Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7520 diffusé le mercredi 8 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7520 diffusé le 8 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) sait qu'il peut compter sur son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7520
Épisode diffusé le 8 février 2017 aux USA sur CBS

Wyatt présente sa démission à Steffy puis rend visite à son père. CJ explique à son acheteur qu'il va devoir patienter quelques mois… Sally veut profiter de la notoriété de Steffy sur les réseaux sociaux. Le déjeuner de Steffy et Thomas est quelque peu perturbé.

Chez Forrester Creations, Wyatt est dans le bureau d'Eric avec Steffy, il lui montre les dernières actualités la concernant sur les réseaux sociaux, on y parle même de leur divorce… Il n'a aucune envie de lire les commentaires à ce sujet, Steffy assure qu'elle se fiche de ce qui peut se dire car il fut un excellent mari et compte beaucoup pour elle. Wyatt dit que c'est réciproque et justement, il ne peut plus passer tout ce temps avec elle au quotidien. Il fera bonne figure pour son mariage et les soutiendra, Liam et elle, mais il pense avoir fait son temps ici chez Forrester. Il va lui remettre sa démission… Steffy comprend que ce soit douloureux et affirme qu'ils formaient une bonne équipe, elle tient à le remercier. Wyatt assure que Nicole s'occupera désormais de sa présence sur les réseaux sociaux et qu'elle fait de l'excellent travail. Il n'oubliera jamais ce qu'ils ont réalisé ensemble mais il est temps pour lui de tourner la page.

Thomas arrive à la réception de Forrester et veut entrer dans le bureau pour voir sa sœur et a dit souhaiter le voir mais Pam l'en empêche car elle est en rendez-vous, il ne cache pas son agacement…

Chez Spencer Publications, Bill reçoit un visiteur et ne lui cache pas son mécontentement. L'homme n'est autre que CJ qui avait promis de lui vendre son terrain et le bâtiment qui s'y trouve et lui annonce maintenant qu'il ne vend plus. CJ explique que sa cousine veut réussir dans la mode et qu'il se sent obligé de lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Bonjour à tous. Je vous préviens, aujourd'hui je suis grognon ! Soyons clairs d'emblée, j'ai détesté ce que j'ai vu aujourd'hui. J'applaudis à toutes les initiatives de Brad Bell visant à assurer le renouvellement de la série. Le retour de la famille Spectra et de la rivalité industrielle ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 août 2018 à 09:42

Je suis très déçue par l'arrivé du clan Spectra, aux USa çà avait l'air bien mais quand je vois çà sur France 2 c'est autre chose, déjà les voix je n'aime pas, la façon de parler de Sally a Thomas, pour parler de son physique au lieu de dire qu'il n'est pas moche, elle dit tu ne m'agresses pas les yeux, elle l'appelle toujours cow boy. Je ne parle pas de Shirley cette actrice est super et là rien ne se dégage du perso.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 juin 2018 à 19:13

Philemon, absolument d'accord cet épisode était pénible c'etait grotesque, Sally surjoue avec trop de manières, elle fait des simagrées de snobinarde, son costume est ridicule et elle se donne en spectable.
La scène avec Sally et Steffy au Giardino qui se bagarrent à coup de gateau etait digne d'un navet.
Rien ne va, je me demande comment on peut jouer ça.
On n'est dans un soap mais tout de même, ça se voulait comique? Je ne ris pas.
Et je suis assez inquiet sur ce fameux retour de Spectra.
Sally était horripilante, elle va faire devenir pro-Steffy!
JMW était magnifique pas trop maquillée ( elle ressemble de plus en plus à Hunter Tylo plus jeune) habillé en noir et classique, je pense que c'etait fait exprès poir contraster avec Sally.
A quoi sert Shirley au juste?
Saul accepte de travailler sans machine qui marche, sans garantie de salaire?
Comme par hasard Spencer est le proprio du bâtiment Spectra, Bill tient CJ sous sa coupe on dirait.
Thomas qui rigole de sa soeur à la fin? WTF?
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 février 2017 à 11:53

Ayant vu l'épisode en V.O. je confirme ce qui est dit plus haut: C'est désolant, nul, affligeant ! Ça me rappelle un épisode particulièrement pénible il y a quelques années, dont le "moment fort" était Pam versant 3 litres de lait de poule (c'était à Noël...)sur la tête de Donna...
Peut-être existe-t-il un public pour de telles imbécillités mais si cela doit durer, ce sera sans moi.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2017 à 22:06

Sally doit écouter Saul et lui donner les moyens de faire son travail !!! J'étais sure que ca allait chauffer entre Steffy et Sally mais je ne pensais pas que ca tournerait au pugilat, elles vont surement reprendre la rivalité qu'il y avait entre leurs grand-mères, ca promet !!! Sally voulait bien faire en profitant du succès de Steffy sur les réseaux sociaux mais elle a eu tort de l'agresser car elle va avoir l'effet inverse de ce qu'elle voulait, elle va passer pour une folle !!! hyuto123, Steffy ne va surement pas se laisser faire mais elle ne devrait pas sous-estimer Sally, elle a du caractère et c'est une battante, elle fera tout pour battre Steffy !!! Je pense comme vous Philémon, le scénario de l'épisode est absurde, pourquoi envoyer Sally agresser Steffy alors qu'elle ne la connait pas, ca n'est pas très crédible de la part d'un PDG !!!

Je comprends que ca soit dur pour Wyatt de continuer à voir Steffy, il a raison de quitter FC, il pourra oublier Steffy et tourner la page !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 février 2017 à 21:31

Bon wyatt a démissionné de son poste de forrester, il va se retrouver chez qui dans combien de temps chez spectra, chez ça s'appelle le renouvellement d'une série, caroline je pense on la verra plus sauf si on la met en couple avec un forrester, c'est vrai qu'ils ont du choisir un autre nom pour sally ça fait un peu passer.Par contre, j'aimerais le retour d'une Hope pour faire descendre de son trône la grincheuse se steffy ça lui fera le plus grand bien.
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 février 2017 à 20:10

Moi c'est Sally qui me déçoit elle est très mal habillé on dirait un clown et la façon d'on elle parle je pensais voir une jeune fille responsable sérieuse comme Macy la façon comme elle se comporte sa commence mal s'en prendre de même à Steffy sa l'air d'une pièce de théâtre il faut qu'elle se reprenne en main qu'elle se montre plus chef d'entreprise et s'acharne à son travail et s'habiller comme du monde pas comme un clown. Wyatt c'est enfin fini ce mariage de toute façon ce n'était pas une femme pour lui cet Steffy mais elle lui a dit il va lui manqué elle l'aimait pas comme Liam mais elle l'aimait quand même pour le temps que sa duré elle était bien avec au moin lui il c'est comporter comme un gentleman Quinn il faut qu'elle se reprenne en mais et qu'elle arrête d'être insécure car Ridge la déboussolé
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 février 2017 à 15:44

Wyatt a raison de démissionner de chez Forrester, ainsi ça va lui permettre d'oublier cette passade ridicule qui n'aurait jamais du se produire mais qu'il a pourtant bel et bien vécu vécu avec Steffy. J'aimerais vraiment que Spectra Fashion réussisse a renaître de ses cendres ne serait ce que pour contrer les plans de démolition sur l'immeuble qu'a cet arrogant de Bill, Sally Spectra Junior va regretter de s'être attaquer a Steffy car Steffy n'est pas du genre a se laisser faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine