamais facile de relancer une entreprise mais Steffy a tort de sous-estimer Sally car Sally est une battante, elle ne va pas se laisser faire !!!
1495 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 8 février 2017 à 23:49
Bill malgré ses défauts est une bien meilleure personne que Ridge. Brooke pleure trop, à force de perdre de l'eau comme ça, elle va finir lyophilisée, on aura plus qu'à la mettre en sachet et Bill pourra la garder dans sa poche...
La jalousie de Thomas est ridicule et ses arguments aussi puisque avec Ridge, le design n'est pas oublié dans la gestion de Forrester. Il a été le pire PDG (intérimaire heureusement...) que Forrester ait connu, même Katie était meilleure...
J'espère que la famille Spectra ne va pas être que bouffonne, pour l'instant c'est un peu lourd.
198 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 8 février 2017 à 21:33
N'importe quoi !
399 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 8 février 2017 à 16:26
J'espère que non Bill est cent fois pire que Ridge il dit que c'est son cœur qui parle méchant problème il en a pas de cœur et Sally j'espère que celui qui écrit ce soap la fera pas passé pour un clown moi je voterais plus une personne sérieuse lui faire tombé un enseigne sur la tête sa commence vraiment mal elle est pas chanceuse surtout qu'elle fait cette annonce à la télé et la Steffy qui rie d'elle et Thomas qui dit qu'elle est pas une bonne styliste je pense pas qu'elle va pouvoir leur faire concurrence bien longtemps la façon que c'est parti sa commence mal en tout cas
840 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 février 2017 à 15:44
Liam a eu tort d'impliquer Ivy dans l'organisation de son futur remariage avec Steffy, car Ivy risque d'en profiter pour essayer de faire capoter le mariage. Car on sait tous et toutes qu'Ivy rêve de récupéré Liam et je ne veux surtout qu'elle ait la moindre chance de parvenir a ses fins, car Liam et Steffy ont déjà suffisamment étaient séparés comme ça. Et ils méritent de pouvoir vivre leur bonheur sans plus la moindre interférence entre eux, surtout après l'année qu'ils viennent de vivre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !